civadoux, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:49 Sujet du message:
5626650847
Bonjour,
lors de mon inscription le 11 on m"avait proposé un choix de numéro de portable; j'en ai choisi un, reçu un mail de confirmation, dans lequel il était bon, j'ai aussi eu la carte SIM.
ce matin, un lapin, eh oui mon numéro a changé dans l'espace abonné !
doublon ou pas doublon, ça craint, j'ai fait imprimer 1 000 cartes de visite, envoyer 5 283 mails pour prévenir de mon changement de numéro et fait paraitre une petite annonce dans un quotidien qui tire à 375 000 ex.
c'est le bazar
Mr Duck, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:51 Sujet du message:
6881062921
Citation:
envoyer 5 283 mails
Si c'est pas du Spam comme un pro ça
Sinon oui ça craint, je confirme ...
J'aimerais bien savoir moi aussi si j'ai un numéro ou définitif ...
Par contre j'ai été plus prudent, je ne l'ai encore transmis à personne
Nine31, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:01 Sujet du message:
6886163023
Ce que je voulais dire c'est que des gens on choisi de finalement pas faire de portabilité qui leur aurait évité la facturation de la nouvelle SIM juste pour pouvoir choisir le n° de téléphone.
Au final, ils ont payé, ont changé de n° mais surtout n'ont pas celui qu'ils ont choisi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum