Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Désimlockage chez SFR d'un HTC Desire HD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
nulsultra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 20
 
1375 points

nulsultra
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:08    Sujet du message: Désimlockage chez SFR d'un HTC Desire HD Désimlockage chez SFR d'un HTC Desire HD 14367 12689
Répondre en citant

qui peut me repondre ?

j'ai appelé le service client SFR pour desimlocker mon htc desire hd et la personne me dit qu'elle ne peut le faire qu'avec une carte d'un autre opérateur dedans!!! bizarre ,qui peut me dire si c'est le cas ?

Merci pour vos reponses



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
https://nulsplusultra.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hppp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 30
 
34 points

hppp, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:15    Sujet du message: Re: desimlockage SFR Re: desimlockage SFR 68100 61913 Répondre en citant

nulsultra a écrit:
qui peut me repondre ?

j'ai appelé le service client SFR pour desimlocker mon htc desire hd et la personne me dit qu'elle ne peut le faire qu'avec une carte d'un autre opérateur dedans!!! bizarre ,qui peut me dire si c'est le cas ?

Merci pour vos reponses


Grosse conn*** ... rappel pour tomber sur quelqu'un d'honnête et surtout compétant je pense !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nulsultra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 20
 
1375 points

nulsultra
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 20:17    Sujet du message: Re: desimlockage SFR Re: desimlockage SFR 14367 12689
Répondre en citant

hppp a écrit:
nulsultra a écrit:
qui peut me repondre ?

j'ai appelé le service client SFR pour desimlocker mon htc desire hd et la personne me dit qu'elle ne peut le faire qu'avec une carte d'un autre opérateur dedans!!! bizarre ,qui peut me dire si c'est le cas ?

Merci pour vos reponses


Grosse conn*** ... rappel pour tomber sur quelqu'un d'honnête et surtout compétant je pense !


c'est bien ce qui me semblait , Merci
_________________
https://nulsplusultra.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nulsultra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 20
 
1375 points

nulsultra
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:16    Sujet du message: 14367 12689
Répondre en citant

bon j'ai du nouveau. j'ai rappelé et je suis tombé sur une autre personne qui m'a sorti le meme discours. je lui dit que je suis etonné de cette manip et elle me repond que c'est le fait du portable mais a la difference de l'autre elle m'a communiqué le code de desimlockage pour qu'a l'avenir je puisse le debloquer.
_________________
https://nulsplusultra.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hppp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 30
 
34 points

hppp, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:20    Sujet du message: 68100 61913 Répondre en citant

nulsultra a écrit:
bon j'ai du nouveau. j'ai rappelé et je suis tombé sur une autre personne qui m'a sorti le meme discours. je lui dit que je suis etonné de cette manip et elle me repond que c'est le fait du portable mais a la difference de l'autre elle m'a communiqué le code de desimlockage pour qu'a l'avenir je puisse le debloquer.


J'ai jamais desimlocké de htc mais avec les nokia à l'époque tu fessais un genre de combinaison de chiffre avec un code comme t'as donné SFR et après tu fesais appelé et il se débloquait.

Attend une réponse d'un mec qui a un htc et qui à déjà fait la manipe ou regarde sur Google Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hppp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 30
 
34 points

hppp, Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:23    Sujet du message: 68100 61913 Répondre en citant

bon il semblerait que SFR ai raison Wink

Il faut mettre une carte SIM d'un autre opérateur pour que le téléphone demande le code que t'as donnée SFR. Plus qu'a trouvé un pote ou un voisin chez Orange ou bouyg ou pourquoi pas Free Wink

https://www.infos-du-net.com/forum/4687-36-deblocage-touch
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nulsultra
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 20
 
1375 points

nulsultra
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2012, 21:30    Sujet du message: 14367 12689
Répondre en citant

hppp a écrit:
bon il semblerait que SFR ai raison Wink

Il faut mettre une carte SIM d'un autre opérateur pour que le téléphone demande le code que t'as donnée SFR. Plus qu'a trouvé un pote ou un voisin chez Orange ou bouyg ou pourquoi pas Free Wink

https://www.infos-du-net.com/forum/4687-36-deblocage-touch


Merci pour tes reponses Wink
_________________
https://nulsplusultra.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 179
 
634 points

Saturnin42, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 10:54    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

C'est bien ce que m'a dit l’opérateur chez SFR aussi. Sur un HTC Legend même punition, il faut la carte SIM Free dans mon cas pour le désimlocké.
En attendant je ne l'ai toujours pas reçu, sans doute la semaine prochaine il me faudra de nouveau rappeler SFR ... Pour la dernière fois j'espère.
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL2 - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox