Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Sans nouvelles depuis 2 jours après la confirmation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 10:27    Sujet du message: Sans nouvelles depuis 2 jours après la confirmation Sans nouvelles depuis 2 jours après la confirmation 19491 16743
Répondre en citant

insccrit au forfait illimité vers 13h15 le 11/1/12 , mail de confirmation vers 15h.
Depuis aucunes nouvelles, et puis lorsqu'on veut accéder à l'espace abonné de Free Mobile , on a un OUPS.

A part la comm , cette opération de lancement du mobile Free n'a pas été préparée sérieusement . Ca pourrait être l'occasion de renouveler des cadres .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marko95
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 134
 
135 points

Marko95, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 10:40    Sujet du message: 63164 57309 Répondre en citant

Bonjour,
Je pense que Free est allé trop vite,dommage,bon nombre se sont abonnés avec la téléportabilité, leur résiliation a été faite par Free,
lundi ils n'auront plus d'abonnement de leur ancien opérateur,
Est-ce que les cartes SIM ont été envoyés?pour l'instant j'attends
que les choses se décantent pour m'abonner!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:09    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

Free n'est pas allé trop vite . L'opération a été gérée comme d'habitude Il y a ceux bien connus qui ont les idées, d'autres qui communiquent, ce sont les fondateurs actionnaires. Et ensuite il y a les exécutants qui sont de culture Geek , donc peu ou pas de rigueur . Certains étant salariés probablement peu payés, d'autres stagiaires ( peut être de l'Epitec qui a droit à de la pub ) ou bénévoles , et "comme ça a toujours marché comme ça il n'y a pas de raison que ça change " .
De quoi parlons nous actuellement en terme de défaut ? il s'agit d'un mauvais dimensionnement des serveurs , de défauts dans le formulaire d'inscription très simple où on a même voulu redévelopper le controle de la clé RIB (pour se planter au final) , probablement d'une appli pour interfacer la portabilité avec les autres fournisseurs avec retour d'info pour activer la carte SIM . Même si le secret des options devait être conservé sur les offres , la logistique aurait dûe être préparée et testée architestée indépendamment. Les forfaits proposés par X Niel au nombre de 2 nécessitent un outil simple de gestion et même là, ça plante. Ca fait des lustres que je l'écris , il faut que Free embauche un Directeur du Développement , un Directeur Logistique et un Directeur Qualité issus de l'industrie ; tant que ce ne sera pas fait ce genre d'épisode malheureux se reproduira , ça fera baisser la rentabilité de la société mais son efficacité s'améliorera et à terme la rentabilité sera retrouvée . peut être même que X Niel et A Berge sont enfermés dans leur tour d'ivoire et ne sont pas conscients de cette réalité. i][/i]
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
korek
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 274
 
852 points

korek, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:25    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

les cartes ont été envoyées


 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 12:45    Sujet du message: 19491 16743
Répondre en citant

"Les cartes envoyées" , ça ne veut rien dire et n'apporte rien à la discussion si on ne précise pas l'heure et le jour de souscription, d'accusé de réception, ..
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox