Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Portabilité du numéro d'un portable volé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
kaleldu13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 152
 
1995 points

kaleldu13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 15:51    Sujet du message: Portabilité du numéro d'un portable volé Portabilité du numéro d'un portable volé 50219 45311
Répondre en citant

Bonjour,, j'ai une petite question : je me suis fait voler mon portable en décembre, j'ai donc porter plainte et j'ai donner mon IMEI pour qu on me le désactive, mai avant qu on me le vole j'ai pris mon rio pour Free Mobile ma question est: pui je avoir quand meme la portabilité du numéro sur mon nouveau tel ?



*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIGLE67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 62
 
93 points

AIGLE67, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 18:24    Sujet du message: Re: portabilité du numéro d'un portable volé Re: portabilité du numéro d'un portable volé 18144 15636 Répondre en citant

kaleldu13 a écrit:
Bonjour,, j'ai une petite question : je me suis fait voler mon portable en décembre, j'ai donc porter plainte et j'ai donner mon IMEI pour qu on me le désactive, mai avant qu on me le vole j'ai pris mon rio pour Free Mobile ma question est: pui je avoir quand meme la portabilité du numéro sur mon nouveau tel ?



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Oui le rio c pour ton numéro de téléphone dans la carte SIM, le portable n'as rien a voir avec ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaleldu13
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 152
 
1995 points

kaleldu13
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 20:13    Sujet du message: 50219 45311
Répondre en citant

OK Merci bcp  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedric33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 8
 
11 points

cedric33, Posté le: Ven 20 Jan 2012, 18:24    Sujet du message: Mobile volé portabilité possible ? Mobile volé portabilité possible ? 69788 64661 Répondre en citant

Bonjour

Je me suis inscrit à Free Mobile il y'a plusieurs jours avec portabilité de mon numéro, je suis à l'étape 2, je devrais recevoir la carte SIM lundi avec la portabilité programmé lundi à 15 heures.

Sauf que auujourd'hui j'ai eu une mauvaise journée, téléphone oublié sur le parking sur lequel je remplacés mon pneu crevé et bien sur quelqu'un la volé.


J'ai téléphoné à Bouygues pour qu'ils bloquent mon téléphone sauf que pour cela je dois aller à la police mais ils ont bloqués ma ligne.

Cela va il perturber ma portabilité prévu pour lundi ?
Si proche du but, cela m’embêterais beaucoup.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox