Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait chez Virgin et changement de Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Spyrale
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 141
 
147 points

Spyrale
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 19:02    Sujet du message: Forfait chez Virgin et changement de Mobile Forfait chez Virgin et changement de Mobile 53794 48551
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai actuellement un Forfait LibertySim 5H Internet Aucun Engagement a 14.99€ (pris sur venteprivée.com) jusqu'a mars 2012 puis a 29.90€.
J'ai bien entendu envie d'aller chez Free Mobile,mais le hic est que mon mobile le Sony W995 n'est pas au top,et j'ai envie de changer.
Le probleme chez Free le prix des mobiles, 541€ pour le Galaxy S2 et j'imagine meme pas l'iPhone 4s.

J'ai 1749 points chez Virgin et je suis tres interressé par leur Forfait a 9.99€ (j'ai pas la peine du tout illimité).Je ne sais pas si je peux prendre le nouveau forfaita 9.99€ avec le Galaxy S2 et une reduction avec mes points Virgin ? J'ai fait une simulation chez Virgin,mais je dois me réengager 24 mois,ce que je ne souhaite pas.

Ou alors est ce que je prend le Galaxy S2 avec forfait Sosh a 14.90€ et le mobile a 369 avec la reduction et je quitte le 4eme mois pour aller chez Free ou Virgin.

Si vous pouvez m'aiguiller,car je suis dans le flou.En gros je souhaiterai trouver un bon mobile pas trop cher.
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 20:46    Sujet du message: Re: Forfait chez Virgin et changement de Mobile Re: Forfait chez Virgin et changement de Mobile 21095 18181 Répondre en citant

Salut tu pourras étalonner le payement sur 12 24 36 mois moi je vais prendre l iPhone 4S chez Free Mobile sur un étalonnement de 24 mois a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox