Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(CPL V6) association avec le Server en cours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
zine-eddine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 4
 
4 points

zine-eddine
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2011, 22:20    Sujet du message: (CPL V6) association avec le Server en cours (CPL V6) association avec le Server en cours 63361 57492
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un probleme , j'ai reçus ma Freebox révolution il ya quelque mois .

j'avais brancher le Player avec le Server via le câble Ethernet et non par CPL mais aujourd’hui je voudrais la mettre dans ma chambre j'ai donc besoin de la brancher par CPL.

donc j'associe les plugs, ils deviennent vert fixe tout les deux mais quand je met ma TV sur la Freebox sa marque " association avec le Server Freebox en cours"

puis au bout de 10 minutes les plug se désynchronise

comment puis-je faire pour que la TV marche dans ma chambre et le Server reste dans mon salon??

Merci

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Freebox ". Merci de ne pas ouvrir deux discussions. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Dim 18 Sep 2011, 22:53    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Puisque tes plugs passent au vert, c'est qu'ils marchent. Il faudrait essayer de changer la prise multiple sur laquelle tu branches ton plug dans ta chambre. Le souci vient peut-être de là.

Si tu n'obtiens pas de résultat, appelle le 3244. Nous parlons de Fibre optique ici...
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zine-eddine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 4
 
4 points

zine-eddine
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2011, 22:59    Sujet du message: 63361 57492
Répondre en citant

même quand je les mais sur la multi prise sa ne marche pas , le seul moyen que j'ai trouver c'est de brancher les Server/Player avec le câble pour le PC fournie dans la boite  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zine-eddine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 4
 
4 points

zine-eddine
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2011, 23:00    Sujet du message: 63361 57492
Répondre en citant

désoler je me suis tromper de section Merci a+  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zine-eddine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 4
 
4 points

zine-eddine
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Sep 2011, 23:02    Sujet du message: association avec le Server en cours association avec le Server en cours 63361 57492
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un probleme , j'ai reçus ma Freebox révolution il ya quelque mois .

j'avais brancher le Player avec le Server via le câble Ethernet et non par CPL mais aujourd’hui je voudrais la mettre dans ma chambre j'ai donc besoin de la brancher par CPL.

donc j'associe les plugs, ils deviennent vert fixe tout les deux mais quand je met ma TV sur la Freebox sa marque " association avec le Server Freebox en cours"

puis au bout de 10 minutes les plug se désynchronise

comment puis-je faire pour que la TV marche dans ma chambre et le Server reste dans mon salon??

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indefini
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 2514
 
2559 points

indefini, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 2:17    Sujet du message: 9447 8442 Répondre en citant

Pas de quoi....Appelle le 3244, c'est compris dans ton offre.
_________________
Free Infra: 0805 921 921 - 01 73 50 44 79 - 01 73 50 25 45 - 01 73 50 24 61
Carte des NRO Free en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lperret
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 124
 
237 points

lperret, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 8:22    Sujet du message: 3737 3462 Répondre en citant

Bonjour,
Un changement de CPL me semble indispensable dans votre cas... J'ai le même problème, mais comme j'ai finalement tiré un câble réseau, je n'ai pas demandé à changer les boîtiers... 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naomi1012
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 20
 
150 points

naomi1012, Posté le: Lun 19 Sep 2011, 8:56    Sujet du message: 58457 52878 Répondre en citant

Bonjour!
Essaie de brancher tes 2 boîtiers CPL directement sur la prise murale (ou au plus une prise "triplite") mais pas avec une rallonge multiprise à cause des interférences... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox