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Portabilité SFR -> Free : pas de SMS de SFR
 

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rudydunord
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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rudydunord
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 9:37    Sujet du message: Portabilité SFR -> Free : pas de SMS de SFR Portabilité SFR -> Free : pas de SMS de SFR 66747 60651
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Bonjour,

j'ai souscrit (comme beaucoup) à une offre Free en utilisant la portabilité.

La portabilité a bien été prise en compte par Free, mais par contre, aucune nouvelle de SFR !

J'ai lu dans certains post que certains avaient reçu un SMS de SFR confirmant la portabilité et donc la résiliation de leur contrat...

Que faire? (car ça m'embêterai de devoir continuer à payer SFR)

Merci par avance pour vos réponses
 
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Joclem12
Hobbit de L'Univers


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Joclem12, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 10:41    Sujet du message: 68620 62563 Répondre en citant

Salut !

Je suis dans le même cas que toi :

Souscription de l'offre Free : 10/01/12 à 16h30
Confirmation offre: 10/01/12 à 16h33
Identifiants: 10/01/12 à 16h40

Portabilité vers le réseau SFR demandée.

à ce jour, la date de portabilité est toujours sur "inconnue" et j'ai régressé à l'étape 1.

J'ai contacté Free, me précisant avoir bien fait la demande de portabilité.

J'ai contacté SFR deux fois :
-1° appel : Demande bien effectuée, mais on a pas la suite.
-2° appel : Pas de demande en cours, ( et en bonus dénigrement sur Free Mobile)

-> Je pense que je vais patienter encore 1 ou deux jours avant de recontacter Free & SFR
 
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Fitz0uille
Hobbit de L'Univers


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Fitz0uille, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:14    Sujet du message: 68145 61957 Répondre en citant

XN à préciser il y a quelques jours que les serveurs de portabilité son surchargé et qu'a priori, il n'avait pas été dimensionné pour recevoir autant de demande.

Il faut juste patienter, si dans ton espace abo tu as bien la portabilité demander avec le RIO tout doit marcher maintenant c'est dans les mains de SFR ou l'un des autres
 
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rudydunord
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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rudydunord
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:19    Sujet du message: 66747 60651
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dans mon espace abonné Free, tout est OK et la portabilité apparait comme prise en compte,

j'ai reçu ma carte SIM, activée, fait essaie hier (je peux appeler mais ne reçoit pas appel) donc normalement vers 11h aujourd'hui totu devrait être OK.

Je vais donc attendre que SFR traite les demandes de portabilité

Merci
 
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didierc29
Geek de L'Univers


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didierc29, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 11:27    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Les opérateurs sont certainement submergés de demandes de portabilités et là ils ne font que ralentir le processus.  
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Firebob
Hobbit de L'Univers


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Firebob, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 19:53    Sujet du message: 68815 62931 Répondre en citant

Bonjour,

ma ligne Free Mobile est maintenant totalement opérationnelle (SIM reçue et activée samedi) et je n'ai pas reçu de SMS de la part de SFR concernant la portabilité alors que Free m'indiquait qu'elle aurait lieu aujourd'hui à 15h (elle a eu lieu à 18h15), donc pas de panique (et depuis 18h15, c'est bien écrit que ma ligne mobile a été résilié dans mon espace client SFR).
 
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bidibouh
Hobbit de L'Univers


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bidibouh, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 22:59    Sujet du message: 68958 63207 Répondre en citant

Salut,

moi ma ligne Free est enfin active, je l'ai activée une fois que je ne pouvais plus téléphoner avec SFR. Mais je ne vois toujours pas dans mon espace abonné que ma ligne est résiliée; Tu le vois ou toi STP?
 
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Firebob
Hobbit de L'Univers


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Messages: 3
 
4 points

Firebob, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 23:07    Sujet du message: 68815 62931 Répondre en citant

Dès que je me suis connecté à mon espace SFR, je n'avais plus de liens pour consulter mes factures, ma consommation, mes services...

J'avais juste un encadré dans la colonne de gauche avec écrit dedans "Votre ligne mobile a été résilié...", je dis "j'avais" car c'était aux alentours de 18h30/19h00 ce soir, mais je crois qu'ils ont déjà supprimé mon espace, je ne peux plus y accéder maintenant.
 
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freebask
Hobbit de L'Univers


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freebask, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 19:44    Sujet du message: Probleme souscription mobile 19.99 Probleme souscription mobile 19.99 68311 62120 Répondre en citant

Bonjour à tous,
souscription le 12 avec portabilité SFR, abonnement terminé en décembre donc libre....
accusé réception reçu ds la journée du 12, identifiant reçu en demandant mes identifiants sur le site....

Avant mise à jour dernière ma carte SIM était censé être parti, au jour d aujourd hui seul ma commande est validé, le Rio est enregistré avec une date de portabilité inconnu........

Donc comme vous j'y comprend plus rien, il est dit que la portabilité dois se faire en 3 jours....Je vais attendre jusqu'a la fin de semaine et on verra bien....
Il est sur qu'un ptit communiqué avec une explication de la méthode des dossiers traité permettrait de faire patienter plus sereinement....
Cordialement
 
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