Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le numéro choisi a été changé
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
civadoux
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2011
Messages: 43
 
47 points

civadoux, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:49    Sujet du message: 56266 50847 Répondre en citant

Bonjour,
lors de mon inscription le 11 on m"avait proposé un choix de numéro de portable; j'en ai choisi un, reçu un mail de confirmation, dans lequel il était bon, j'ai aussi eu la carte SIM.
ce matin, un lapin, eh oui mon numéro a changé dans l'espace abonné !
doublon ou pas doublon, ça craint, j'ai fait imprimer 1 000 cartes de visite, envoyer 5 283 mails pour prévenir de mon changement de numéro et fait paraitre une petite annonce dans un quotidien qui tire à 375 000 ex.
c'est le bazar
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Duck
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 22
 
23 points

Mr Duck, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:51    Sujet du message: 68810 62921 Répondre en citant

Citation:
envoyer 5 283 mails


Si c'est pas du Spam comme un pro ça Laughing Laughing

Sinon oui ça craint, je confirme ...
J'aimerais bien savoir moi aussi si j'ai un numéro ou définitif ...
Par contre j'ai été plus prudent, je ne l'ai encore transmis à personne Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
30 points

airman, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:56    Sujet du message: 68863 63027 Répondre en citant

Nine31 a écrit:
Certaines personnes ont volontairement choisi de payer 10€ pour pouvoir avoir le choix d'un n°.

Où avez vous trouvé cette option et est que ce la fonctionne ou bien cela relève de la même méthode!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nine31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 11
 
15 points

Nine31, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:01    Sujet du message: 68861 63023 Répondre en citant

Ce que je voulais dire c'est que des gens on choisi de finalement pas faire de portabilité qui leur aurait évité la facturation de la nouvelle SIM juste pour pouvoir choisir le n° de téléphone.
Au final, ils ont payé, ont changé de n° mais surtout n'ont pas celui qu'ils ont choisi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
30 points

airman, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:07    Sujet du message: 68863 63027 Répondre en citant

Pour ma part, je vais régulièrement adresser des courriels à Free pour tenter d'avoir une réponse à ce problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr Duck
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 22
 
23 points

Mr Duck, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:08    Sujet du message: 68810 62921 Répondre en citant

Bah bon courage à toi Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
30 points

airman, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:10    Sujet du message: 68863 63027 Répondre en citant

La vie n'est qu'un long chemin d'espoir!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nine31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 11
 
15 points

Nine31, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:10    Sujet du message: 68861 63023 Répondre en citant

Dès que j'aurai ma SIM (demain normalement ..) je ne manquerais pas d'appeler le service client !

Il n'est pas logique qu'un courrier porte un n° et que la carte corresponde à un autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 26
 
30 points

airman, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:18    Sujet du message: 68863 63027 Répondre en citant

Je ferai de même bien entendu, outre mes messages déjà envoyés et à venir.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox