ioop (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 20:40 Sujet du message:
6760661455
L'espace abonné fonctionne de nouveau
On arrive à la page pour s'identifier mais je n'arrive pas à m'identifier, il me dit mot de passe incorrect
De plus lorsque je demande de me renvoyer mon mot de passe, il me dit que mon adresse mail n'est pas enregistrée dans la base de données. Mais pourtant si vu que j'ai reçue les deux premiers mail de la part de Free sur cette adresse mail.
Est ce que cela vous fait la même chose pour vous ?
Car j'ai bien reçue mes identifiants par mail et ils ne fonctionnent pas, donc j'ai un doute sur la prise de ma commande. Il se peut que même si l'ont a eux les 2 premiers mails, la commande n'a pas été prise en compte ça serait con .... J'espère que c'est juste un bug et que je vais pouvoir accéder à mon espace abonné.
brina71, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 21:39 Sujet du message:
6848962340
oui il en est de meme pour mon ami il ne peu se connecter ca lui indique identifiant ou mot de passe incorect je les ais donc appelé et il m a repondu que ca ne pouvait pas venir de l identifiant mais du mot de passe et qu il fallait en demander un nouveau mais si ca vous repond que l adresse est invalide c est vraiment bizarre.
et pour les personnes comme moi n ayant recu qu un seul mail et aucun identifiant il m a dit que c etait qu une question de temps parce q ils etaient saturé et pour ceux qui ont fait plusieurs tentative que Free nous rembourserait si nous avions du coup souscrit a plusieurs forfait au meme nom et qu ils etaient entrain de filtrer toute les personne pour qui s etait le cas afin qu il ne recoive qu un forfait et non plusieurs donc en gros c est le bordel
brina71, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 21:43 Sujet du message:
6848962340
je viens donc d essayer pour qu il recoive un nouveau mot de passe et ca fait commevous ca nous repond:"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
ioop (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 21:45 Sujet du message:
6760661455
Apparemment ceux qui ont commandé le premier jour avant 18h (donc moi), les identifiants ne sont pas reconnu
Ils ont modifier l'interface de l'espace abonné depuis le premier jour de lancement. Enfin ils ont fait des modifications sur le site après que nous avons commandé le premier jour, ce qui fait que ça merde pour nous.
Je pense qu'ils vont devoir se charger des personnes un par un pour valider ou donner de nouveaux identifiants aux personnes qui ont commandé le premier jour.
Patience donc ....
EDIT : en fait nos identifiants marchaient bien le premier jour mais quelques heures après, ils ont fait des modifications sur le site ce qui fait que nos identifiants ne fonctionnent plus. Donc patience, ça va être corriger rapidement, je l'espère
Vous remplissez votre nom et prénom, et ça vous envoie un mail avec vos identifiants. Et voilà, vous avez accès à l'espace client et voyez où en est votre commande !
ologram, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 2:34 Sujet du message: hum
hum6870162709
Je suis dans un cas assez courant apparemment, inscription le 10 à 16h45, confirmation et identifiants recu, connexion a moncompte le 10 vers 17h30.
Depuis, modifications du site, et je ne peux plus me connecter. Identifiant inconnu, mail pour renvoi des identifiants non trouve dans la base. Moi qui etait fiers et heureux d'être un des premiers inscrits, j'ai peur de devoir me reinscrire et attendre plus longtemps la carte SIM tant attendu. Pitié, faites que mon compte soit reactiver demain matin et que ma carte arrive aussi vite que le SMS de portabilité que je n'ai pas non plus
ioop (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 14:31 Sujet du message:
6760661455
Moi je viens de recommander un forfait car j'ai bien peur que les commandes passé le 10 sont passé à la trappe. Apparemment quelques personnes (qui ont commandé le 10) ont réussi à se connecter à leur espace client. Mais c'est assez long, je pense que les mec de Free doivent enregistré à la main une par une les personnes qui ont commandé le 10, donc autant repasser une commande au lieu d'attendre que Mr Free nous active nos accès à l'espace abonné.
Donc pour ne pas perdre de temps et ne pas être livré le dernier, j'ai fait une second commande, exactement la même qu'avant. Nous sommes le 14, donc ma commande sera directement enregistré dans leur base de donnée, il n'y aura pas besoin de manipulation à effectuer de leur part (contrairement à ceux qui ont commandé le 10)
Donc ça pourrait être plus rapide, au lieu d'attendre que le mec de Free nous active l'accès à notre espace client.
De toute manière, au final une seul commande sera prise en compte, donc la plus rapide ( vu qu'on a le droit à un seul forfait à 15e99, la seconde commande sera annulée)
Le seul hic comparé au 10 janvier, c'est que les mail n'arrivent pas instantanément, c'est saturé donc ça met du temps à arriver. En tout cas, je devrais recevoir ce week-end le mail de confirmation ainsi que le mail avec mes identifiants (et cette fois ci grâce à ces identifiants, je pourrais avoir accès à mon espace abonné)
EDIT : je sais que les gens qui se sont inscrit le 11 ont reçue leur carte SIM mais est ce que des gens du 12 janvier l'ont reçue également ???
ioop (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 18:34 Sujet du message:
6760661455
Petite news !!
J'ai moi même commandé le 10 et l'astuce mot de passe oubliés ne fonctionné pas pour avoir mes nouveaux identifiants (car ça ne doit pas être les même que l'on a eux le tout premier jour)
Et depuis 10min, cela fonctionne pour moi. J'ai pu demandé mon nouveau mot de passe, il a été envoyé sur mon adresse mail. J'attends le mail maintenant
En espérant qu'il arrive rapidement
Donc il semblerai que nous (les gens du 10janvier) on n'a pas été oublié
voila le message que j'obtiens au lieu de AUCUN COMPTE :
Un email contenant vos identifiants vous a été envoyé. Compte tenu du nombre de demandes, veuillez noter que cet email pourra mettre quelques heures à arriver.
Je vous tiendrais au courant de toute manière dès que j'aurais accès à mon espace abonné pour voir ou en est ma commande
EDIT : Est ce qu'il y a des gens qui ont demandé leur mot de passe aujourd'hui? Combien de temps avez vous du attendre pour les recevoir ? plusieurs heures ?
graig59, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 19:11 Sujet du message:
89748049
Pour ma part, j'ai réussi a avoir mes identifiants (inscrit le 10 aussi). Mais quand je vais sur mon profil Free Mobile mon forfait est indiqué à 19,99€.. au lieu de 15,99€... Donc il y a un autre bug
PS: maintenant si j'essaie d'avoir a nouveau mes identifiants cela me marque COMPTE INCONNU...
ioop (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 19:47 Sujet du message:
6760661455
J'ai eux mes identifiants à 18h21 donc même pas 2h après les avoir demandé en faisant mot de passe oublié
Et voici mon suivi (je précise que je suis abonné Freebox depuis des années et j'ai demandé à garder mon numéro)
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.
Ps : je suis chez Bouygues
Sinon ne vous inquiétez pas, les gens du 10 janvier n'ont pas été oublié, la preuve
Kenji, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 14:20 Sujet du message: Inscription le 10
Inscription le 106891263121
Bonjour à tous,
Je suis exactement dans le même cas que ioop !
Inscription le 10 pour un forfait de 15.99€ avec la réception des deux mails (accusé et confirmation). J'ai aussitôt profité de mes identifiants pour visiter mon espace abonné qui à ce moment là était disponible. Bref ...
Par manque d'information, le lendemain je décide de prendre un forfait de 0€ et 2 autres de 15.99€ (ne sachant pas à ce moment là qu'une seule réduction était destiné aux abonnés)... Or cette fois ci je reçois uniquement un mail (accusé) pour le forfait à 0€...
Il a fallu que j'attende Samedi pour faire la Manip du mot de passe oublié pour récupérer les identifiants du forfait à 0€. Forfait à l'étape 4, réception pour lundi je pense...
Deux problème:
- Or AUCUNE nouvelle pour les 2 autres forfait à 15.99 (qui passeront a 19.99€ je pense).
- Comme ioop, AUCUN moyen d'accéder à mon espace client pour mon tout premier forfait prescrit le 10. Je ne suis pas reconnu et la manip du mot de passe oublié ne marche pas !
Je me pose de SÉRIEUSES question
Suis je comptabilisé ? Aucuns inscrits du 10 n'ont reçu leurs puces ? accédé à leurs espaces ? peut-on suivre les abonnements d'une même famille ?
Il y a t'il des infos et des réponses à ces questions ?
ioop (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:15 Sujet du message:
6760661455
mon espace abonné vient de changer, il n'y a que 3 étapes maintenant :
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.
Pour le moment, seul l'étape 1 est verte, donc ça ne sera pas pour moi la carte SIM lundi
Pas top .... je commande le 10 et toujours pas de SMS pour la portabilité et toujours pas d'expédition
Donc les gens du 10 n'ont pas été oublié mais au lieu de recevoir la carte ce samedi ou lundi, on devra attendre quelques jours supplémentaires. En tout cas, pour les gens du 10, on aura notre carte SIM la semaine prochaine mais bon on commande en premier et au final il y a un retard de quelques jours ..... Pas top ça ....
Kenji, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 18:38 Sujet du message:
6891263121
Yes moi toujours rien !
Je sais pas si il faut récupérer le mot de passé en respectant les minuscule ou majuscule moi ça donne rien ...
Mais ça rassure en effet c'est pas très sérieux ! J'ai passe mon mardi sur ce foutu site pour commande et PAF les derniers servis !
Edit: As tu des nouveaux identifiants ? ou tu utilises les anciens pour rentrer dans ton espace ?
ccharlie, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 20:58 Sujet du message:
1370512100
Bonsoir
Commande faite le 12/01/2012 d'un forfait 0€, courriel de confirmation reçu le même jour.
Depuis plus de nouvelle aucun courriel
d'autres personnes dans le même cas
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum