Kriish (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 9:59 Sujet du message: Deux abonnements au même nom et au même compte
Deux abonnements au même nom et au même compte6885463009
Bonjour,
Comme plusieurs apparemment, j'ai voulu ouvrir 2 comptes Free Mobile sur notre compte Freebox (sachant qu'on est plusieurs à la maison).
Je ne voulais pas avoir 2x le même prix evidemment, je pensais bien que le second s'alignerait automatiquement au bon prix, car on ne va pas créer 40 emails, et on voulait mettre les 2 sur le meme compte bancaire, et au nom de la même personne, cela va de soit, mais il semble que la seconde demande n'a pas été prise en compte puisque je n'ai reçu aucun mail (pas même de confirmation de commande).
jmr17, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 10:16 Sujet du message: Deux abonnements au même nom et au même compte
Deux abonnements au même nom et au même compte6879962899
Bonjour,
comme toi , apparemment un seul abonnement pris en compte. Pour moi, c'est celui à 0€. wait and see
nainbeau, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:29 Sujet du message:
2428221077
si je dit pas de conn*** ont a droit qu'a un seul abonnement préférentiel en tant que déjà client Freebox.un a 15 euros ou un a zero euros.les autre au tarif normal.
death_denied, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:37 Sujet du message:
1292511410
Comme toi j'ai fait une demande à 15€ pour ma femme (alors que je suis le titulaire de la ligne Free), puis une pour moi à 15€.
N'ayant reçu qu'un mail de confirmation, j'ai refait une demande pour moi à 19€ et reçu un mail.
Puis j'ai vu qu'il fallait obligatoirement que le nom du titulaire de la ligne soit le même que celui de la Freebox j'en ai refait une à 19€ pour ma femme. Et reçu un mail.
Sauf que ce matin j'ai reçu 3 mails avec identifiants !!!!
Un au nom de ma femme à 19€, un à mon nom à 19€ et un autre à mon nom mais pour le portable de ma femme à 15€ !!!!
Tous en étape 3, portabilité en attente.
Là je ne sais pas quoi faire !
leprofsympa, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 11:57 Sujet du message: 2 abonnements au meme nom
2 abonnements au meme nom6887863057
Bonjour,
Freenaute, Ai pris un abonnement le 12/01 le matin a 16€ sans portabilité puis un autre a 2€ le 12/01 au soir avec portabilité
Tout cela avec mes memes coordonnées et meme compte bancaire
A ce jour, je viens de recevoir les identifiants uniquement pour mon compte a 2 euros qui m'indique que l'envoi de la carte est en cours
Je vais attendre .... mais pas plus d'une semaine !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum