lezout (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 10:51 Sujet du message: SFR ne veut pas débloquer mon téléphone!
SFR ne veut pas débloquer mon téléphone!2839224957
Salut à tous, je me suis rendu en boutique SFR pour faire débloquer un (très) vieux téléphone, ils m'ont dit que cela ne se faisait que par téléphone. Vrai ou faux?
D'autre part, sur leur serveur il faut s'armer de courage pour avoir quelqu'un pour ça. Pour s'abonner, ça va tout seul
MAIS la dame me dit qu'il me faut obligatoirement la facture d'achat de ce téléphone avec le nom de celui qui l'a acheté pour que je leur prouve que ce n'est pas un téléphone volé...
Rappel: le téléphone a 6 ans... et d'occasion, je n'ai donc pas la facture!...
lalin30fr, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:51 Sujet du message:
6824362055
alors là, ç'est pas gagné.....voir mort
voir avec les dsimlockeurs alternatifs.....mais pas sur que le prix et les capacités du tél en vaille la peine....
faith14, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 17:10 Sujet du message: Re: SFR ne veut pas débloquer mon téléphone!
Re: SFR ne veut pas débloquer mon téléphone!6677960681
lezout a écrit:
Salut à tous, je me suis rendu en boutique SFR pour faire débloquer un (très) vieux téléphone, ils m'ont dit que cela ne se faisait que par téléphone. Vrai ou faux?
D'autre part, sur leur serveur il faut s'armer de courage pour avoir quelqu'un pour ça. Pour s'abonner, ça va tout seul
MAIS la dame me dit qu'il me faut obligatoirement la facture d'achat de ce téléphone avec le nom de celui qui l'a acheté pour que je leur prouve que ce n'est pas un téléphone volé...
Rappel: le téléphone a 6 ans... et d'occasion, je n'ai donc pas la facture!...
Abusif ou pas vous croyez?
Et ces voleurs ns explique que c'est mieux chez eux, car ils ont plein de boutique pour ns accueillir et nous aider en cas de soucis.
Moi chez Orange à chaque fois que je suis allé dans une boutique pour un soucis, il mont dis qu'il pouvait rien faire et qu'il fallait téléphoner.
Par contre pour ns vendre des merde, la ils sont bien la.
Lyryln, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 21:00 Sujet du message:
6139155637
Chez Bouygues, je vient de débloquer via leur site un vieux Sony erricson K550im, pas eu besoin de facture ou quoi que ce soit, juste le N° IMEI et mon nom. _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum