Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Plus de Télé avec Freebox 4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6659 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 11:34    Sujet du message: [Résolu] Plus de Télé avec Freebox 4 [Résolu] Plus de Télé avec Freebox 4 44020 39510
Répondre en citant

Voila j'ai une Freebox V4.
Depuis Hier (et peut être quelques jours puisque nous n'avons pas regardé la télé depuis une semaine).

La Freebox (V4) Marche, Internet OK et Wi-fi OK.

Des que j'appuie sur la touche marche de la télécommande Freebox j'ai la page "Rock n Roll" et le message de connexion au serveur et subitement écran noir, plus plus rien.
Si j'attends encore un peu j'ai un écran vert.

Ensuite je ne peux plus rien faire, je suis obliger de rebouter la Freebox.

Ligne 03-21-61-20-07

Merci d'avance pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 12:05    Sujet du message: Re: Plus de Télé avec Freebox 4 Re: Plus de Télé avec Freebox 4 20223 17396 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Voila j'ai une Freebox V4.
Depuis Hier (et peut être quelques jours puisque nous n'avons pas regardé la télé depuis une semaine).

La Freebox (V4) Marche, Internet OK et Wi-fi OK.

Des que j'appuie sur la touche marche de la télécommande Freebox j'ai la page "Rock n Roll" et le message de connexion au serveur et subitement écran noir, plus plus rien.
Si j'attends encore un peu j'ai un écran vert.

Ensuite je ne peux plus rien faire, je suis obliger de rebouter la Freebox.

Ligne 03-21-61-20-07

Merci d'avance pour votre aide.


J'aimerais bien t'aider mais j'ai complètement oublié la V4. Voilà 4 ou 5 ans que j'en n'ai pas vu !

À défaut d'une V6, le renouvellement vers la V5 est sans frais. Pourquoi s'en priver ?

https://www.universfreebox.com/article13922.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6659 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 12:08    Sujet du message: Re: Plus de Télé avec Freebox 4 Re: Plus de Télé avec Freebox 4 44020 39510
Répondre en citant

Chenillard a écrit:
Philg62 a écrit:
Voila j'ai une Freebox V4.
Depuis Hier (et peut être quelques jours puisque nous n'avons pas regardé la télé depuis une semaine).

La Freebox (V4) Marche, Internet OK et Wi-fi OK.

Des que j'appuie sur la touche marche de la télécommande Freebox j'ai la page "Rock n Roll" et le message de connexion au serveur et subitement écran noir, plus plus rien.
Si j'attends encore un peu j'ai un écran vert.

Ensuite je ne peux plus rien faire, je suis obliger de rebouter la Freebox.

Ligne 03-21-61-20-07

Merci d'avance pour votre aide.


J'aimerais bien t'aider mais j'ai complètement oublié la V4. Voilà 4 ou 5 ans que j'en n'ai pas vu !

À défaut d'une V6, le renouvellement vers la V5 est sans frais. Pourquoi s'en priver ?

https://www.universfreebox.com/article13922.html


Sans frais mais perte de l'ancienneté.
Et comme je veux passer en V6 l'an prochain, j'aimerais pas devoir recommencer mon anciennté a Zeor
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 12:42    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

La V4 affiche Rock & Roll!!! T'es sur que c'est pas une V5?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6659 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 13:02    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Z-aon a écrit:
La V4 affiche Rock & Roll!!! T'es sur que c'est pas une V5?


C'est bien une V4.
Et elle a toujour affiché "Rock n roll" lorsque je l'alumme avec la télécommande.
Mais elle plante ensuite lors de la connexion au serveur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6659 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 15:54    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

Tiens, ça remarche cette après midi.

Je serais toujours épaté par les Mystères chez Free.

Donc je pense que j'aurais jamais d'explications sur ce problemes comme a chaque fois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 18:20    Sujet du message: Re: Plus de Télé avec Freebox 4 Re: Plus de Télé avec Freebox 4 20223 17396 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Sans frais mais perte de l'ancienneté.
Et comme je veux passer en V6 l'an prochain, j'aimerais pas devoir recommencer mon anciennté a Zeor


Ça se comprend ! Sinon, c'est peut-être un bug de la télécommande qui reboote la box à tort et à travers. Demande à en changer. Sait-on jamais.

[quote=Z-aon]La V4 affiche Rock & Roll!!! T'es sur que c'est pas une V5? [/quote]

Si j'ai bonne mémoire, la V4 affiche "Rock & Roll".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 18:34    Sujet du message: Re: Plus de Télé avec Freebox 4 Re: Plus de Télé avec Freebox 4 20223 17396 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Voila j'ai une Freebox V4.
Depuis Hier (et peut être quelques jours puisque nous n'avons pas regardé la télé depuis une semaine).

La Freebox (V4) Marche, Internet OK et Wi-fi OK.

Des que j'appuie sur la touche marche de la télécommande Freebox j'ai la page "Rock n Roll" et le message de connexion au serveur et subitement écran noir, plus plus rien.
Si j'attends encore un peu j'ai un écran vert.

Ensuite je ne peux plus rien faire, je suis obliger de rebouter la Freebox.

Ligne 03-21-61-20-07

Merci d'avance pour votre aide.


J'y pense ! Trouve-toi un câble péritel (compatible V4) et vois ce que ça donne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waterprof
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 128
Localisation: Bagnolet (93)
 
665 points

waterprof, Posté le: Dim 27 Nov 2011, 19:30    Sujet du message: 146 169 Répondre en citant

Si tout remarche tant mieux pour toi, peut être qu'un reboot, voir hard reboot si ça recommençait....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6659 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Nov 2011, 22:31    Sujet du message: 44020 39510
Répondre en citant

waterprof a écrit:
Si tout remarche tant mieux pour toi, peut être qu'un reboot, voir hard reboot si ça recommençait....


Des Hard reboot et des Reboot j'en ai fais pas mal Hier soir quand j'ai constaté le probleme.
J'en ai encore fais quelques un ce matin et rien a faire la Freebox plantait toujour au meme mioment.

Et la premiere tentative que j'ai faite cette apres midi, ca a marché du premier coup sans Hard Reboot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pastelle
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2011
Messages: 10
 
10 points

pastelle, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 21:34    Sujet du message: Bonsoir Bonsoir 66039 60002 Répondre en citant

J'ai le meme problème avec la v4 depuis hier. Et le problème est toujours d'actualité malgré des reboot et hard reboot....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6659 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2011, 21:39    Sujet du message: Re: Bonsoir Re: Bonsoir 44020 39510
Répondre en citant

pastelle a écrit:
J'ai le meme problème avec la v4 depuis hier. Et le problème est toujours d'actualité malgré des reboot et hard reboot....


Désolé, je peux meme pas dire comment resoudre le probleme. puisque chez moi tout a remarché sans que sache pourquoi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erikerak
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 1
 
3 points

erikerak, Posté le: Lun 05 Déc 2011, 16:47    Sujet du message: Plus de TV sur Freebox V4 depuis quelques semaines Plus de TV sur Freebox V4 depuis quelques semaines 9808 8775 Répondre en citant

Content, je ne suis pas tout seul à ne plus avoir de TV sur ma Freebox v4 dégroupée.
Moi aussi elle bloque sur rock'n roll depuis quelques semaines. Elle est retombée en marche après un hard reboot. Puis de nouveau en panne depuis hier.
Avez-vous une solution ? ou est-ce un complot pour nous faire migrer en V5 ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 06 Déc 2011, 19:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu n'es pas avec une vieille alimentation ? La box peut ne peut avoir assez de courant et plante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox