Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
16/9 ème et Freebox TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
alexisssme
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 25
 
0 points

alexisssme
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Fév 2007, 14:51    Sujet du message: 16/9 ème et Freebox TV 16/9 ème et Freebox TV 3574 3313
Répondre en citant

Bonjour à tous
je viens juste d'être connecté à Free et tout fonctionne à merveille
par contre j'ai une petite question .
J'ai une télé 16/9 ème avec bouquet canal sat et je ne sais pas comment configurer le Freebox HD pour que les émissions ou chaines diffusées en 16/9 ème le soit automatiquement
Merci de votre aide
@plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Dim 25 Fév 2007, 22:16    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

mets toi ds l' "univers " Freebox TV puis appuis sur touche jaune avec la fleche et la regle format sur 16/9 ou sur auto et valide en appuyant sur OK  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Dim 25 Fév 2007, 23:33    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

cependant , il n'ay que la chaîne canal+ HD qui ait des programmes en 16/9!
le reste des programmes diffusés sur CanalSat sont en 4/3 (même M6 et TF1 pourtant diffusés en 16/9° sur FreeboxTV)
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Lun 26 Fév 2007, 21:09    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

Bonsoir
pourtant quand on on est sur 16/9 eme auto , certains programmes des chaines sur canalsat se mettent en mode 16/9 par ex : les experts sur TF1.c' est du à quoi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Lun 26 Fév 2007, 22:49    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

soit c'est une nouveauté, soit c'est un bug! Wink
je sais pas la 1 je rgarde rarement, (pis ça m'étonnerait que Bayrou soit diffusé en 16/9 Laughing Laughing )
Je regarderais demain soir si chez moi aussi ça le fait, mais la seule chaîne que je reçois en 16/9 chez moi c'est High Tech...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Lun 26 Fév 2007, 23:30    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

j' avoue que tu me fous le doute Confused ou alors c' est sur l' univers Freebox TV ( ca c' est sur ) mais il me semble avoir remarqué ca aussi sur Canalsat sur certaines émissions mais bon je vérifierais ;c' est peut être moi qui bugue Very Happy
pour la une c' est juste sur certaines series américaines mais maintenant je sais plus sur quel " univers" .sinon c' est vrai que la seule chaine 16/9 est High tech Blue_PDT_01_03 Blue_PDT_01_03 Blue_PDT_01_03
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Mar 27 Fév 2007, 0:06    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

TF1, c'est sûr que sur FreeboxTv elle passe en 16/9 pour les films diffusés en 16/9 (m6 aussi d'ailleurs)
fin je regarderais quand mêm (je mettrais mon cerveau en off pour mater les expertsd Laughing)
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loranz
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 137
Localisation: lyon 2
 
0 points

loranz, Posté le: Mar 27 Fév 2007, 1:45    Sujet du message: 588 610 Répondre en citant

Citation:
(je mettrais mon cerveau en off pour mater les expertsd Laughing)


je suis pas un fan des experts meme si j' en regarde de temps en temps mais c' est loin d' être ce qu' il y a de pire sur la 1 Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PSG
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 38
 
0 points

PSG, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 20:30    Sujet du message: 4897 4418 Répondre en citant

Post supprimé.

Rappel : Les liens de parrainage (Eurobarre et/ou toutes autres jeux dans ce genre) sont interdits sur le forum.

C'est la 3ème fois aujourd'hui ! Dernier rappel !

AngeL_Vizion - Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox