Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Deux abonnements au même nom et au même compte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Kriish
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

Kriish
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 9:59    Sujet du message: Deux abonnements au même nom et au même compte Deux abonnements au même nom et au même compte 68854 63009
Répondre en citant

Bonjour,

Comme plusieurs apparemment, j'ai voulu ouvrir 2 comptes Free Mobile sur notre compte Freebox (sachant qu'on est plusieurs à la maison).
Je ne voulais pas avoir 2x le même prix evidemment, je pensais bien que le second s'alignerait automatiquement au bon prix, car on ne va pas créer 40 emails, et on voulait mettre les 2 sur le meme compte bancaire, et au nom de la même personne, cela va de soit, mais il semble que la seconde demande n'a pas été prise en compte puisque je n'ai reçu aucun mail (pas même de confirmation de commande).

Est-ce normal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmr17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2012
Messages: 16
 
24 points

jmr17, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:16    Sujet du message: Deux abonnements au même nom et au même compte Deux abonnements au même nom et au même compte 68799 62899 Répondre en citant

Bonjour,
comme toi , apparemment un seul abonnement pris en compte. Pour moi, c'est celui à 0€. wait and see
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbeau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 93
 
437 points

nainbeau, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:29    Sujet du message: 24282 21077 Répondre en citant

si je dit pas de conn*** ont a droit qu'a un seul abonnement préférentiel en tant que déjà client Freebox.un a 15 euros ou un a zero euros.les autre au tarif normal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:37    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Comme toi j'ai fait une demande à 15€ pour ma femme (alors que je suis le titulaire de la ligne Free), puis une pour moi à 15€.
N'ayant reçu qu'un mail de confirmation, j'ai refait une demande pour moi à 19€ et reçu un mail.
Puis j'ai vu qu'il fallait obligatoirement que le nom du titulaire de la ligne soit le même que celui de la Freebox j'en ai refait une à 19€ pour ma femme. Et reçu un mail.
Sauf que ce matin j'ai reçu 3 mails avec identifiants !!!!
Un au nom de ma femme à 19€, un à mon nom à 19€ et un autre à mon nom mais pour le portable de ma femme à 15€ !!!!
Tous en étape 3, portabilité en attente.
Là je ne sais pas quoi faire !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kriish
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

Kriish
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:42    Sujet du message: 68854 63009
Répondre en citant

Tu as fait ça sur le même compte Freebox, et la même adresse mail ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
death_denied
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 181
 
408 points

death_denied, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:44    Sujet du message: 12925 11410 Répondre en citant

Pour la ligne de ma femme c'était avec 2 adresses mail différentes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leprofsympa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 9
 
9 points

leprofsympa, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:57    Sujet du message: 2 abonnements au meme nom 2 abonnements au meme nom 68878 63057 Répondre en citant

Bonjour,
Freenaute, Ai pris un abonnement le 12/01 le matin a 16€ sans portabilité puis un autre a 2€ le 12/01 au soir avec portabilité
Tout cela avec mes memes coordonnées et meme compte bancaire
A ce jour, je viens de recevoir les identifiants uniquement pour mon compte a 2 euros qui m'indique que l'envoi de la carte est en cours
Je vais attendre .... mais pas plus d'une semaine !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nado
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 15
 
16 points

Nado, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:46    Sujet du message: 21373 18430 Répondre en citant

Bonjour, idem pour moi sauf que le premier était avec portabilité.Confirmation dans les deux cas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leprofsympa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 9
 
9 points

leprofsympa, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 4:22    Sujet du message: 68878 63057 Répondre en citant

2 noms et adresse identiques et meme RIB
Effectivement , mon second identifiant et mot de passe sont arrivés dans la foulée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox