Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Catalogue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Anthony UF
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2005, 12:54    Sujet du message: Catalogue Catalogue 5 23
Répondre en citant

Je trouve vraiment que le catalogue est vraiment pauvre, il n'y a même pas les films annoncés comme Brice de Nice, Aviator, Capitaine Sky etc...

J'éspère qu'ils vont pas les mettre une fois le prix de lancement terminé... Crying or Very sad
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reddragon
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 114
Localisation: ludres(54)
 
21 points

reddragon, Posté le: Lun 19 Déc 2005, 13:02    Sujet du message: 41 61 Répondre en citant

ooooooooooh que si!!!!!! c bien le genre!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

l'offre sera vraiment excellente si ils mettent en place le DD comme sa tout le monde aura une qualité nickel et qui sait ils purraientt meme le lancer pour les non-degroupé
_________________
soutenez la science allez a:https://www.worldcommunitygrid.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2005, 13:06    Sujet du message: 5 23
Répondre en citant

reddragon a écrit:
l'offre sera vraiment excellente si ils mettent en place le DD comme sa tout le monde aura une qualité nickel et qui sait ils purraientt meme le lancer pour les non-degroupé


Alors là tu rêve un peu ! Chaque chose en son temps... car Free perd déjà de l'argent sur les non-dégroupés donc je ne pense pas qu'il vont leur mettre la TV. (désolé pour eux...)
_________________
Univers Freebox sur Google+


Dernière édition par Anthony UF le Lun 19 Déc 2005, 13:28; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reddragon
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 114
Localisation: ludres(54)
 
21 points

reddragon, Posté le: Lun 19 Déc 2005, 13:16    Sujet du message: 41 61 Répondre en citant

non pas la TV mais la VoD du style tu choisie le film sur le site et tu le telecharge sur le DD de la Freebox pour le mater sur ta TV(ils pourraient meme mettre une petite interface sympas accessible dpuis la Freebox(sa doit pas prendre trop de bande passante sa!!!))
_________________
soutenez la science allez a:https://www.worldcommunitygrid.org/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2005, 13:33    Sujet du message: 5 23
Répondre en citant

Pourquoi pas ! Mais le but pour Free de "prendre en charge" les non-dégroupés, c'est dans l'avenir de les dégroupés...
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Lun 19 Déc 2005, 16:15    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

Pour revenir au sujet, il est clair que les gros films (Aviator, Brice...) seront present dés la fin de la promotion. Vive la Capitalisme Laughing

Pour le catalogue actuel, c'est assez minable faut dire. A part un ou deux film que j'ai trop vu je n'ai pas trouvé grand chose d'interessant.

J'ai cru lire je sais plus ou, que la promotion se terminait le 2 Janvier quoiqu'il arrive. quelqu'un a -t-il vu la même chose? Mais vu que Free ne publie pas le nombre de visionnage en temps réel ça se pourrait bien, ou est-ce une estimation d'une date des 100 000 premier téléchargement?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alainchic28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 56
 
0 points

alainchic28, Posté le: Mar 20 Déc 2005, 11:31    Sujet du message: film film 323 345 Répondre en citant

Salut a tous

decidement qqe vous pouvez raler c'est dingue quand meme on vous mets en service un super moyen de ragrder des films le catalogue passera a 100 000 films en 2006 et ca va pas encore??????????????????, vous feriez mieux de bien regarder ce qu'il propose au lieu de jacasser comme de vieilles femmes allez je vous pardonne mais n'y revenez plus Laughing
concentrons nous pour que le prix soit abordable pour le plus grand nombre
moi je propose 2.5 euros la seance qqe vous en pensez?
allez Bonne Journée
alainchic28
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ubrothers
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 1
 
0 points

ubrothers, Posté le: Mar 20 Déc 2005, 18:33    Sujet du message: 329 351 Répondre en citant

l'équipe de CANALPLAY vous a surement lu Laughing le film " Aviator " par exemple vient d'être ajouté, histoire peut être de faire taire les mauvaises langues Laughing

plus sérieusement, au niveau du prix, le film a 2.50€ serait une bonne chose mais je table plus vers une offre a 3.99 euros, c'est beaucoup je trouve mais quand on voit se qui s'applique sur leur site et puis dans le même temps je ne vois pas quelle autre service viendra concurencer CANALPLAY pour "l'obligé" peut être a baissé les prix Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex UF
Modérateur UF


Inscrit le: 02 Oct 2005
Messages: 360
Localisation: Troyes
 
0 points

Alex UF, Posté le: Mar 20 Déc 2005, 21:01    Sujet du message: 49 69 Répondre en citant

Je propose 2.49€ pour les nouveautés et 1.99€ pour le reste. Au-dela l'offre Cinébank reste meilleure, en plus les films sont en 5.1!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Déc 2005, 2:29    Sujet du message: 5 23
Répondre en citant

ubrothers a écrit:
l'équipe de CANALPLAY vous a surement lu Laughing le film " Aviator " par exemple vient d'être ajouté, histoire peut être de faire taire les mauvaises langues Laughing


C'est marant de voir çà !

Sinon pour répondre à Alex de troy, Cela me semble correcte !
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Mer 21 Déc 2005, 15:16    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

Tiboy75 a écrit:
ubrothers a écrit:
l'équipe de CANALPLAY vous a surement lu Laughing le film " Aviator " par exemple vient d'être ajouté, histoire peut être de faire taire les mauvaises langues Laughing


C'est marant de voir çà !

Sinon pour répondre à Alex de troy, Cela me semble correcte !


Et en demandant King Kong? ça marchera tu crois? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
(Auteur du topic)

Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Déc 2005, 2:00    Sujet du message: 5 23
Répondre en citant

La version de 1933 est dispo sur le net mais pas encore sur canalplay de Free... Je vais dailleurs contacter l'Edition Montparnasse pour leur proposer ! Wink
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox