phil50 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 17:31 Sujet du message: identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail
identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail77366949
'ai bien reçu mes identifiants (en utilisant l'astuce de votre site) pour le forfait à 0€ que j'ai commandé le 11/01.
Par contre, j'ai pris un second abonnement à 2€ le 13/01 (cette fois-ci pour ma femme) mais en utilisant à nouveau mon nom, prénom, mon adresse mail et mon RIB.
Je précise que j'ai reçu un accusé de réception pour les 2 abonnements.
Question : comment faire maintenant pour récupérer les identifiants de ce second abonnement ?
AIGLE67, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 19:27 Sujet du message: Re: identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail
Re: identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail1814415636
phil50 a écrit:
'ai bien reçu mes identifiants (en utilisant l'astuce de votre site) pour le forfait à 0€ que j'ai commandé le 11/01.
Par contre, j'ai pris un second abonnement à 2€ le 13/01 (cette fois-ci pour ma femme) mais en utilisant à nouveau mon nom, prénom, mon adresse mail et mon RIB.
Je précise que j'ai reçu un accusé de réception pour les 2 abonnements.
Question : comment faire maintenant pour récupérer les identifiants de ce second abonnement ?
La logique c que tes abonnement soit regroupé sur un seul compte
nulsultra, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:09 Sujet du message: Re: identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail
Re: identifiants 2ème abonnement avec même adresse mail1436712689
phil50 a écrit:
'ai bien reçu mes identifiants (en utilisant l'astuce de votre site) pour le forfait à 0€ que j'ai commandé le 11/01.
Par contre, j'ai pris un second abonnement à 2€ le 13/01 (cette fois-ci pour ma femme) mais en utilisant à nouveau mon nom, prénom, mon adresse mail et mon RIB.
Je précise que j'ai reçu un accusé de réception pour les 2 abonnements.
Question : comment faire maintenant pour récupérer les identifiants de ce second abonnement ?
j'avais la meme chose que toi mais en remettant le meme numero de téléphone et en faisant mot de passe oublié , j'ai reçu plus tard un mail pour ma deuxieme offre qui me confirme que ma demande est validée aussi. _________________ https://nulsplusultra.com/
nulsultra, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:44 Sujet du message:
1436712689
patrick92 a écrit:
je ne vois pas comment vous faite car je n'y arrive pas comme vous dite de faire
si tu as pris ton forfait le 13 , c'est peut être un peu normal que tu n'ais rien. patiente ça devrait venir _________________ https://nulsplusultra.com/
patrick92, Posté le: Sam 14 Jan 2012, 20:50 Sujet du message:
5856952983
Je l'ai pris le 12 au matin à 7h34 accusé de reception reçu et celui de mon épouse le méme jour à 17h52 et j'ai pu obtenir l'identifiant comme indiqué donc je ne sais pas .
Merci pour les infos .
Cordialement à toi
phil50 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Jan 2012, 21:10 Sujet du message:
77366949
Je vais attendre quelques jours, la deuxième inscription ne datant que d'hier on peut espérer que cela va se "débloquer".
J'ai lu ailleurs, que lorsqu'on aura reçu notre 1ère carte SIM et que l'espace client sera activé, on pourra prendre autant de forfaits que l'on souhaite avec le même RIB.
Alors nous allons patienter....
leprofsympa, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:04 Sujet du message: 2 abonnements aussi avec meme nom et meme RIB
2 abonnements aussi avec meme nom et meme RIB6887863057
Bonjour,
Freenaute, Ai pris un abonnement le 12/01 le matin a 16€ sans portabilité puis un autre a 2€ le 12/01 au soir avec portabilité
Tout cela avec mes memes coordonnées et meme compte bancaire
A ce jour, je viens de recevoir les identifiants uniquement pour mon compte a 2 euros qui m'indique que l'envoi de la carte est en cours
Je vais attendre .... mais pas plus d'une semaine !
patrick92, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:13 Sujet du message:
5856952983
Bonjour ,
J'étais dans le méme cas que toi , et cette nuit j'ai reçu mon identifiant pour le deuxiéme compte que j'ai ouvert avec le méme nom et méme adresse mail , donc je pense que ton cas va se résoudre .
Cordialement ;
phil50 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Jan 2012, 12:56 Sujet du message:
77366949
ça c'est une bonne nouvelle, je te remercie du tuyau (abonnement pris vendredi après-midi, il n'y a pas effectivement péril en la demeure
Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum