ericzen69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Déc 2011, 9:44 Sujet du message: SFR verrouille son forum au adresse Free
SFR verrouille son forum au adresse Free2258819536
Bonjour,
mon épouse est cliente SFR. J'ai voulu demandé le désimlockage de son mobile et j'ai reçu un retour de non recevoir de SFR pour un motif bidon : EMEI non connu chez SFR.
Il me demande donc de leur faire parvenir la preuve que le téléphone vient bien d'un échange de mobile il y a 2 ans. Comment voulez vous que j'ai les documents demandés ?
Je souhaitais donc aller sur le forum de SFR pour râler un petit coup et échanger avec un modo SFR et là oh surprise !!
Si vous vous inscrivez avec une adresse Free, vous avez un message vous demandant de vous inscrire avec une adresse valide !
J'ai été obligé de mettre une adresse d'un autre hebergeur pour passer.
Nixav, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 11:12 Sujet du message: Re: SFR verrouille son forum au adresse Free
Re: SFR verrouille son forum au adresse Free2109518181
Salut au pire tu n'a qu'a te plaindre à 60 millions de consommateurs ils vont te régler sa vite fait bien fait a+
CB2100, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 11:15 Sujet du message:
5296347783
Bonjour,
Il faut arrêter de dire n'importe quoi, j'ai 3 abonnements SFR et j'ai une Freebox, je viens de faire le test, je peux m'inscrire sur le forum sans problème, d'ailleurs mon adresse de contact est mon adresse Free.
J'ai également le module FemtoCell SFR derrière ma Freebox qui fonctionne à merveille.......
Cdlt
ronangg, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 12:23 Sujet du message:
19982023
Salut,
J"ai également demandé le desimlockage de mon téléphone SFR. Ma période d'abonnement minimum est passée, je peux donc résilier à tout moment. La réponse de SFR est la suivante :
"Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, le statut de votre contrat ne nous permet malheureusement pas d'y répondre favorablement.
Pour tout complément d'informations, votre Service Client est à votre disposition."
Savez vous pourquoi ils ont refusé le desimlockage? Avez vous reçus le même type de réponses?
haykick, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 12:35 Sujet du message:
1790015476
CB2100 a écrit:
Bonjour,
Il faut arrêter de dire n'importe quoi, j'ai 3 abonnements SFR et j'ai une Freebox, je viens de faire le test, je peux m'inscrire sur le forum sans problème, d'ailleurs mon adresse de contact est mon adresse Free.
J'ai également le module FemtoCell SFR derrière ma Freebox qui fonctionne à merveille.......
Cdlt
Ouais sauf une foi valider ton compte, tu n'arrives pas a te loger je viens d'essayer.
haribo, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 14:55 Sujet du message:
1592414040
ronangg a écrit:
Salut,
J"ai également demandé le desimlockage de mon téléphone SFR. Ma période d'abonnement minimum est passée, je peux donc résilier à tout moment. La réponse de SFR est la suivante :
"Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, le statut de votre contrat ne nous permet malheureusement pas d'y répondre favorablement.
Pour tout complément d'informations, votre Service Client est à votre disposition."
Savez vous pourquoi ils ont refusé le desimlockage? Avez vous reçus le même type de réponses?
Pour que vous restiez chez eux tout simplement.Et je parie qu'en janvier le service résiliation sera injoignable.
gag, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 17:45 Sujet du message:
44064023
il faut se plaindre à UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs, ou les menacer de le faire... sinon la dgccrf https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Ils ont des obligations à respecter, ils n'ont pas d'excuses valables.
Après 6 mois de possession, vous avez le droit de désimlocker votre mobile, engagement ou pas
Atlantik, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 18:07 Sujet du message:
6535359366
Citation:
Date de création : 19/12/2011, 18:47
Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI que vous souhaitez désimlocker (voir votre demande ci-dessous) n'apparait pas dans votre dossier.
Afin de pouvoir désimlocker votre mobile, Merci de bien vouloir vérifier l'IMEI de ce dernier en faisant *#06# depuis votre clavier.
Si une erreur de saisie s'est produite, n'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle demande depuis notre formulaire.
Dans le cas contraire, si l'IMEI fourni est le bon, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir :
- La copie du justificatif d'achat ou de renouvellement de votre mobile ou bien le bon de livraison du mobile.
Ce document est à adresser à l'attention de Votre Service client à l'adresse indiquée depuis ce lien en rappelant vos références client.
Dès réception de votre justificatif, nous vous recontacterons afin de réaliser le désimlockage.
Pour tout complément d'informations, Votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels.
Nous vous prions d¿agréer, l¿assurance de nos meilleures salutations,
Votre conseiller désimlockage Web
SFR Service Client
le mobile en question a 17 mois
je suis client SFR mobile depuis 1997
il est parfaitement clair que 2012 va signer le glas de cette fidélité
le mobile en question, je l'ai acheté sans mes points sur le site de SFR, car j'avais perdu le précédant, il en ont profité pour le réengager 2ans de plus ses en.... (ce que j'ai pas trouvé ca normal du tout)
d'ailleur un ptite question, un mobile acheté chez SFR, mais sans mes points, donc que j'ai payé le plein tarif, est t'il simlocké ? j'ai pas de carte autre que SFR a ma disposition pour faire l'essai
voyant cela, mon amie qui n'est plus engagée chez SFR, n'attend que le offre de Free pour passer a la concurence
j'en profite d'ailleur pour vois dire que si SFR vous arcelle pour vous proposer une offre qui vous réengage, on a pas trouvé mieux que de dire, si vous nous rappeller encore une seule fois, on vous envoie le recommandé avec AR dans l'heure qui suit. Depuis bizarrement le harcellement c'est arreté !
bref il est plus que clair que je casse de SFR, et que j'irai la ou il est possible de ne pas s'engager
didierc29, Posté le: Mar 20 Déc 2011, 19:36 Sujet du message:
79067106
le mobile en question a 17 mois
je suis client SFR mobile depuis 1997
il est parfaitement clair que 2012 va signer le glas de cette fidélité
le mobile en question, je l'ai acheté sans mes points sur le site de SFR, car j'avais perdu le précédant, il en ont profité pour le réengager 2ans de plus ses en.... (ce que j'ai pas trouvé ca normal du tout)
d'ailleur un ptite question, un mobile acheté chez SFR, mais sans mes points, donc que j'ai payé le plein tarif, est t'il simlocké ? j'ai pas de carte autre que SFR a ma disposition pour faire l'essai
voyant cela, mon amie qui n'est plus engagée chez SFR, n'attend que le offre de Free pour passer a la concurence
j'en profite d'ailleur pour vois dire que si SFR vous arcelle pour vous proposer une offre qui vous réengage, on a pas trouvé mieux que de dire, si vous nous rappeller encore une seule fois, on vous envoie le recommandé avec AR dans l'heure qui suit. Depuis bizarrement le harcellement c'est arreté !
bref il est plus que clair que je casse de SFR, et que j'irai la ou il est possible de ne pas s'engager[/quote]
Pas terrible comme situation, mais normalement vous devriez pouvoir quand même le faire débloquer chez eux puisque vous l'avez acheter sur le site et donc sur votre compte SFR il dois apparaître.
gag, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 1:03 Sujet du message:
44064023
Le mobile est surement bloqué chez SFR, mais faut trouver un abonné chez un autre opérateur pour tester...
Appelez le service client.
Sinon faites simplement ce qu'il vous demande en lettre simple, et si cela ne suffit pas, faites le en lettre recommandée AR (~5€), si le mobile vaut encore le coup.
Ou encore, attendez de voir si Free propose des prix intéressants pour les mobiles à crédit...
Free Mobile VIIIITE !!!!
Nixav, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 22:27 Sujet du message:
2109518181
Si ils veulent pas désimlocker ton téléphone c'est que SFR à peur de Free bas si il veulent pas que tu le débloque ta pu qu'à payer toi même le déblocage de ton téléphone a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum