Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 41
 
58 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 17:31    Sujet du message: identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail 7736 6949
Répondre en citant

'ai bien reçu mes identifiants (en utilisant l'astuce de votre site) pour le forfait à 0€ que j'ai commandé le 11/01.

Par contre, j'ai pris un second abonnement à 2€ le 13/01 (cette fois-ci pour ma femme) mais en utilisant à nouveau mon nom, prénom, mon adresse mail et mon RIB.

Je précise que j'ai reçu un accusé de réception pour les 2 abonnements.

Question : comment faire maintenant pour récupérer les identifiants de ce second abonnement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIGLE67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 62
 
93 points

AIGLE67, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 19:27    Sujet du message: Re: identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail Re: identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail 18144 15636 Répondre en citant

phil50 a écrit:
'ai bien reçu mes identifiants (en utilisant l'astuce de votre site) pour le forfait à 0€ que j'ai commandé le 11/01.

Par contre, j'ai pris un second abonnement à 2€ le 13/01 (cette fois-ci pour ma femme) mais en utilisant à nouveau mon nom, prénom, mon adresse mail et mon RIB.

Je précise que j'ai reçu un accusé de réception pour les 2 abonnements.

Question : comment faire maintenant pour récupérer les identifiants de ce second abonnement ?


La logique c que tes abonnement soit regroupé sur un seul compte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 48
 
87 points

patrick92, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:02    Sujet du message: 58569 52983 Répondre en citant

Bonjour ,
J'ai la méme chose que vous .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nulsultra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 20
 
1375 points

nulsultra, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:09    Sujet du message: Re: identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail Re: identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail 14367 12689 Répondre en citant

phil50 a écrit:
'ai bien reçu mes identifiants (en utilisant l'astuce de votre site) pour le forfait à 0€ que j'ai commandé le 11/01.

Par contre, j'ai pris un second abonnement à 2€ le 13/01 (cette fois-ci pour ma femme) mais en utilisant à nouveau mon nom, prénom, mon adresse mail et mon RIB.

Je précise que j'ai reçu un accusé de réception pour les 2 abonnements.

Question : comment faire maintenant pour récupérer les identifiants de ce second abonnement ?


j'avais la meme chose que toi mais en remettant le meme numero de téléphone et en faisant mot de passe oublié , j'ai reçu plus tard un mail pour ma deuxieme offre qui me confirme que ma demande est validée aussi.
_________________
https://nulsplusultra.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 48
 
87 points

patrick92, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:25    Sujet du message: 58569 52983 Répondre en citant

je ne vois pas comment vous faite car je n'y arrive pas comme vous dite de faire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nulsultra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 20
 
1375 points

nulsultra, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:44    Sujet du message: 14367 12689 Répondre en citant

patrick92 a écrit:
je ne vois pas comment vous faite car je n'y arrive pas comme vous dite de faire


si tu as pris ton forfait le 13 , c'est peut être un peu normal que tu n'ais rien. patiente ça devrait venir Wink
_________________
https://nulsplusultra.com/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 48
 
87 points

patrick92, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:50    Sujet du message: 58569 52983 Répondre en citant

Je l'ai pris le 12 au matin à 7h34 accusé de reception reçu et celui de mon épouse le méme jour à 17h52 et j'ai pu obtenir l'identifiant comme indiqué donc je ne sais pas .
Merci pour les infos .
Cordialement à toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 41
 
58 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 21:10    Sujet du message: 7736 6949
Répondre en citant

Je vais attendre quelques jours, la deuxième inscription ne datant que d'hier on peut espérer que cela va se "débloquer".
J'ai lu ailleurs, que lorsqu'on aura reçu notre 1ère carte SIM et que l'espace client sera activé, on pourra prendre autant de forfaits que l'on souhaite avec le même RIB.
Alors nous allons patienter....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leprofsympa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 9
 
9 points

leprofsympa, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:04    Sujet du message: 2 abonnements aussi avec meme nom et meme RIB 2 abonnements aussi avec meme nom et meme RIB 68878 63057 Répondre en citant

Bonjour,
Freenaute, Ai pris un abonnement le 12/01 le matin a 16€ sans portabilité puis un autre a 2€ le 12/01 au soir avec portabilité
Tout cela avec mes memes coordonnées et meme compte bancaire
A ce jour, je viens de recevoir les identifiants uniquement pour mon compte a 2 euros qui m'indique que l'envoi de la carte est en cours
Je vais attendre .... mais pas plus d'une semaine !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 48
 
87 points

patrick92, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:13    Sujet du message: 58569 52983 Répondre en citant

Bonjour ,
J'étais dans le méme cas que toi , et cette nuit j'ai reçu mon identifiant pour le deuxiéme compte que j'ai ouvert avec le méme nom et méme adresse mail , donc je pense que ton cas va se résoudre .
Cordialement ;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 41
 
58 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:56    Sujet du message: 7736 6949
Répondre en citant

ça c'est une bonne nouvelle, je te remercie du tuyau (abonnement pris vendredi après-midi, il n'y a pas effectivement péril en la demeure Smile
Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leprofsympa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 9
 
9 points

leprofsympa, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 4:22    Sujet du message: 68878 63057 Répondre en citant

2 noms et adresse identiques et meme RIB
Effectivement , mon second identifiant et mot de passe sont arrivés dans la foulée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 41
 
58 points

phil50
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:42    Sujet du message: 7736 6949
Répondre en citant

C'est bon pour moi aussi, je viens de recevoir les identifiants du second abonnement et la carte SIM du premier (0€) est envoyée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox