yannc83, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 18:18 Sujet du message:
5345248243
Maguyflower a écrit:
Bonjour à tous !
Je suis contente de trouver un sujet là-dessus car j'ai bien peur de rencontrer des soucis à ce niveau. J'vous explique parce que c'est assez compliqué...
J'ai actuellement un forfait orange qui a été souscrit par ma mère lorsque j'étais mineure (donc toujours à son nom), j'ai l'intention de changer le contrat à mon nom pour ne pas avoir de problème de protabilité. Mais, étant étudiante, le titulaire du compte Freebox de mon appartement est mon beau-père... Est-ce qu'il est possible de faire un changement de titulaire de la ligne Free ? Parce que tout serait à mon nom et il n'y aurait pu de problème... là, en ce moment, ni mon abonnement Free, ni mon abonnement orange ne sont à mon nom et les deux contrats sont à des noms différents ! Quel casse-tête !
Sinon... Quelqu'un a une suggestion...?
ça risque d'être compliqué effectivement. il est possible pour vous de faire plus simple : au lieu de mettre la ligne Orange à votre nom, pourquoi ne pas la mettre au nom du titulaire de la ligne Freebox ? Et là tout ça s'arrange alors....
Maguyflower, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 18:28 Sujet du message:
1406912423
Merci pour votre réponse !
Effectivement, ça serait une solution.
Mais ça m'embête de ne pas avoir cette facture là à mon nom... Surtout que je vais déménager d'ici le mois d'avril et que je comptais tout mettre à mon nom pour plus de tranquillité... Mais je pense que je vais devoir renoncer à cette idée !
yannc83, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 18:37 Sujet du message:
5345248243
Maguyflower a écrit:
Merci pour votre réponse !
Effectivement, ça serait une solution.
Mais ça m'embête de ne pas avoir cette facture là à mon nom... Surtout que je vais déménager d'ici le mois d'avril et que je comptais tout mettre à mon nom pour plus de tranquillité... Mais je pense que je vais devoir renoncer à cette idée !
Je vais encore essayer de réfléchir à tout ça.
Et bien au moment de votre déménagement, vous demanderez à Free de mettre votre ligne à votre nom !!!!
Maguyflower, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 18:46 Sujet du message:
1406912423
yannc83 a écrit:
Maguyflower a écrit:
Merci pour votre réponse !
Effectivement, ça serait une solution.
Mais ça m'embête de ne pas avoir cette facture là à mon nom... Surtout que je vais déménager d'ici le mois d'avril et que je comptais tout mettre à mon nom pour plus de tranquillité... Mais je pense que je vais devoir renoncer à cette idée !
Je vais encore essayer de réfléchir à tout ça.
Et bien au moment de votre déménagement, vous demanderez à Free de mettre votre ligne à votre nom !!!!
Oh... Et ça c'est possible sans trop de problème ? Et du coup mon abonnement mobile serait également à mon nom ? Si ça peut fonctionner comme ça, ça me semble un bon compromis ! Bon, va falloir que j'envisage mon changement vers la Freebox révolution au milieu de tout ça, mais je devrais m'en sortir !
yannc83, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 18:49 Sujet du message:
5345248243
Maguyflower a écrit:
yannc83 a écrit:
Maguyflower a écrit:
Merci pour votre réponse !
Effectivement, ça serait une solution.
Mais ça m'embête de ne pas avoir cette facture là à mon nom... Surtout que je vais déménager d'ici le mois d'avril et que je comptais tout mettre à mon nom pour plus de tranquillité... Mais je pense que je vais devoir renoncer à cette idée !
Je vais encore essayer de réfléchir à tout ça.
Et bien au moment de votre déménagement, vous demanderez à Free de mettre votre ligne à votre nom !!!!
Par contre, je ne sais pas si le changement de titulaire est réengageant vis-à-vis de l'opérateur. Donc poser bien cette question à Orange au moment de votre demande... Bon courage
Oh... Et ça c'est possible sans trop de problème ? Et du coup mon abonnement mobile serait également à mon nom ? Si ça peut fonctionner comme ça, ça me semble un bon compromis ! Bon, va falloir que j'envisage mon changement vers la Freebox révolution au milieu de tout ça, mais je devrais m'en sortir !
Tom38000, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 20:31 Sujet du message:
6794061762
Bonjour tout le monde !
Comme vous je suis chez Orange et mon RIO que j'ai fourni a Free contient le nom de ma mère. Mais je suis aller sur Google...et j'ai trouver je crois ! Regarder la réponse est écrite sur le site d'Orange !
Le nom de la page "les motifs d'échec d'une demande de portabilité" :
Il est signifier que "Si les informations de votre dossier (numéro de mobile et RIO) sont incorrectes." mais pas que si le nom n'est pas le bon, cela soit un motif pour refuser ! En tout ca toujours pas de message de la part d'Orange...
Netrenit, Posté le: Dim 15 Jan 2012, 3:48 Sujet du message:
4251738134
je suis dans le même cas que vous. j'ai souscris a l'offre 15.99 avec le compte Freebox de ma femme...
mon suivi indique étape 4 "votre commande a été prise en charge apr le transporteur..."
et ce matin j'ai reçu un courrier recommandé que je n'ai pas pu aller chercher à la post, faudra attendre lundi mais je pense que c'est la simcard (enfin j’espère...)
par contre je n'ai toujours pas reçu de SMS de confirmation de la part de mon opérateur actuel (SFR)
j’espère qu'il arrivera d'ici lundi...
EDIT : j'ai reçu un texto de SFR ce matin : "conformément à votre demande la résiliation avec portabilité du numéro sera effectué le 18/01..."
fde073, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 23:50 Sujet du message:
2519121929
Bonsoir, voici mon expérience (tardive il est vrai) la ligne ADSL est à mon nom et j'ai demandé la portabilité du portable (SFR) de ma femme sur le forfait à 0 Euro: cela c'est fait sans problème la ligne fonctionne depuis ce matin 11H. sauf que les 2 lignes (fixe et mobile) sont maintenant à mon nom.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum