Sutter Cane, Posté le: Lun 16 Jan 2012, 20:39 Sujet du message: Portabilité effective. SIM pas envoyée. PLUS DE téléphone !
Portabilité effective. SIM pas envoyée. PLUS DE téléphone !6814761959
Bonjour,
bon j'hesite a appeler le SAV de Free pour raler mais depuis cet aprem' Free vient de faire la portabilité de mon numero SFR vers Free Mobile..;. hmm hmm c'est cool sauf que je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.
Je me retrouve donc sans mobile pendant au moins 24H (demain je part bosser tot, bien avant que le facteur passe).
impossible d'être donc joignable de la journée... sympa si j'ai des coups de fils important.
nulsultra, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 9:51 Sujet du message:
1436712689
idem pour moi sauf que la portabilité se fait cet aprem et que j'ai encore l'espoir d'avoir ma puce ce matin sinon SFR ne va pas se gener pour me couper la ligne . ça sent pas bon tout ça _________________ https://nulsplusultra.com/
Lyryln, Posté le: Mar 17 Jan 2012, 13:31 Sujet du message:
6139155637
idem, portabilité a 11h00.... j'ai encore le reseau Bouygues mais plus pour longtemps apparemment !!
surtout que je suis même pas encore passé a l'étape 2 _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
rlsx (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 13:28 Sujet du message: Portabilité effective. SIM pas envoyée. PLUS DE téléphone !
Portabilité effective. SIM pas envoyée. PLUS DE téléphone !6833762143
Bravo Free!
Quand les amateurs se lancent dans la téléphonie mobile...
Faire une demande de portabilité sans avoir la SIM prête à partir, c'est de l'incompétence pure et du mépris.
Le 3244 ne sait rien, bien entendu!
top06, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:44 Sujet du message: SIM reçue, impossible d 'activer
SIM reçue, impossible d 'activer6940664057
Commandé la portabilité le 11/01 et demande de portabilité
OK pour la portabilité par simyo
OK par Free (envoi de carte et prêt pour activation- super!!)
17/01/12 réseau simyo desactivé
18/1/12 reçu carte SIM Free
18/12: impossible d'activer sur le site Free Mobile , figé sur étape 1 ????
fastm3, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15:15 Sujet du message:
6864662609
Oui je partage ton agacement et ce point de vue puisque je subissais le meme desagrement hier.
SIM recu ce matin ( passage a l'etape 2 dans l'apres midi )
Activation immediate et tel operationnel tout de suite, soit 24h sans pouvoir être joint.
Note que le cachet de la poste est du 17/01/12. Donc on passe reellement en etape 2 le jour ou est posté la SIM.
Bref, si tu passes a l'etape 2, ta carte arrive reellement apres 24h ou 48h en fonction de la performance de la poste.
Bonne chance a toi.
Fastm3.
fastm3, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 15:54 Sujet du message:
6864662609
C'est un peu plus compliqué.
Le scenario de Free etait le suivant:
1- Demande de portabilité immediate -> Date de portabilité à J+3 minimum.
2- Envoi des cartes SIM dans la foulée prevue en 24h permettant de recevoir celle-ci juste avant.
La phase 2 ne s'est pas passée comme prevu. ( pb informatique lié au plantage du site au demarrage ? ). Et c'est ce qui pose probleme aujourd'hui. Ca ne les excuse pas mais ca explique le pb.
Les medias qui mettent cela sur un pb de portabilité du gie n'ont rien compris puisque justement la portabilité a été effectuée.
Tu es passé en etape 2. C'est tres bon signe , tu auras ta SIM demain probablement. Ton enervement et ta colere retomberont alors comme moi. Mon num est porté et operationnel en 7 jours ( meme si out pendant 24h ) avec une demande enorme. Certains l'ont eté en 4jours. Je n'appelle pas ca totale désorganisation tout de meme. Des coupures de plusieurs heures arrivent aussi avec d'autres operateurs.
Je comprends neanmoins etant donné que j'etais proche du meme etat d'esprit hier sans téléphone...
Cheers !
Fastm3.
Lyryln, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 16:09 Sujet du message:
6139155637
carte reçue, tout fonctionne \o/ _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Kritoph, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 16:45 Sujet du message: Re: SIM reçue, impossible d 'activer
Re: SIM reçue, impossible d 'activer6933863925
top06 a écrit:
Commandé la portabilité le 11/01 et demande de portabilité
OK pour la portabilité par simyo
OK par Free (envoi de carte et prêt pour activation- super!!)
17/01/12 réseau simyo desactivé
18/1/12 reçu carte SIM Free
18/12: impossible d'activer sur le site Free Mobile , figé sur étape 1 ????
le 3244 impossible de se mettre en contact......
C'est quoi ces professionnels, qui croire ?
Ne perds pas ton temps à appeler le 3244, ça ne sert à rien.
Ça va se décoincer, un peu de patience c'est tout. La MAJ des espaces abonnés ne doit pas être effectuée en tels réel, c'est impossible. Mais surement 1 ou 2 fois/ jour.
Au tel, ils pourront rien faire je pense
Potfiction, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 17:05 Sujet du message:
6901763315
Perso je suis à 48h de coupure, ma portabilité étant effective depuis lundi aprem'. Etape 2 "SIM envoyée" depuis samedi dernier (pas eu de mail d'expedition par contre) et toujours rien reçu aujourd'hui. Je me demande si ce n'est pas au niveau de la Poste que ça coince, parce que 3 jours ouvrable pour un courrier c'est louche...
Anaxandre, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 17:35 Sujet du message: Free se moque de nous!
Free se moque de nous!6942964097
Après m'être inscrit sur Free Mobile avec demande de portabilité, je me retrouve aujourd'hui avec mon ancienne ligne coupée et toujours pas de carte SIM Free dans la boite, c'est inacceptable! Free a-t'il prévu un dédommagement? Ou pas...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum