Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
8 téléphones DECT mono ou 2 blocs de téléphones DECT quattro
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
TeuBS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

57 points

TeuBS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 20:04    Sujet du message: Re: Utiliser la fonction DECT avec Freebox Révolution Re: Utiliser la fonction DECT avec Freebox Révolution 57968 52437
Répondre en citant

jyves64 a écrit:
Bonjour,

Un lien pour expliquer l'utilisation de la base DECT de la Freebox Révolution!!

La fonction DECT de la Freebox Revolution vous permet d'y associer vos combinés téléphoniques sans fil DECT, sans passer par leur base.

https://www.free.fr/assistance/2504-interet.html

En ce qui concerne, les communications internes, chez moi je suis en DECT base Freebox (donc relié sans fil), et j'ai 3 téléphones différents (marque et modèle) et je peux les utiliser en communication interne sans problème!! Le transfert de poste fonctionne également chez moi transfert de mon téléphone du bureau à celui de ma fille dans sa chambre!

Voila, j'espère avoir donné une quelconque réponse à vos questions.

Cordialement Very Happy

Merci beaucoup Jean-Yves, c'est ce que je voulais savoir.

J'ai de ce fait une autre question : si je prends un bloc quattro mais que j'utilise la FB en tant que base DECT, est-ce que les 4 téléphones fonctionneront, ou selon le téléphone principal ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TeuBS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

57 points

TeuBS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Jan 2012, 20:08    Sujet du message: Re: Utiliser la fonction DECT avec Freebox Révolution Re: Utiliser la fonction DECT avec Freebox Révolution 57968 52437
Répondre en citant

jyves64 a écrit:
Bonjour,

Un lien pour expliquer l'utilisation de la base DECT de la Freebox Révolution!!

La fonction DECT de la Freebox Revolution vous permet d'y associer vos combinés téléphoniques sans fil DECT, sans passer par leur base.

https://www.free.fr/assistance/2504-interet.html

En ce qui concerne, les communications internes, chez moi je suis en DECT base Freebox (donc relié sans fil), et j'ai 3 téléphones différents (marque et modèle) et je peux les utiliser en communication interne sans problème!! Le transfert de poste fonctionne également chez moi transfert de mon téléphone du bureau à celui de ma fille dans sa chambre!

Voila, j'espère avoir donné une quelconque réponse à vos questions.

Cordialement Very Happy

Mais peut-être tu pourras répondre + rapidement à ma question si je vais directement à l'Essentiel :

Je viens de commander la Revolution à mes beaux-parents qui jusqu'à présent ont une vieille Livebox Pro de m****, et ils n'ont jamais eu de téléphone branché dessus... Ils ont chez eux un boîtier Numéris avec Option Illimitée vers les fixes et 2h vers les mobiles incluse à 64€ HT/mois. Hors ils appellent vers les mobiles à raison de 25h/mois !!!!

Je vais donc leur installer la V6. Ils ont besoin de 8 téléphones chez eux. Les téléphones seront assez proche les uns des autres. Quel est alors le choix le + approprié à faire ?

Se servir de la Freebox en tant que base DECT ou brancher directement les téléphones en RJ11 ? Sachant qu'ils veulent pouvoir utiliser le transfert d'appel interne... (Je suis conscient que le transfert ne pourra pas se faire entre les 8 téléphones si la base DECT est autre que la FB).

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: