Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaînes en anglais
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nessy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 15
 
15 points

nessy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 23:05    Sujet du message: 3889 3604
Répondre en citant

Je suis sur TMC, sur une série américaine ; je suis passée en bas débit, j'ai eu l'option VO dans "langue", mais je suis toujours en français. Faut faire une manip pour la prise en compte ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 23:08    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Ipefrix a écrit:
Peux-tu m'indiquer où tu as vu Rocky III annoncé en VO
C'était précisé au début du film...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 23:25    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

interactv a écrit:
Ipefrix a écrit:
Peux-tu m'indiquer où tu as vu Rocky III annoncé en VO
C'était précisé au début du film...

Pour moi, c'est trop tard, le film étant annoncé en VF dans la presse, je ne l'enregistre pas et n'ai aucune occasion d'apercevoir ce panneau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 23:36    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

La mise en place de la VM est toute récente me semble-til, il faut peut être laisser le temps au magazines papier de la prendre en compte...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 23:36    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

nessy a écrit:
Je suis sur TMC, sur une série américaine ; je suis passée en bas débit, j'ai eu l'option VO dans "langue", mais je suis toujours en français. Faut faire une manip pour la prise en compte ?

A ma connaissance, il n'y a jamais eu d'émissions en VM sur TMC, une chaîne rachetée par TF1. NT1 est dans le même cas, ils ont diffusé la saison 3 de "How I met your mother' en VM, mais tous leurs autres programmes sont en VF, y compris les autres saisons de cette série.

La Freebox propose le choix quand elle constate l'existence de plusieurs pistes audio, mais cela ne signifie pas nécessairement que l'émission est en VM. Généralement on obtient le son français dans tous les cas, sauf quand l'émission est en VM.

Essaie à 0h20 sur TF1 ce soir. Tu obtiendras le son américain et les sous-titres français. Attention à cet horaire, les programmes ont souvent beaucoup de retard. Pour choisir, sur V6 c'est la touche verte. Sur V5, en direct la touche [INFO] et la touche jaune qui a une étoile noire. Sur un enregistrement, c'est une touche différente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nessy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 15
 
15 points

nessy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 23:45    Sujet du message: 3889 3604
Répondre en citant

J'ai réussit à mettre Rocky en VO sur FR4. Mais est-il possible de rajouter les sous-titres ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Dim 25 Sep 2011, 23:50    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

nessy a écrit:
J'ai réussit à mettre Rocky en VO sur FR4. Mais est-il possible de rajouter les sous-titres ?

Avec V6 touche verte.
Avec V5 touche jaune avec étoile noire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nessy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 15
 
15 points

nessy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Sep 2011, 23:58    Sujet du message: 3889 3604
Répondre en citant

Merci beaucoup !!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avenueducommerce.fr.mu -
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 2
 
3 points

avenueducommerce.fr.mu - , Posté le: Lun 26 Sep 2011, 15:26    Sujet du message: 63634 57755 Répondre en citant

Si tu veut des chaines EN avec ta Freebox regarde eventuellement God TV et Inspiration network ( 528 et 529 )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ipefrix
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Nov 2009
Messages: 360
 
1159 points

Ipefrix, Posté le: Lun 26 Sep 2011, 17:55    Sujet du message: 21167 18247 Répondre en citant

avenueducommerce.fr.mu - a écrit:
Si tu veut des chaines EN avec ta Freebox regarde eventuellement God TV et Inspiration network ( 528 et 529 )

Ce sont des chaînes de propagande réligieuse pour les valeurs protestantes et chrétiennes américaines, à la frontière du sectaire et de l'évangélique.

Pas vraiment une possibilité d'ouverture pour les jeunes téléspectateurs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Sam 26 Nov 2011, 11:06    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

BBC Entertainment, TCM, KidsCo, Travel Channel, CNBC, CNN, Sky News, BBC World, Al Jazeera International...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Lun 28 Mar 2016, 21:00    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Ipefrix a écrit:
Il faut un bon niveau pour profiter d'une chaîne dans une langue étrangère.



C'est le serpent qui se mord la queue. Quand on aura des chaînes en anglais (pas que des chaînes d'information, dont l'intérêt est limité) on aura un bon niveau.

Les jeunes scandinaves, qui regardent la télé en anglais, ont un bien meilleur niveau que les jeunes français.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox