Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison Freebox Révolution Toulouse
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées



 Auteur   Message 
ripal
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2011
Messages: 1
 
1 points

ripal, Posté le: Mar 18 Jan 2011, 19:09    Sujet du message: Re: Livraison Freebox Révolution Toulouse Re: Livraison Freebox Révolution Toulouse 53199 48001 Répondre en citant

romano64 a écrit:
Bonjour à tous les Midi-Pyrénéens !

Je suis sur Toulouse et j'ai demandé le renouvellement de ma box le 14 Décembre en fin d'après midi et à ce jour, toujours rien...

J'ai fait cette demande en livraison KIALA.

Est-ce que des personnes de la région ont déjà reçu la précieuse Box via un relais KIALA ?

Ce poste est juste à titre de renseignement pour comparer...

Bonne Journée à tous !


Bonjour

Je suis ariégeois près de PAMIERS dégroupé depuis le 16 décembre 2010. J'ai fait la demande de migration vers la V6 le 20 décembre, je suis toujours en attente d'expédition vers un relais KIALA.
Deux V6 ont été livrées sur PAMIERS. Tu peux suivre les livraison sur ce site: https://www.wantedfreebox.fr/ il te suffit de rentrer le code postal de ton choix.

Cordialement
_________________
Enclenchez la cervelle avant de démarrer la gueule.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2
 
35 points

michel44, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 15:02    Sujet du message: 54776 49481 Répondre en citant

Je suis sur Balma et j'ai fait la demande aussi mi décembre pour une livraison Kiala à Saint Orens et toujours rien...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rouannais
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 59
 
90 points

rouannais, Posté le: Sam 05 Fév 2011, 19:38    Sujet du message: Freebox révolution livraison Toulouse Freebox révolution livraison Toulouse 45679 41064 Répondre en citant

Bonsoir ayant eut le même problème j'ai changer le mode de livraison pour UPS en allant le chercher à leur dépôt cela évite les 20 euros je l'ai eut dans les 5 jours suivant.Amicalement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bi-doux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 11
 
273 points

bi-doux, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 16:42    Sujet du message: 6003 5399 Répondre en citant

Je ravive d'abord ce sujet pour m'étonner en premier lieu qu'il y ait autant de "hors sujet" (d'heureux ou malheureux Freenautes d'autres villes ou régions qui parlent de leur migration => Merci mais vous vous êtes trompé de section et de sujet) ainsi que pour savoir si récemment des Freenautes toulousains auraient constaté une reprise des envois.
Les vacances scolaires de notre zone approchent (ce qui ne me gênera pas puisque je ne pars pas) et après le Nouvel An chinois, cela pourrait être une raison d'un nouveau ralentissement des livraisons. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel44
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2011
Messages: 2
 
35 points

michel44, Posté le: Mer 16 Fév 2011, 23:49    Sujet du message: 54776 49481 Répondre en citant

Connaissez-vous ce site?

https://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/

Les prédictions ne sont pas encourageantes....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romano64
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 126
 
321 points

romano64
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Fév 2011, 12:58    Sujet du message: 52882 47710
Répondre en citant

Ca y'est je viens de recevoir un mail de Free me disant que ma Freebox a été préparée et qu'elle sera remise au transporteur dans peu de temps. Pour info j'ai demandé un renouvellement le 14 Décembre à 20h10, dans un premier temps par Kiala puis changement par UPS courant janvier (dépôt gratuit).

Bonne Journée à tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 453
 
668 points

lorc29, Posté le: Sam 26 Fév 2011, 14:30    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

j'ai fais la migration le 14.12 vers 16h .
j'ai envie de stopper cette migration pour ne plus être en attente ,quelqu'un connait la procédure et garder la v5 qui elle fonctionne très bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bi-doux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 11
 
273 points

bi-doux, Posté le: Lun 28 Fév 2011, 11:50    Sujet du message: 6003 5399 Répondre en citant

lorc29 a écrit:
j'ai fais la migration le 14.12 vers 16h .
j'ai envie de stopper cette migration pour ne plus être en attente ,quelqu'un connait la procédure et garder la v5 qui elle fonctionne très bien
D'après l'ADUF, il suffisait le plus simplement de faire la demande sur leur forum mais à condition de ne pas avoir déjà reçu l'email sur la gratuité des communications sur les portables:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=230510
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vladimil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2011
Messages: 17
 
28 points

vladimil, Posté le: Mer 20 Avr 2011, 9:40    Sujet du message: 57492 51996 Répondre en citant

pour info, ayant une V5, j'ai demandé la migration vers la V6 le 24/02 et j'ai été livré par ups le 07/04, cela à mis en gros un mois et demi :)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bi-doux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2007
Messages: 11
 
273 points

bi-doux, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 8:35    Sujet du message: 6003 5399 Répondre en citant

vladimil a écrit:
pour info, ayant une V5, j'ai demandé la migration vers la V6 le 24/02 et j'ai été livré par ups le 07/04, cela à mis en gros un mois et demi Smile
Oui, la patience finit toujours par payer. J'étais dans les derniers à demander la migration le 14/12/2010 et j'ai été livré en Kiala le 15 avril dernier. Le gars du relais n'avait jamais vu de colis de Free (pas plus en 2011 qu'avant la campagne de migration V6) donc était très loin d'être saturé (d'ailleurs, il n'y avait que deux colis de taille comparable dans son relais ce jour-là). Par contre, j'ai l'impression que c'est plus le retour qui pose problème car d'après l'outil de suivi Kiala: ma V5 n'a toujours pas quitté le relais Kiala où je l'ai abandonné.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zaro31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2011
Messages: 15
 
15 points

zaro31, Posté le: Mar 14 Juin 2011, 11:17    Sujet du message: 59809 54139 Répondre en citant

Bonjour je suis sur toulouse aussi...attendu des mois avant de recevoir la V6...mais profitez de votre ancienne box qui pour ma part marchait beaucoup mieux que la nouvelle (debit de merde !!!)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikoss31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 11
 
11 points

nikoss31, Posté le: Lun 10 Oct 2011, 14:09    Sujet du message: 64013 58109 Répondre en citant

d'accord avec toi zaro31 ! peu être une mise à jour pour corriger le tire chez Free ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox