Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SFR ne veut pas débloquer mon téléphone!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
lezout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 38
 
287 points

lezout
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 10:51    Sujet du message: SFR ne veut pas débloquer mon téléphone! SFR ne veut pas débloquer mon téléphone! 28392 24957
Répondre en citant

Salut à tous, je me suis rendu en boutique SFR pour faire débloquer un (très) vieux téléphone, ils m'ont dit que cela ne se faisait que par téléphone. Vrai ou faux?

D'autre part, sur leur serveur il faut s'armer de courage pour avoir quelqu'un pour ça. Pour s'abonner, ça va tout seul Wink
MAIS la dame me dit qu'il me faut obligatoirement la facture d'achat de ce téléphone avec le nom de celui qui l'a acheté pour que je leur prouve que ce n'est pas un téléphone volé...
Rappel: le téléphone a 6 ans... et d'occasion, je n'ai donc pas la facture!...

Abusif ou pas vous croyez?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 10:56    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Procédure normal.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lezout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 38
 
287 points

lezout
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:05    Sujet du message: 28392 24957
Répondre en citant

Ca veut dire qu'un téléphone dont on a perdu la facture est la propriété de l'opérateur... à vie?!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 13:13    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

A l'heure actuelle, utilises-tu encore ce tél avec un forfait SFR ou c'est une vieillerie qui n'est plus associé a un contrat?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lezout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 38
 
287 points

lezout
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:03    Sujet du message: 28392 24957
Répondre en citant

c'est une vieillerie qui n'a aucun contrat, je souhaite l utiliser en téléphone de secours.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalin30fr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 342
 
670 points

lalin30fr, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 14:51    Sujet du message: 68243 62055 Répondre en citant

alors là, ç'est pas gagné.....voir mort
voir avec les dsimlockeurs alternatifs.....mais pas sur que le prix et les capacités du tél en vaille la peine....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faith14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 133
 
140 points

faith14, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 17:10    Sujet du message: Re: SFR ne veut pas débloquer mon téléphone! Re: SFR ne veut pas débloquer mon téléphone! 66779 60681 Répondre en citant

lezout a écrit:
Salut à tous, je me suis rendu en boutique SFR pour faire débloquer un (très) vieux téléphone, ils m'ont dit que cela ne se faisait que par téléphone. Vrai ou faux?

D'autre part, sur leur serveur il faut s'armer de courage pour avoir quelqu'un pour ça. Pour s'abonner, ça va tout seul Wink
MAIS la dame me dit qu'il me faut obligatoirement la facture d'achat de ce téléphone avec le nom de celui qui l'a acheté pour que je leur prouve que ce n'est pas un téléphone volé...
Rappel: le téléphone a 6 ans... et d'occasion, je n'ai donc pas la facture!...

Abusif ou pas vous croyez?



Et ces voleurs ns explique que c'est mieux chez eux, car ils ont plein de boutique pour ns accueillir et nous aider en cas de soucis.
Moi chez Orange à chaque fois que je suis allé dans une boutique pour un soucis, il mont dis qu'il pouvait rien faire et qu'il fallait téléphoner.
Par contre pour ns vendre des merde, la ils sont bien la.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lyryln
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2011
Messages: 161
 
69 points

Lyryln, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 21:00    Sujet du message: 61391 55637 Répondre en citant

Chez Bouygues, je vient de débloquer via leur site un vieux Sony erricson K550im, pas eu besoin de facture ou quoi que ce soit, juste le N° IMEI et mon nom.
_________________
J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox