Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bouygues : desimlocker quand l'abonnement est résilié?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
albatard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

albatard
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 8:59    Sujet du message: Bouygues : desimlocker quand l'abonnement est résilié? Bouygues : desimlocker quand l'abonnement est résilié? 69518 64263
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un iPhone 3GS, et j'étais chez Bouygues depuis plus de 2 ans.
Je suis passé chez Free avec portabilité du numéro, Bouygues m'a coupé ma ligne très rapidement et j'ai reçu ma SIM le lendemain. J'insère la SIM, fait la procèdure de validation de la ligne...et tout se passe bien, sur mon compte Free l'étape 3 apparait en vert.
Par contre depuis je n'ai pas de réseau...je me dit qu'il faut que je desimlocke...et la ça foire :
-je ne peux plus me connecter au service client Free, mes identifiants ne sont plus reconnus
-je ne peux pas appeler le 634 depuis mon portable car je n'ai plus de réseau dessus...

quelqu'un a une idée de la démarche à suivre?
je lui serais éternelement reconnaissant!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albatard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

albatard
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 9:22    Sujet du message: 69518 64263
Répondre en citant

pensez-vous que passer dans une boutique Bouygues (je risque de bien me faire recevoir) pourrait résoudre mon problème?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
daddy mory
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2009
Messages: 52
 
88 points

daddy mory, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 10:05    Sujet du message: 36712 32612 Répondre en citant

j etais dans le meme cas que toi j ai juste appelé le service client avec mon fix et il me l ont débloqué juste la com a payer c bete car si je l aurais fais avant via le Web c etais gratos  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albatard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

albatard
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 10:27    Sujet du message: 69518 64263
Répondre en citant

Merci pour ta réponse!
c'est ce que j'ai essayé de faire...mais actuellement ils ont soit disant un problème logiciel et doivent me rappeler...mouais
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 10:55    Sujet du message: 52821 47655 Répondre en citant

Si vous avez le téléphone depuis 3 mois ou plus, il n'y a RIEN a payer et l'opérateur (même une fois le contrat résilié) est dans l'obligation de la désimlocker.

C'est la loi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoilàGratter
Maître de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 890
 
3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 11:08    Sujet du message: Re: Bouygues : desimlocker quand l'abonnement est résilié? Re: Bouygues : desimlocker quand l'abonnement est résilié? 60588 54876 Répondre en citant

albatard a écrit:
Bonjour,
j'ai un iPhone 3GS, et j'étais chez Bouygues depuis plus de 2 ans.
Je suis passé chez Free avec portabilité du numéro, Bouygues m'a coupé ma ligne très rapidement et j'ai reçu ma SIM le lendemain. J'insère la SIM, fait la procèdure de validation de la ligne...et tout se passe bien, sur mon compte Free l'étape 3 apparait en vert.
Par contre depuis je n'ai pas de réseau...je me dit qu'il faut que je desimlocke...et la ça foire :
-je ne peux plus me connecter au service client Free, mes identifiants ne sont plus reconnus
-je ne peux pas appeler le 634 depuis mon portable car je n'ai plus de réseau dessus...

quelqu'un a une idée de la démarche à suivre?
je lui serais éternelement reconnaissant!!

De nombreuses boutiques de ventes de mobiles peuvent dé-Simlocker n'importe quel terminal, moyennant une dizaine d'Euros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:14    Sujet du message: Re: Bouygues : desimlocker quand l'abonnement est résilié? Re: Bouygues : desimlocker quand l'abonnement est résilié? 54968 49658 Répondre en citant

PoilàGratter a écrit:

De nombreuses boutiques de ventes de mobiles peuvent dé-Simlocker n'importe quel terminal, moyennant une dizaine d'Euros.

pour les iPhones ?...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albatard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

albatard
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 12:17    Sujet du message: 69518 64263
Répondre en citant

bon, mon problème n'est pas résolu mais on avance : la ligne était au nom de ma femme et il faut qu'elle soit présente pour faire l'opération (ce qui n'est pas le cas)
par contre, petit conseil pour ceux qui seraient dans le même cas : appelez le 08 25 614 614 plutôt que les autres numéros que l'on peut trouver...c'est le seul numéro où quelqu'un m'a répondu...et assez rapidement en plus!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox