Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] +5.99E/mois support physique (dégroupage total)
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Anik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 13
 
12 points

Anik
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 0:50    Sujet du message: [Résolu] +5.99E/mois support physique (dégroupage total) [Résolu] +5.99E/mois support physique (dégroupage total) 66061 60023
Répondre en citant

je viens d'évoluer vers la V6 et Free me dit :
"tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois"
Cela veut dire quoi : support physique (dégroupage total)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 10:06    Sujet du message: Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) 3458 3206 Répondre en citant

Anik a écrit:
je viens d'évoluer vers la V6 et Free me dit :
"tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois"
Cela veut dire quoi : support physique (dégroupage total)


C'est le cout de la location de votre ligne téléphonique quand vous etes en dégroupage total.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 13
 
12 points

Anik
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 10:15    Sujet du message: 66061 60023
Répondre en citant

Peut-être, mais j'étais déjà en dégroupage total, alors pourquoi cette augmentation ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
de la Verdière du Puy
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2011
Messages: 141
 
188 points

de la Verdière du Puy, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 10:35    Sujet du message: 60949 55223 Répondre en citant

Anik a écrit:
Peut-être, mais j'étais déjà en dégroupage total, alors pourquoi cette augmentation ?


cela s'appelle "révolution" made in Free

vu les nouveau palais de Xavier Niel, fallait bien aider cet investissement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 13
 
12 points

Anik
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 10:40    Sujet du message: 66061 60023
Répondre en citant

à de la Verdière du Puy c'est sans doute l'explication  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5529 points

charliebrown, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 11:25    Sujet du message: Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) 38448 34266 Répondre en citant

Anik a écrit:
je viens d'évoluer vers la V6 et Free me dit :
"tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois"
Cela veut dire quoi : support physique (dégroupage total)


La passage en V6 et son surcoût en DT est votre choix, ce n'est imposé par personne.

Lorsque vous avez demandé à migrer en V6 le nouveau tarif était clairement affiché. Vous pouviez conserver votre V5 et ne pas payer ces 6€.

L'explication donnée précédemment est inexacte et tendancieuse.

Dans le détail, Orange loue une ligne en dégroupage total plus cher qu'une ligne en dégroupage partiel. En fait, sur les 36€ c'est environ 10€ qui vont tous les mois dans les poches d'Orange.

En V5, sans appels vers les mobiles inclus, Free lisse les coûts de dégroupage entre abonnés et facture la même chose à tous, dégroupage partiel ou total.

En V6, il y a plus de services (notamment les appels vers les mobiles) donc plus de coûts pour Free, le surcoût de dégroupage total ne peut plus être "caché".

Mais c'est à vous de voir si ça vaut le coup.

En ce qui me concerne, j'étais auparavant en V6 en dégroupage partiel (pour des raisons historiques), je ne payais donc pas ces 6€.

Je suis passé en dégroupage total, là aussi tout à fait informé du surcoût mensuel de 6€.

Cela reste une bonne affaire puisqu'en contrepartie je ne paye plus à FT les 16 d'abonnement pour un service virtuel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 12:52    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Il y a peut être les 1,99€ d'option TV à rajouter?

++
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 13:04    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Il y a peine 10 ans on payé 2 voir 3 fois plus ,juste pour Internet (sans téléphones (fixe,mobile), sans télé sans rien quoi) est encore du 512K Shocked

Bientôt la révolution Mobile ,c'est une réalité elle arrive.... 8) Free bouge ,innove mais par dessus tout fait exploser le marché en notre faveur Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 13
 
12 points

Anik
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 13:50    Sujet du message: Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) 66061 60023
Répondre en citant

charliebrown a écrit:
Anik a écrit:
je viens d'évoluer vers la V6 et Free me dit :
"tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois"
Cela veut dire quoi : support physique (dégroupage total)


La passage en V6 et son surcoût en DT est votre choix, ce n'est imposé par personne.

En V6, il y a plus de services (notamment les appels vers les mobiles) donc plus de coûts pour Free, le surcoût de dégroupage total ne peut plus être "caché".

.


Ce qui serait professionnel pour Free serait d'expliquer tout cela en même temps que les prix
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
merco56
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 159
 
575 points

merco56, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 14:10    Sujet du message: 56668 51220 Répondre en citant

La question pour laquelle votre venue ce fait savoir ici aujourd'hui devait ce poser avant votre évolution vers la V6 et de la meme maniere utilisée.
Et à ce moment là la question ne se posait plus.
Mais faute de ne pas vous être renseigné avant votre demande est légitime.
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will9351
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 249
 
2205 points

will9351, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 20:23    Sujet du message: Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) 5094 4582 Répondre en citant

Anik a écrit:
charliebrown a écrit:
Anik a écrit:
je viens d'évoluer vers la V6 et Free me dit :
"tarif mensuel de 29,99 E +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois"
Cela veut dire quoi : support physique (dégroupage total)


La passage en V6 et son surcoût en DT est votre choix, ce n'est imposé par personne.

En V6, il y a plus de services (notamment les appels vers les mobiles) donc plus de coûts pour Free, le surcoût de dégroupage total ne peut plus être "caché".

.


Ce qui serait professionnel pour Free serait d'expliquer tout cela en même temps que les prix


Cela a déjà été expliqué plusieurs fois depuis le début de l'année. Peut-être simplement que vous n'avez pas cherché les infos?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 15 Déc 2011, 23:02    Sujet du message: Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) 21095 18181 Répondre en citant

Salut Xaviel Niel à expliquer lui même quand il présentait la Freebox révolution Free payent la location de la ligne France Telecom et ça leur revient chère car il doit donner 10€ par mois et par abonner faut bien que l on paye 5,99€ de plus pour l aider quoi et en plus il payent des taxe pour France Télévision, Free en payent un paquet de taxe moi je me dit 36€ pour avoir la TV l Internet et le téléphone et les appels vers les mobiles inclus moi je dit que c'est pas chere et en plus ont peut appeler vers les fix Algérien alors qu'avec la Freebox V5 les appels vers les mobiles et les appels vers les fix Algériens sont en option. Universfreebox avait comparer les tarifs entre la Freebox V5 et V6 bas finalement c'est la V6 qui est moins chere par rapport à la V5 si on prenait les options appel vers les mobiles en France et les fix vers l'Algérie a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anik
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 13
 
12 points

Anik
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Déc 2011, 0:39    Sujet du message: Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) 66061 60023
Répondre en citant

Nixav a écrit:

moi je me dit 36€ pour avoir la TV l Internet et le téléphone et les appels vers les mobiles inclus moi je dit que c'est pas chere et en plus ont peut appeler vers les fix Algérien

je ne vois pas pourquoi on paierait pour les abonnés qui appellent en algérie, jusqu'à preuve du contraire, on est en France !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 16 Déc 2011, 2:29    Sujet du message: Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) 21095 18181 Répondre en citant

Salut Anik c'est inclus dans la V6 et en option dans la V5 a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Ven 16 Déc 2011, 2:35    Sujet du message: Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) Re: +5.99E/mois support physique (dégroupage total) 21095 18181 Répondre en citant

Et perso Anik pour moi c est un peux raciste ce que tu dit y a des Algérien qui vivent en France et des Français qui vivent en Algérie pour le boulot a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox