Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Et si Free Mobile attendait les boitiers fem2cell ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
xterminator
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 256
 
8008 points

xterminator
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2011, 21:07    Sujet du message: Et si Free Mobile attendait les boitiers fem2cell ? Et si Free Mobile attendait les boitiers fem2cell ? 13778 12168
Répondre en citant

Bonsoir, et si avec toutes les démarches de pré-lancement (derniers tests réseau, test d'itinérance, préparation de l'annonce, ect...), Free attendait juste d'avoir assez de boitier fem2cell ?
Bien sûr cette théorie n'engage que moi, on ne sait toujours pas si il sera question d'un boitier en extension dans la baie de la Freebox Server où si celui-ci est intégré directement à la box.

A vous de commenter cette théorie Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 21:14    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Non je pense pas pas besoin de ce surplut pour que ca soit fonctionel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 256
 
8008 points

xterminator
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2011, 21:18    Sujet du message: 13778 12168
Répondre en citant

D'accord avec toi pas besoin des f2c pour que le réseau soit fonctionnel, mais peut-être que Free attend d'en avoir assez à envoyer pour faire l'annonce, puisque dans une interview, X.N disait que nous les aurions gratuitement avec l'abonnement, donc c'est pour cela que j'émet cette hypothèse.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Dim 18 Déc 2011, 21:31    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

oui maisa mon avis s il lence cette offre c est que c est déjà essayer regler et valider ! enfin ca restera un mystere  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xterminator
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 256
 
8008 points

xterminator
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2011, 22:37    Sujet du message: 13778 12168
Répondre en citant

étrange qu'ils n'aient pas profité des fêtes de noël... à moins qu'ils veuillent préServer la concurrence Joyeux Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Todd 1er
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2011
Messages: 10
 
3608 points

Todd 1er, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 0:47    Sujet du message: 66293 60241 Répondre en citant

Neya, prends des cours de français STP !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuktop13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 267
 
411 points

fuktop13, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 8:57    Sujet du message: 15320 13511 Répondre en citant

Non puisqu'ils sont déjà inclus dans la Freebox revolution  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9521
 
6304 points

loggoi, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 9:49    Sujet du message: Re: Et si Free Mobile attendait les boitiers fem2cell ? Re: Et si Free Mobile attendait les boitiers fem2cell ? 3458 3206 Répondre en citant

xterminator a écrit:
Bonsoir, et si avec toutes les démarches de pré-lancement (derniers tests réseau, test d'itinérance, préparation de l'annonce, ect...), Free attendait juste d'avoir assez de boitier fem2cell ?
Bien sûr cette théorie n'engage que moi, on ne sait toujours pas si il sera question d'un boitier en extension dans la baie de la Freebox Server où si celui-ci est intégré directement à la box.

A vous de commenter cette théorie Wink


Rien à voir. Que les femtocells soient livrées de suite ou dans 3 mois ne changera rien.

Par contre, ce qui est sur, c'est que Free ne fait ses grosses annonces que les mardi ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Lun 19 Déc 2011, 10:03    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Je suis convaincu que Free va attendre que les autres opérateurs aient réalisé leur chiffre d'affaire habituel en période de fin d'année. Free couvre plus de 27% mais a besoin de ses concurrents pour l'itinérance et couvrir l'intégralité du pays , on peut donc penser à une telle pratique.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rdg
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 2
 
4 points

rdg, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 0:29    Sujet du message: Re: Et si Free Mobile attendait les boitiers fem2cell ? Re: Et si Free Mobile attendait les boitiers fem2cell ? 68816 62933 Répondre en citant

Citation:

Rien à voir. Que les femtocells soient livrées de suite ou dans 3 mois ne changera rien.

Euh. Pas d'accord : chez moi, seul SFR passe correctement et tant que je ne pourrai pas avoir une FemtoCell dans ma Freebox, je ne passerai pas chez Free Mobile. Et pourtant, j'aimerais bien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox