jeremy-mt, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 23:41 Sujet du message:
1760415282
moi j'ai débloqué mon portable avant que Free arrive, c'etait au mois de decembre et il ma fallu 2 semaines pour recevoir mon code de débloquage mobile. Fait par leur site Internet
manut10, Posté le: Mar 24 Jan 2012, 23:57 Sujet du message:
4360739134
Idem 2 semaines aussi chez SFR le 3GS de me femme elle a sa SIM Free portabilité demain 15h et pas de desimlockage en vue !!!!
Pas cool
Et moi je suis orange bon pour plus longtemps [Pas encore reçu ma portabilité ]
Desimlocker la semaine dernière
warphil, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:01 Sujet du message:
4444939915
Je me suis posé la même question, j'ai fait la demande le 09/01 et j'ai eu des nouvelles au bout de 10 jours pour me dire qu'il y avait un problème et qu'ils ne pouvaient pas désimlocker mon portable, j'ai due envoyer un courrier avec la photocopie de la facture indiquant l'IMEI de mon portable et maintenant j'attends une réponse pour souscrire à un mon 2éme forfait Free
Citation:
De : "desimlockage@sc.SFR.fr" <desimlockage>
À : ###########@yahoo.fr
Envoyé le : Jeudi 19 janvier 2012 16h59
Objet : Re: [DESIMLOCKAGE]
Date de création : 19/01/2012, 16:57
Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI que vous souhaitez désimlocker (voir votre demande ci-dessous) n'apparait pas dans votre dossier.
Afin de pouvoir désimlocker votre mobile, Merci de bien vouloir vérifier l'IMEI de ce dernier en faisant *#06# depuis votre clavier.
Si une erreur de saisie s'est produite, n'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle demande depuis notre formulaire.
Dans le cas contraire, si l'IMEI fourni est le bon, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir :
- La copie du justificatif d'achat ou de renouvellement de votre mobile ou bien le bon de livraison du mobile.
Ce document est à adresser à l'attention de Votre Service client à l'adresse indiquée depuis ce lien en rappelant vos références client.
Dès réception de votre justificatif, nous vous recontacterons afin de réaliser le désimlockage.
Pour tout complément d'informations, Votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels.
Nous vous prions d¿agréer, l¿assurance de nos meilleures salutations,
dart50470, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:25 Sujet du message:
3746633339
pareil pour ma mère chez SFR
et mon père va prendre un abo à 2 € d'ici quelque temps le temps que ca se calme, j'ai voulu faire débloqué son portable Orange, et bah non ! IMEI non reconnu par orange
et après faut qu'on dise que les opérateurs historiques sont mieux, c'est pas vrai, et je leur expliquerais tout ce que j'ai vécu avec eux et je leur rirai au nez
Micka16-07, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:48 Sujet du message:
6995764897
J'avais également le même problème pour un autre téléphone.
Du coup, j'ai appelé le service client SFR et comme par hasard j'ai obtenu directement le code du desimlockage donc apparemment ils avaient le téléphone dans le dossier.
dart50470, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 0:49 Sujet du message:
3746633339
Micka16-07 a écrit:
J'avais également le même problème pour un autre téléphone.
Du coup, j'ai appelé le service client SFR et comme par hasard j'ai obtenu directement le code du desimlockage donc apparemment ils avaient le téléphone dans le dossier.
bah on a attendu 2 fois 20 min en attente, alors j'ai arrêté d'appeler
Oddyx (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:00 Sujet du message:
7037865350
Merci pour vos réponses, je l'ai demandé par Internet également.
Je vais attendre encore un peu n'étant pas pressé puis j'appelerais par le service client comme Micka pour voir!
Il y a peut être trop? de demandes simultanément.
Quoi qu'il en soit ca nous bloque pour s'inscrire chez Free...
Oddyx (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2012, 11:07 Sujet du message:
7037865350
warphil a écrit:
Je me suis posé la même question, j'ai fait la demande le 09/01 et j'ai eu des nouvelles au bout de 10 jours pour me dire qu'il y avait un problème et qu'ils ne pouvaient pas désimlocker mon portable, j'ai due envoyer un courrier avec la photocopie de la facture indiquant l'IMEI de mon portable et maintenant j'attends une réponse pour souscrire à un mon 2éme forfait Free
Citation:
De : "desimlockage@sc.SFR.fr" <desimlockage>
À : ###########@yahoo.fr
Envoyé le : Jeudi 19 janvier 2012 16h59
Objet : Re: [DESIMLOCKAGE]
Date de création : 19/01/2012, 16:57
Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI que vous souhaitez désimlocker (voir votre demande ci-dessous) n'apparait pas dans votre dossier.
Afin de pouvoir désimlocker votre mobile, Merci de bien vouloir vérifier l'IMEI de ce dernier en faisant *#06# depuis votre clavier.
Si une erreur de saisie s'est produite, n'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle demande depuis notre formulaire.
Dans le cas contraire, si l'IMEI fourni est le bon, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir :
- La copie du justificatif d'achat ou de renouvellement de votre mobile ou bien le bon de livraison du mobile.
Ce document est à adresser à l'attention de Votre Service client à l'adresse indiquée depuis ce lien en rappelant vos références client.
Dès réception de votre justificatif, nous vous recontacterons afin de réaliser le désimlockage.
Pour tout complément d'informations, Votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels.
Nous vous prions d¿agréer, l¿assurance de nos meilleures salutations,
Votre conseiller désimlockage Web
Le 09/01/12 19:13, ##########@yahoo.fr a écrit :
Numéro SFR : 06########
IMEI : 3############2
MARQUE : Alcatel
MODELE : OT505 LS
Période : > 3 mois
Numéro de contact : 06########
Commentaire :
Ton 1er forfait tu l'a recu?
tu etais aussi chez SFR?
monacoandco, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 17:26 Sujet du message:
7046665435
Bonjour à tous.
Voila, au bout de la deuxieme demande sur le site de SFR, ils m'ont envoyer la procédure dans la journee.
Par contre, je suis toujours à l'etape 1 chez Free Mobile
warphil, Posté le: Mer 25 Jan 2012, 21:01 Sujet du message:
4444939915
Oddyx a écrit:
warphil a écrit:
Je me suis posé la même question, j'ai fait la demande le 09/01 et j'ai eu des nouvelles au bout de 10 jours pour me dire qu'il y avait un problème et qu'ils ne pouvaient pas désimlocker mon portable, j'ai due envoyer un courrier avec la photocopie de la facture indiquant l'IMEI de mon portable et maintenant j'attends une réponse pour souscrire à un mon 2éme forfait Free
Citation:
De : "desimlockage@sc.SFR.fr" <desimlockage>
À : ###########@yahoo.fr
Envoyé le : Jeudi 19 janvier 2012 16h59
Objet : Re: [DESIMLOCKAGE]
Date de création : 19/01/2012, 16:57
Monsieur,
Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne pouvons malheureusement pas y répondre favorablement. En effet, L'IMEI que vous souhaitez désimlocker (voir votre demande ci-dessous) n'apparait pas dans votre dossier.
Afin de pouvoir désimlocker votre mobile, Merci de bien vouloir vérifier l'IMEI de ce dernier en faisant *#06# depuis votre clavier.
Si une erreur de saisie s'est produite, n'hésitez pas à nous transmettre une nouvelle demande depuis notre formulaire.
Dans le cas contraire, si l'IMEI fourni est le bon, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir :
- La copie du justificatif d'achat ou de renouvellement de votre mobile ou bien le bon de livraison du mobile.
Ce document est à adresser à l'attention de Votre Service client à l'adresse indiquée depuis ce lien en rappelant vos références client.
Dès réception de votre justificatif, nous vous recontacterons afin de réaliser le désimlockage.
Pour tout complément d'informations, Votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels.
Nous vous prions d¿agréer, l¿assurance de nos meilleures salutations,
Votre conseiller désimlockage Web
Le 09/01/12 19:13, ##########@yahoo.fr a écrit :
Numéro SFR : 06########
IMEI : 3############2
MARQUE : Alcatel
MODELE : OT505 LS
Période : > 3 mois
Numéro de contact : 06########
Commentaire :
Ton 1er forfait tu l'a recu?
tu etais aussi chez SFR?
1er forfait "illimité" reçu (marche nickel) sur un portable déjà desimlocké et j'étais aussi chez SFR.
vasyfrancky, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 17:08 Sujet du message:
6320657345
J'ai un Sony erickson chez SFR ...
premiere demande de desimlockage sur le site de SFR fin novembre ...
SMS annoncant un mail avec le code ...
pas de mail.
deuxieme demande sur le site mi janvier
SMS daté du 20 annoncant un mail ...
sur le site SFR, ils annoncent quinze jours d'attente ...
je viens de recevoir ma carte SIM Free et le portage du numero est pour aujourd'hui ...
et donc apres plus de ligne.
Si le code tarde trop, je crois que je vais peter un plomb et aller simlocker les boutiques SFR avec de la cyanolite dans la serrure ...
Il n'y a pas de raison que les em...deurs ne le soient pas aussi ...
megahard, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 12:35 Sujet du message:
7061665577
dart50470 a écrit:
j'ai voulu faire débloqué son portable Orange, et bah non ! IMEI non reconnu par orange
et après faut qu'on dise que les opérateurs historiques sont mieux, c'est pas vrai, et je leur expliquerais tout ce que j'ai vécu avec eux et je leur rirai au nez
J'ai deux portable (Nokia 5800 XM) achetés d'occasion de chez Orange.
Comme mon N° de ligne ne correspond plus au N° lors de l'achat des mobiles, on ne peut désimlocker QUE en appelant le 3970.
Sur le site Orange, par email et par SMS ça foire : IMEI inconnu bla bla ....
AU 3970 j'ai eu une charmante dame Orange qui m'a permis de désimlocker mes deux tél en 10 minutes, attente comprise.
J'attends depuis une semaine pour le 3244...
Donc la qualité du service ça se paye, normal !
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum