sotohp (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:12 Sujet du message: Orange continue à retirer mes quelques plumes qui me reste
Orange continue à retirer mes quelques plumes qui me reste6860062529
SMS d' orange:
Votre numéro sera transféré le 19/01/2012.
Vous restez redevables de l'abonnement jusqu'au 26/01/2012.
Chiche:
"Vous serez toujours bienvenue chez Orange".
J'aimerai avoir les échos d'autres anciens abonnés orange.
Quid de leurs du avec Orange???
Pourquoi pour moi la date ne s'arrête pas au 19/01 mais avancée
encore de 7jours.
Décidément orange voulait me plumer jusqu'à ma moelle.
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
alexandre.rs, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 16:22 Sujet du message:
1423412576
Chrix06 a écrit:
Tout mois entamé est du sur les bases du forfait initialement souscrit, non ?
non ça n'a rien à voir, c'est simplement qu'il est engagé jusqu'au 26/01, donc Orange lui facturera son abonnement jusqu'à cette date, soit 7 jours de plus, après sa portabilité.
À moins que l'abonnement ait été souscrit sur 24 mois, et dans ce cas là, ça ne sera que 25% de la somme précédemment évoquée qui sera facturée.
Dans tous les cas, cela ne représentera que qq euros, calculé au prorata de 7j sur le montant de son forfait.
Dernière édition par alexandre.rs le Mar 17 Jan 2012, 16:51; édité 1 fois
Excan, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:30 Sujet du message:
6925163765
J'ai eu le même SMS, et je ne suis plus abonné depuis le 11 janvier (fin de contrat normal), et j'avais justement demandé (en boutique on m'en envoyer Chi**) si je pouvais interrompre mon abonnement avec la portabilité et l'on m'avait dit que oui (service client).
Or je recois justement le 13 que ma portabilité sera fait le 16 et que je suis redevable jusqu'au 22, la je ne comprends pas très bien la chose -_-
De plus je n'ai plus accès à mon compte chez Orange pour vérifier cela.
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 357 Localisation: essonne
533 points
scubajo, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 17:56 Sujet du message:
1676014652
Non, pour moi, plus engagé depuis trés longtemps : portabilité le 17 abonnement du jusqu'au 23. Peut-être une question de date anniversaire de l'abonnement. _________________ amateur mal éclairé
sotohp (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:14 Sujet du message:
6860062529
scubajo a écrit:
Non, pour moi, plus engagé depuis trés longtemps : portabilité le 17 abonnement du jusqu'au 23. Peut-être une question de date anniversaire de l'abonnement.
Merci à tous pour votre témoignage. S'il y a des ex orange qui passent par ici, Merci d'exposer votre situation.Pour que je puisse
essayer de voir plus clair le calcul de orange.Peut-être ce soir si j'ai
le temps, je devrai ressortir le contrat,pour replonger dans les pages
avec des minuscules caractères
Moi,aussi mon engagement arrivait à son terme depuis longtemps déjà.
sotohp (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Jan 2012, 18:38 Sujet du message: Re: Retractation ?
Re: Retractation ?6860062529
Locoo a écrit:
Ce délai de 7 jours ne serait pas lié au délai de rétractation légal de 7 jours, que tu puisses revenir sur la portabilité si tu change d'avis ?
Merci Locoo, pour votre avis, ça colle bien avec le délai de rétractation.
Qu'en est-il des ex Bouygues, des ex SFR, avez vous la prolongation
de 7jours dû à vos opérateurs d'origine???Merci à vous
FANFAN25, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 10:57 Sujet du message:
6837462176
Attention, ce n'est pas parce que votre engagement est terminé que les délais de résiliation sont supprimés. Si vous résiliez vous même, c'est le délai normal, la demande de portabilité le réduit à 10 jours, je crois, et OUI, ils tirent un max sur le pigeon !... Mais on n'en attendait pas moins de leur part !
En attendant, je flippe, les SMS de portabilité arrivent, mais pas les cartes SIM
Fuli, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:03 Sujet du message:
1469712956
Excan a écrit:
J'ai eu le même SMS, et je ne suis plus abonné depuis le 11 janvier (fin de contrat normal), et j'avais justement demandé (en boutique on m'en envoyer Chi**) si je pouvais interrompre mon abonnement avec la portabilité et l'on m'avait dit que oui (service client).
<zip>
J'adore ce genre de témoignage !
Et après, les gros disent "on a un service client de qualité" et "on a plein de boutique, on est au plus proche de vous".
Alors que concrètement, ce qu'ils veulent dire c'est "on est parfois moins pire que les autres", et "on a plein de commerciaux qui ne peuvent que vous vendre des forfaits et des services supplémentaires, mais qui n'ont aucun pouvoir de négociation sur les forfaits, ni de possibilité de vous proposer des services utiles".
Quoi qu'il en soit, mon avis est que Free sera tout pareil que les autres pour ce qui concerne les services boutiques, sauf que ne vendant pas vraiment de téléphone, ce sera un peu plus simple à gérer". _________________ Un verre, ça va. Trois verres, ça va, ça va, ça va.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum