Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FBX Player voyant rouge
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
ROM7699
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 3
 
3 points

ROM7699
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2011, 20:46    Sujet du message: FBX Player voyant rouge FBX Player voyant rouge 62654 56831
Répondre en citant

je pense que je ne dois pas être le premier mais je n ai trouve nul part la solution , je viens de recevoir ma nouvelle Freebox apres de longs mois d attente . Pas de souci pour la Freebox revoulution synchro et maj parfaite parcontre la Freebox Player rien à faire j ai essaye les plugs sur les prises en directs , sur la meme rallonge , j ai essaye en RJ45 , elle ne veutr pas reboote elle reste avec le voyant rouge et c est tout C HYPER FRUSTANT HELP surtout que je pourrai recuperer mes identifaints que dans 4 jours pour appeler le SAV je compte sur vous Rolling Eyes


*** Modération *** Merci de ne pas écrire le titre en majuscules*** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Sam 03 Sep 2011, 10:05    Sujet du message: Re: Freebox Player VOYANT ROUGE Re: Freebox Player VOYANT ROUGE 3458 3206 Répondre en citant

ROM7699 a écrit:
je pense que je ne dois pas être le premier mais je n ai trouve nul part la solution , je viens de recevoir ma nouvelle Freebox apres de longs mois d attente . Pas de souci pour la Freebox revoulution synchro et maj parfaite parcontre la Freebox Player rien à faire j ai essaye les plugs sur les prises en directs , sur la meme rallonge , j ai essaye en RJ45 , elle ne veutr pas reboote elle reste avec le voyant rouge et c est tout C HYPER FRUSTANT HELP surtout que je pourrai recuperer mes identifaints que dans 4 jours pour appeler le SAV je compte sur vous Rolling Eyes


essayez de la démarrer en maintenant le bouton reset au dos du boitier enfoncé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROM7699
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 3
 
3 points

ROM7699
(Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Sep 2011, 20:29    Sujet du message: 62654 56831
Répondre en citant

je l ai fait plusieurs fois mais rien ne se passe  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROM7699
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2011
Messages: 3
 
3 points

ROM7699
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Sep 2011, 13:21    Sujet du message: 62654 56831
Répondre en citant

j ai eu la Hotline qui me font un echange strandard raison mauvaise serie .... je vais devoir encore attendre 5 jours ......  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox