Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
C Quoi Le Freeplayer..?.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
odog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 18
 
0 points

odog
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Sep 2006, 13:36    Sujet du message: C Quoi Le Freeplayer..?. C Quoi Le Freeplayer..?. 1632 1660
Répondre en citant

voila Bonjour à tous cela ne faire guere longtemps que je suis chez Free et j entends parler du freeplayer en long en large et en travers, apres avoir arpenter le site je n est pas trouve de renseignement sur cette chose qu est le freeplayer. alors est ce que quelqu nu aurais l amabilite de me dire ce que c...si il faut le télécharger et a quoi ca sert Merci d avance pour votre reponse Embarassed  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djlorenzo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 78
Localisation: martigues
 
0 points

djlorenzo, Posté le: Lun 11 Sep 2006, 15:27    Sujet du message: 1755 1782 Répondre en citant

Ca sert a ecouter les musiques voir les photos ou regarder des vidéos par le biais de ton PC directement sur ta télé sans rien uploader sur le disque dur de ta Freebox il y a egalement d autres version de mods freeplayer (comme homeplayer) qui te permettaient durant que Free active le PVR de regarder la chaines basic de Freebox TV de les enregistrer et de faire du Time Shifting mais tu peux egalement acceder a des flux RSS ou meme a des podcast suivant la version. le freeplayer permet contrairement a si tu uploader le fichier sur le disque dur de ta Freebox HD de lire tout type de format (mkv, mp3, mpg, ac3, ...) mais ne te permet pas (encore) de regarder des vidéos en HD car les vidéos sont transcodés en MPEG 2 lorsque l'image arrive sur ton televiseur ... voila  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clafeber
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 32
 
32 points

clafeber, Posté le: Lun 11 Sep 2006, 16:06    Sujet du message: 1237 1265 Répondre en citant

Site intéressant pour toi:

https://www.freeplayer.org/portal.php
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 18
 
0 points

odog
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Sep 2006, 19:53    Sujet du message: 1632 1660
Répondre en citant

Merci pour vos reponses Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 18
 
0 points

odog
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Sep 2006, 20:04    Sujet du message: 1632 1660
Répondre en citant

encore une petite question g activer les conditions generales de vente mais est ce que je doit attndre que le service soit actif pour installer freeplayer et comment puis je voire si c actif.Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobbdeep91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 40
 
0 points

mobbdeep91, Posté le: Mer 24 Jan 2007, 23:08    Sujet du message: Probleme avec freeplayer !!! HELP !!!!!!!!! Probleme avec freeplayer !!! HELP !!!!!!!!! 3482 3228 Répondre en citant

Bonjour j'aurais besoin d'aide a propos du freeplayer Merci de me répondre je m'y connais pas trop a ce sujet ... j'éssais depuis heures jours je n'arrive pas a l'installer , Merci a vous Sad


Sujet fusionné ~ AngeL_Vizion (Equipe UF / Modérateur) ~
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 0:31    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

JE ne sais pas pourquoi j'ai reçu ton message en MP!!! surtout que je savais pas que tu avais déjà ouvert un nouveau sujet....mais je l'ai trouvé!!
Comme je l'ai déjà écrit, il faudrait que tu sois plus précis dans tes demandes...
D'autre part je te renvoie à un autre sujet :
arrow:""FreePlayer ne fonctionne pas!"
où tu pourras peut-être trouver des réponses.( Embarassed désolé!je ne sais pas comment on fait un lien!!! Exclamation )

Je crois que ce sera tout pour ce soir Exclamation
Il est tard, je vais faire dodo!!! Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 25 Jan 2007, 14:07    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

ce ne serait pas possible de rapatrier ici le sujet que j'avais posté il y a quelque temps:
"FreePlayer ne fonctionne pas!" ?
...il serait mieux à sa place que dans "Problèmes Techniques", non???
....enfin bon, moi ce que j'en dit ,hein?
Allez, Bonne Journée à tous!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Ven 26 Jan 2007, 21:44    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Penses à bien suivre toutes les étapes: https://ADSL.free.fr/multimedia/freeplayer/
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox