Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
téléphone: de 09 a rien du tout!!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
xuv45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 11
 
0 points

xuv45
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2007, 13:56    Sujet du message: téléphone: de 09 a rien du tout!!!! téléphone: de 09 a rien du tout!!!! 3399 3154
Répondre en citant

Bonjour,

apres la migration des numéros de téléphone, je n'est plus aucun numéro et on me demande de (re)choisir un (nouveau) numéro!!

Avant j'etait en 095... et jusqua ce midi ma configuration etait indisponible comme certain (ce que je trouve déjà bizarre car déjà en 095...!!!!)

puis maintenant j'ai le message "Créer ma ligne téléphonique Freebox"

Y a t il dautre personne dans le meme cas??

Merci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 14:32    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu n'es pas le seul, bug provisoire, voir cette brève sur le portail Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kymm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 4
 
0 points

kymm, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 14:33    Sujet du message: 3285 3040 Répondre en citant

Voici un aperçu pour les visiteurs

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xuv45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 11
 
0 points

xuv45
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2007, 14:42    Sujet du message: 3399 3154
Répondre en citant

OK,

je me suis un peu trop dépéché!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kymm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 4
 
0 points

kymm, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 14:46    Sujet du message: 3285 3040 Répondre en citant

Voici ce que ça affiche pour d'autre :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kymm
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 4
 
0 points

kymm, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 14:52    Sujet du message: 3285 3040 Répondre en citant

OK, c'est bon pour moi Very Happy

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xuv45
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 11
 
0 points

xuv45
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Jan 2007, 14:57    Sujet du message: 3399 3154
Répondre en citant

y'en a qu'on bien de la chance car moi ca reviens toujours pas!!!!

en plus javais rien demandé Smile car j'etait déjà en 095... snif
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olympien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2006
Messages: 17
Localisation: StressLand (75)
 
0 points

Olympien, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 15:44    Sujet du message: 3142 2894 Répondre en citant

De mon côté, en voyant sur la console, je suis bien passé en 09 50.

Mais, quand j'appelle chez moi depuis mon bureau (ligne CEGETEL), ça coupe juste après avoir composé le 09. Apparemment, ce n'est pas une numérotation reconnue.

Du moins, pas encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 17:14    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je suis bien passé en 09 aussi.. R.a.s, tout fonctionne correctement Very Happy
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Mar 23 Jan 2007, 18:06    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Olympien a écrit:
quand j'appelle chez moi depuis mon bureau (ligne CEGETEL), ça coupe juste après avoir composé le 09. Apparemment, ce n'est pas une numérotation reconnue.
Du moins, pas encore.


Normal, même si la décision de l'ARCEP de forcer ce changement de plage de n° date d'il y a plusieurs mois, rares doivent être les opérateurs et les entreprises à avoir déjà intégré les nouvelles tables dans dans leurs autocom Confused

Je serai pas surpris que l'on ait des messages identiques à ta remarques ci-dessus pendant encore plusieurs mois, le temps que chaque boîte ait mis ça à jour sur son autocom...


Dans ton cas tu peux commencer par poser la question de la compatibilité des 09 au service téléphonie de ton entreprise, et eux-même ensuite d'aller voir avec le prestataire Cegetel si besoin Smile

(il serait pratique que quelqu'un retrouve et mette ici un lien vers la décision officielle de l'ARCEP d'implantation des n° en 09. Comme ça si quelqu'un est bloqué par son entreprise ou par sa boîte, hop, un copier-coller de l'URL plus qu'à écrire à coté : "Merci de faire le nécessaire au plus vite" Laughing Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox