Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de réception des " Datas "
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Artax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

Artax
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:49    Sujet du message: Pas de réception des " Datas " Pas de réception des " Datas " 52738 47577
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai la possibilité d'émettre des appels et d'envoyer des SMS, mais pas de recevoir (logique puisque pas de portablité avant lundi). Mais pour les datas je ne comprend pas trop pourquoi cela ne fonctionne pas.
Le message est " The Internet connexion appears To be offline, please check Internet connexion and try again"
J'ai un iPhone, j'ai essayé sans paramétrer les données de réseaux cellulaires et aussi en y entrant "Free" mais rien n'y fait. Si quelqu'un peut me renseigner ....Merci


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalpuwid
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 123
 
209 points

Kalpuwid, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 13:00    Sujet du message: 67968 61788 Répondre en citant

tu as été voir là https://mobile.free.fr/FAQ.html ? tu as configuré comme indiqué ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2011
Messages: 2
 
2 points

Artax
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 14:39    Sujet du message: 52738 47577
Répondre en citant

Oui, seulement je n'ai pas trouvé l'itinérante des données sur iPhone..
J'ai recommencé la meme manip qui est décrite sur le site (à l'exception de l'itinérante puisque je n'ai pas trouvé le paramètre..) et Ca marche, alors qu'hier cela ne fonctionnait pas.
En tout cas Merci pour ta réponse, peut-être a-t-il fallu du temps pour activer les datas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
svp59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

svp59, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 14:43    Sujet du message: Problème avec les " datas " en étant bien connecté Problème avec les " datas " en étant bien connecté 68916 63129 Répondre en citant

Bonjour
J'ai reçu ma carte SIM avec une portabilité pour ce lundi 16 . J'ai toutefois essayé la carte et j'ai constaté lors d'un scan que 3 réseaux Free sont disponibles ( avec une sensibilité de reception un peu variable) , mais par contre je ne vois aucun autre réseau français plus d'Orange , BY ou SFR ( je continue à voir des réseaux belges étant proche de la frontière en Métropole lilloise . )
La voix fonctionne ,mais pas moyen d'accrocher les DATA . Pourtant d'après OPEN SIGNAL je suis bien connecté sur une borne HSPDA Free . la config de mon NEXUS S avec ICS a été faite avec l'outil Free .
Bref une idée ??? Merci


*** Modération *** Topic fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 15:00    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

sujet déjà traité sur le forum !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ficelleman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 21
 
25 points

ficelleman, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 16:10    Sujet du message: Re: Pas de réception des " Datas " Re: Pas de réception des " Datas " 17047 14864 Répondre en citant

Artax a écrit:
Bonjour,
J'ai la possibilité d'émettre des appels et d'envoyer des SMS, mais pas de recevoir (logique puisque pas de portablité avant lundi).



Etrange tout ça Rolling Eyes , si la portabilité n'est pas effective, c'est que tu es encore chez ton ancien opérateur

Attend lundi et dis nous si le problème persiste
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox