Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
multiabonnements/box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
freesson
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 12
 
18 points

freesson
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 17:25    Sujet du message: multiabonnements/box multiabonnements/box 68645 62607
Répondre en citant

peut-on faire plusieurs abonnements/box pour ts les membres d'une famille?(avec bien sûr 1seule réduc en tant qu'abonné box/famille)
Moi j'ai souscrit une offre illimité et dès que je saisis mon identifiant +mot de passe je suis éjecté de l'offre à 2€ abonné!
comment faut-il procéder pour un autre abonnement?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sotohp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 62
 
74 points

sotohp, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 18:36    Sujet du message: Re: multiabonnements/box Re: multiabonnements/box 68600 62529 Répondre en citant

freesson a écrit:
peut-on faire plusieurs abonnements/box pour ts les membres d'une famille?(avec bien sûr 1seule réduc en tant qu'abonné box/famille)
Moi j'ai souscrit une offre illimité et dès que je saisis mon identifiant +mot de passe je suis éjecté de l'offre à 2€ abonné!
comment faut-il procéder pour un autre abonnement?



Salut,

Je pense, pour le 2ème, 3 ème ...souscription pour les membres de
la famille il faut passer par la case "vous n'êtes pas abonné Freebox"
tout simplement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warphil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 37
 
52 points

warphil, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 18:51    Sujet du message: Re: multiabonnements/box Re: multiabonnements/box 44449 39915 Répondre en citant

sotohp a écrit:
freesson a écrit:
peut-on faire plusieurs abonnements/box pour ts les membres d'une famille?(avec bien sûr 1seule réduc en tant qu'abonné box/famille)
Moi j'ai souscrit une offre illimité et dès que je saisis mon identifiant +mot de passe je suis éjecté de l'offre à 2€ abonné!
comment faut-il procéder pour un autre abonnement?



Salut,

Je pense, pour le 2ème, 3 ème ...souscription pour les membres de
la famille il faut passer par la case "vous n'êtes pas abonné Freebox"
tout simplement.


Salut,
Non, je crois plutôt qu'il faut attendre que l'espace abonné soit ouvert pour pouvoir ajouter d'autre forfait. (Moi c'est ce que je vais faire pour être certain que ma réduction s'applique sur mon forfait illimité))
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kroko
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 9
 
20 points

kroko, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 19:50    Sujet du message: 68663 62639 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème j'ai un forfait 2€ enfin 0 pour abonné Free et effectivement quand je veux prendre mon forfait à 15€ le système me jette, or, sur le site d'inscription il est bien fait mention de 2 forfaits différents, un forfait Free pour abonnés et un forfait 2€ (0€) pour abonnés ! donc un abonnement de chaque ordre pour l'abonné et non pas un seul au choix !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sotohp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 62
 
74 points

sotohp, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 21:53    Sujet du message: Re: multiabonnements/box Re: multiabonnements/box 68600 62529 Répondre en citant

warphil a écrit:
sotohp a écrit:
freesson a écrit:
peut-on faire plusieurs abonnements/box pour ts les membres d'une famille?(avec bien sûr 1seule réduc en tant qu'abonné box/famille)
Moi j'ai souscrit une offre illimité et dès que je saisis mon identifiant +mot de passe je suis éjecté de l'offre à 2€ abonné!
comment faut-il procéder pour un autre abonnement?



Salut,

Je pense, pour le 2ème, 3 ème ...souscription pour les membres de
la famille il faut passer par la case "vous n'êtes pas abonné Freebox"
tout simplement.


Salut,
Non, je crois plutôt qu'il faut attendre que l'espace abonné soit ouvert pour pouvoir ajouter d'autre forfait. (Moi c'est ce que je vais faire pour être certain que ma réduction s'applique sur mon forfait illimité))




Bonsoir,

En tout cas , c'était ce que j'avais fais pour souscrire à ma compagne et mes 2 enfants car un abonné ne peut bénéficier qu'une seule fois la remise et non cumulable avec la 2ème offre.Tous les trois considérés comme non abonné Free box ne se sont pas fait éjecter.
Gain de temps et sur d'être dans les 3millions première inscrits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freesson
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2012
Messages: 12
 
18 points

freesson
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 23:17    Sujet du message: multiabonnement multiabonnement 68645 62607
Répondre en citant

Dans le doute je vais également patienter car regrouper ts les abonnements d'une famille sur un mm compte Free me parait plus pratique; mais c'est vrai qu'il y a la notion de limitation aux 3 premiers millions...
En ts cas pour moi il paraît clair que pour un compte freenaute, donc une box, il faut choisir LE forfait où la réduc s'applique(le plus interresssant c'est sur l'illimité)...[/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skylab67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 26
 
-118 points

skylab67, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 10:58    Sujet du message: 58208 52650 Répondre en citant

moi j'ai eu un accusé pour mes 2 commandes 1 a 15,99€ et 1 a 0€.
mais y a que la commande a 15,99 € qui m'est envoyé.

Orange traine pour la portabilité Laughing..............

donc ce qui ont passé 2 commandes Freenaute, doivent repassé les commandes suivante en temps que : vous n'êtes pas abonné
Freebox Wink

https://mobile.free.fr/index.html

ce matin j'ai commandé a 2€ (sous vous n'êtes pas abonné Freebox) est tous s'est bien passé, accusé bien reçue.

Pour ceux qui n'ont pas reçue leurs identifiant:
Free Mobile : Une astuce pour récupérer vos identifiants

https://www.universfreebox.com/article16080.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox