Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FBX Server qui désynchronise tout les 1/4 h ...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Bijout33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 27
 
286 points

Bijout33
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Sep 2011, 14:07    Sujet du message: FBX Server qui désynchronise tout les 1/4 h ... FBX Server qui désynchronise tout les 1/4 h ... 19008 16328
Répondre en citant

Bonjour,

depuis maintenant plus d'une semaine, ma FBX Server n'arrive quasiment plus a synchroniser, et quand elle y parvient, pert la synchro au bout d'1/4 heure en général.

J'ai contacté l'assistance par tchat le 05/09, qui a evoyée un technicien vérifier leur équipements au départ de ma ligne :

05/09/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
05/09/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/09/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
09/09/2011 - Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous. Merci de veiller à ce que vos éléments de contacts soient à jour en cliquant ici.

Depuis, j'ai connecté un modem Bewan ADSL2+ Combo à la place de la FBX Server et je n'ai plus aucune désynchronisation.
J'en ai donc conclu que c'est la FBX Server qui a un problème.
Or je n'arrive plus à contacter l'assistance pour demander un RDV avec un technicien (que j'ai refusé lors de mon 1er tchat...) ni par tchat ni par téléphone !!!

Que se passe-t-il avec l'assistance (apparemment je ne suis pas le seul à essayer de les joindre en vain !) ?
Dois je attendre qu'ils me contactent ?


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 16:12    Sujet du message: Re: FBX Server qui désynchronise tout les 1/4 h ... Re: FBX Server qui désynchronise tout les 1/4 h ... 21095 18181 Répondre en citant

Salut Free ne t'appel jamais quand tu as un soucis technique et le truck faut insister pour les appeler essaye de les joindre le soir y a moins de monde a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 17:37    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 12 Sep 2011, 20:13    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut technitien3130 c'est cool d'avoir vu ce topic comme ça un problème de régler assez rapidement a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijout33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 27
 
286 points

Bijout33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2011, 8:44    Sujet du message: 19008 16328
Répondre en citant

Merci technicien3130, de l’intérêt que vous portez à ma requête ...

Je vous ai envoyé par MP mon N° de tél en espérant faire avancer les chose !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bijout33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2009
Messages: 27
 
286 points

Bijout33
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Sep 2011, 14:45    Sujet du message: 19008 16328
Répondre en citant

Quelque soit l'heure de la journée ou de la nuit, toujours le même message de l'assistance Tchat ou téléphonique :

Assistance en ligne : Tchat

En raison d'un grand nombre de connexions, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir immédiatement. Merci de réitérer votre demande ultérieurement. Merci de votre compréhension.

Avez-vous posé votre question à notre agent conversationnel Eva ? Pour découvrir et converser avec Eva cliquez-ici
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox