Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 4S neuf appleStore
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
tiwill44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 65
 
24 points

tiwill44
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Jan 2012, 14:39    Sujet du message: iPhone 4S neuf appleStore iPhone 4S neuf appleStore 13404 11832
Répondre en citant

Bonjour à tous,
ayant mon Android qui est tombé en rade juste pour le lancement de Free Mobile (écran noir avec des ecritures blanches bon...) je me suis décidé à acheter un iPhone plus tôt que je ne le pensais; et donc pas directement chez Free (sinon je dois attendre)
je l'ai pris sur l'Apple Store, il est donc désimlocké.
je n'ai pas encore reçu ma SIM Free(bien que ma portabilité orange sera effective demain 19/01) mais ça cest un autre problème

j'ai commencé à flipper quand j'ai vu ce genre de message sur certains forums:
" j'ai reçu mon iPhone 4S acheté neuf chez Apple (donc non simlocké) et quand je mets la carte SIM Free Mobile, au moment de l'activation j'ai le message d'erreur "La carte SIM installée ne permet pas l'activation"... "

apparement toutes les personnes qui ont acheté un iPhone neuf ne peuvent pas l'activer avec leur carte SIM Free, elle ne serait apparement pas reconnue par les servers Apple comme une carte compatible...

Quelqu'un a été dans ce cas là; personne ne donne de réponse avec une solution... j'èspère avoir été un peu clair Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
journo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

journo, Posté le: Mer 18 Jan 2012, 19:31    Sujet du message: 69454 64145 Répondre en citant

Bonsoir

EN EFFET PROBLEMES AVEC iPhone 4S NEUF
Apple N A POUR L INSTANT PAS DE SOLUTION
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papoose
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1
 
1 points

papoose, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 19:46    Sujet du message: 22996 19897 Répondre en citant

j'ai pour ma part acheté mon iPhone 4s dans un Apple Store fin octobre, étant passé par une période sans engagement chez lapostemobile en attendant les forfaits Free, je n'ai pas eu de problème pour activer ma SIM Free. Le seul soucis restant étant l'affichage de mon numéro de téléphone qui reste impassible sur son mode inconnu ce qui ne gêne que la reconnaissance pour facetime ou d'autres petites apps utilisant le numéro de téléphone comme référence.

Après quelques recherches il semble qu'activer le mode de données a l'étranger pourrait solutionner cette partie du problème... j'attends toujours.

mon conseil, activez votre iPhone avec une autre puce (un autre opérateur) puis ensuite mettez la puce Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
journo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

journo, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 20:06    Sujet du message: 69454 64145 Répondre en citant

déjà essayer sans resultat
Apple me change mon iPhone
Merci
on verra deamin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ayou42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 4
 
4 points

ayou42, Posté le: Jeu 19 Jan 2012, 22:31    Sujet du message: 69652 64463 Répondre en citant

Bonsoir,
alors moi j'ai acheté un iPhone 4S sur l'Apple Store que j'ai reçu au alentour du 10 Janvier, je ne l'ai pas touché jusqu’à réception de la carte SIM.
Je l'ai eu le samedi 14 (inscription le 11 à 8h30) et activé le soir même et je n'ai pas eu de souci... réglage des apn... et tout fonctionne parfaitement à part mon numéro qui ne s'affichais pas dans les réglages du tel, et du coup Facetime et iMessage qui ne fonctionnais mais grâce à l'adresse email mais depuis ce soir le numéros s'affiche et Facetime et iMessage qui marche normalement, du coup cela avance... (j'ai du desactiver Facetime et iMessage, redemarrer l'iPhone, et réactiver Facetime et iMessage et attendre un moment).
Par contre j'attend toujours la messagerie Visuel mais je pense que cela viendra... et aussi un espace abonné + complet.

@++
Ayou42
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiwill44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 65
 
24 points

tiwill44
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2012, 15:29    Sujet du message: 13404 11832
Répondre en citant

J'ai reçu mon iPhone 4S et ma SIM Free. j'ai activé la SIM et une fois la ligne activé je l'ai mise direct dans l'iPhone, et je l'ai activé via Wifi et pour moi pas de problème ça a fonctionné

le problème a l'air résolu chez les serveurs d'Apple
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
42patoche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2011
Messages: 2
 
24 points

42patoche, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 22:04    Sujet du message: 63149 57295 Répondre en citant

iPhone 4S neuf Apple Store reçu en même temps que la carte SIM Free (le 17/01)
RAS tout fonctionne bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreDeR13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 10
 
17 points

FreDeR13, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:03    Sujet du message: 69963 64906 Répondre en citant

Eh bien J'ai pas de chance !
iPhone 4S commandé sur l'Apple Store en ligne.
Pb d'activation avec carte SIM Free. Portabilité faite.

La carte SIM Free fonctionne sur un autre iPhone 3GS
L'iPhone 4S s'active avec une SIM SFR.

Mais lorsque je réintroduis la SIM Free, l'iPhone me redemande une activation et lors de l'activation, la carte SIM n'est pas reconnue.

Restauration, rien n'y fait !

L'iPhone me semble comme bloqué sur le réseau de Free alors que normalement il n'est pas bloqué.

Est-ce que ceux qui ont pu activer avait unsignal d'une antenne Free ? ou était sur le réseau Orange lors de l'activation ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreDeR13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 10
 
27 points

FreDeR13, Posté le: Dim 22 Jan 2012, 23:03    Sujet du message: 69963 1062 Répondre en citant

Eh bien J'ai pas de chance !
iPhone 4S commandé sur l'Apple Store en ligne.
Pb d'activation avec carte SIM Free. Portabilité faite.

La carte SIM Free fonctionne sur un autre iPhone 3GS
L'iPhone 4S s'active avec une SIM SFR.

Mais lorsque je réintroduis la SIM Free, l'iPhone me redemande une activation et lors de l'activation, la carte SIM n'est pas reconnue.

Restauration, rien n'y fait !

L'iPhone me semble comme bloqué sur le réseau de Free alors que normalement il n'est pas bloqué.

Est-ce que ceux qui ont pu activer avait unsignal d'une antenne Free ? ou était sur le réseau Orange lors de l'activation ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 17
 
29 points

Pascal77, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 18:57    Sujet du message: 55014 49702 Répondre en citant

Peut être qu'un synchro avec Itunes résoudrait le problème Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreDeR13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 10
 
17 points

FreDeR13, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 0:54    Sujet du message: 69963 64906 Répondre en citant

Bon voilà, la modification du code opérateur par Apple n'a pas eu l'effet escompté.

Après diverses manipulations avec l'une des responsables du SAV iPhone Apple (qui a été très aimable). Dont une restauration complète de tous les pilotes.

Rien n'y fait. L'iPhone ne veut toujours pas s'activer avec une carte SIM Free.

Selon le SAV il s'agirait d'un défaut sur un petit nombre d'unités et la solution pour l'instant est le remplacement pur et simple!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreDeR13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 10
 
27 points

FreDeR13, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 0:54    Sujet du message: 69963 1062 Répondre en citant

Bon voilà, la modification du code opérateur par Apple n'a pas eu l'effet escompté.

Après diverses manipulations avec l'une des responsables du SAV iPhone Apple (qui a été très aimable). Dont une restauration complète de tous les pilotes.

Rien n'y fait. L'iPhone ne veut toujours pas s'activer avec une carte SIM Free.

Selon le SAV il s'agirait d'un défaut sur un petit nombre d'unités et la solution pour l'instant est le remplacement pur et simple!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox