Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Et si Free Mobile loupait le lancement comme Free avec la V6
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Mer 21 Déc 2011, 23:35    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Salut,

Justement c'est peut être pour ça qu'ils prennent leurs temps...

Et les effets d'annonces viennent pour la plus part de spéculateur...

Et oui, il y aura surement des ratés, on peut compter sur la concurrence pour ralentir au max, certains bloque déjà au niveau des "désimlockages" ou d'autres vont ralentir sur les accords ou les RIO.

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1729
 
2434 points

didierc29, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 2:23    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Le patron de Free à toujours dis que Free Mobile serais là avant le 15 janvier. Les choses qui ce disent ne sont que des spéculations de journalistes qui ne sont au courant de rien. Une dernière chose ce forum n'appartient pas à Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 5:47    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Didierc29 je suis d'accords il est tenu par des Freenautes et puis les journalistes disent des conn*** ils connaissent pas les tarifs des mobiles sauf 3 personnes mais bon tout le monde le c'est ça alors faudra être patient et c'est tout a+ Wink.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carloman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 20
 
347 points

carloman, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 9:18    Sujet du message: 14399 12716 Répondre en citant

Loupé,le lancement de la V6???....On ne peut pas être honnêtement d'accord...Les clients ont tant voulu cette box que les envois ont "patiné",ça,c'est vrai....Quant aux bugs...s'il n'y a que ça comme reproches à lui faire....Franchement,et en toute objectivité,je n'ai eu qu'un seul bug,avec les Freeplugs...Mon frangin est chez "orange",et il en a pas mal...je rigole....Les autres en ont moins,au fait???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 9:42    Sujet du message: Re: Et si Free Mobile loupait le lancement comme Free avec la Re: Et si Free Mobile loupait le lancement comme Free avec la 3458 3206 Répondre en citant

fanche.44 a écrit:
Bonsoir,



M Xavier Niel vous perdez en crédibilité, vous en rendez vous compte ?

Et ceux qui vous soutiennent, passent pour des imbéciles, Merci pour eux, Merci pour moi .....


euh Free n'a toujours parlé que d'une et une seule date de lancement : avant le 15 janvier 2012. Tout le reste n'est que rumeurs et spéculations, prenez vous en plutôt à leurs auteurs Wink

Ensuite concernant le lancement soit-disant raté de la v6... Il y a eut des bugs effectivement, mais corrigés très rapidement (jetez voir un oeuil du coté de la neufbox évolution, vous verrez que les freenautes ne sont pas si mal lotis que ça...). Et oui les délais de livraison en renouvellement ont été longs au début... Mais ça montre surtout que la demande a été énorme et qu'on ne peut pas vraiment parler d'échec ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1487 points

balibran, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 10:26    Sujet du message: Re: Et si Free Mobile loupait le lancement comme Free avec la Re: Et si Free Mobile loupait le lancement comme Free avec la 61694 55925 Répondre en citant

loggoi a écrit:

euh Free n'a toujours parlé que d'une et une seule date de lancement : avant le 15 janvier 2012. Tout le reste n'est que rumeurs et spéculations, prenez vous en plutôt à leurs auteurs Wink


12 Janvier pour être plus précis !
Date limite de validité de leur license. Le 13 il sera légalement trop tard !

Quand aux rumeurs, elles sont alimentée par les fantasmes des freenautes, alors que rien ne filtre de chez Free : ni la date, ni les tarifs, ni la composition des offres !

Allez, plus que 3 semaines à attendre, dans le pire des cas ... ce ne sera plus si long ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 16:03    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

non non la v6 n'a plus de bug c'est sur,
UF n'appartient pas à Free ...

ahahahahahahahah ...

Le tuner TNT fonctionne maintenant, le Blue Ray lit tous les BR (je parle pas des licences non payés ) ...
Bref la V6 une révolution ... en carton ...

Alors oui on peut douter de la révolution mobile de Free ...

Mais pas sur le prix, c'est vraiment le point fort de Free.

Wait and see mais je suis confiant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaleldu13
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 152
 
1995 points

kaleldu13, Posté le: Jeu 22 Déc 2011, 23:52    Sujet du message: 50219 45311 Répondre en citant

puis la V6 et plus performante que les autres box et a plus de fonctionnalité  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 13:53    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

je me disais aussi ça manque un peu de fanboy ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 349
 
533 points

ron, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 15:53    Sujet du message: 3286 3041 Répondre en citant

Martos a écrit:
je me disais aussi ça manque un peu de fanboy ...


Salut,

Il n'y en a pas autant que les râleurs, sinon Free serait numéro 1 des FAI.

A+

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martos
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 222
 
291 points

Martos, Posté le: Ven 23 Déc 2011, 16:17    Sujet du message: 52359 47220 Répondre en citant

Je pense sincèrement que Free est le meilleur FAI.
Mais pas pour sa Freebox ni ses effets d'annonces.

Il y a d'une part le prix, mais aussi sa technologie qui est bien mieux maitrisé (en avance) que les autres FAI.

Ce qui me conforte dans une idée d'une offre mobile simple et bon marché.

donc pour moi Free est le meilleur FAI et pourrais devenir un acteur majeur dans le mobile.

et ce n'est pas une image d'une fusée et des déclaration d'un personnage morandinien qui me font écrire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Sam 24 Déc 2011, 2:02    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut Martos je suis d'accords avec toi Free est l'inventeur de la TV par ADSL le seule qui réunissait TV Internet téléphone c'était numericable pendant pas mal d'année et Free est arriver et les autres FAI ont suivis donc j'ai hâte de voir les forfaits Free Mobile a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox