Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La concurence met des batons dans les roues ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ben01n
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 29
 
37 points

ben01n
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2012, 10:48    Sujet du message: La concurence met des batons dans les roues ? La concurence met des batons dans les roues ? 68024 61842
Répondre en citant

Chose marrante, j'ai remarqué plusieurs choses non habituelles chez SFR depuis que j'essaye de partir de chez eux :

- via Internet le désimlockage prévoit des délais importants (pouvant aller jusqu'à 5 semaines) alors qu'avant c'était instantané (pour le même modèle de téléphone). Pour info, par téléphone c'est toujours instantané.
- l'obtention du RIO : j'ai composé le 3179. Cela donne un n° à toute vitesse. Difficile de comprendre l'ensemble des chiffres et lettres par moment (merde... il a dit "B" ou "P"...) et difficile de suivre pour noter. Mais pas grave ils disent qu'il envoi le code par SMS. Après 5 tentatives, toujours pas de SMS. Et le code que j'ai noté n'est pas reconnu par Free....

Bref, c'est bizarre de voir comment tout devient plus long ces derniers temps Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Mer 11 Jan 2012, 23:34    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Ca t'ettonne?
Moi pas!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben01n
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 29
 
37 points

ben01n
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:07    Sujet du message: 68024 61842
Répondre en citant

ça ne m'étonne pas...
ça me fait rire Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chrix06
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 388
 
459 points

Chrix06, Posté le: Jeu 12 Jan 2012, 10:55    Sujet du message: 68129 61941 Répondre en citant

Mardi, Orange a retiré la "calculatrice" de frais en cas de résiliation anticipée de l'espace client. Etonnant, non ? Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox