Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
activation SIM avant portabilité
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
circitor
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 11:41    Sujet du message: activation SIM avant portabilité activation SIM avant portabilité 19491 16743
Répondre en citant

Bonjour,

1) Est il possible d'activer la carte SIM avant que la portabilité soit effective ?

2) Quel en est l'intérêt , car en toute logique Free Mobile ne peut la reconnaître qu'une fois la portabilité faite?

3)Quelles sont les manips à faire ? sur le téléphone ou sur un PC connecté ?

Merci
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujudu36
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 12
 
16 points

jujudu36, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 13:52    Sujet du message: 64568 58624 Répondre en citant

1) oui tu peux enregistrer ta carte SIM avant la portabilité
2) tu peux te servir de ton portable et profiter du réseau Free mais les autres personnes ne pourront toujours pas t'appeler sur ton numéro (toi tu pourras les appeler et ils verront ton numéro)
3) il te faut enregistrer ta carte SIM sur le site mobile.free.fr dans espace abonné , tu auras en encadré "enregistrer carte SIM" et tu tapes les 19 numéros je crois qu'il y a sous le code barre de la carte SIM. moi je l'ai fait depuis mon PC mais je pense que depuis un portable ça doit être possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris05
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 2
 
2 points

chris05, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 20:05    Sujet du message: SIM impossible activée, ligne active mais sans portabilité SIM impossible activée, ligne active mais sans portabilité 70878 65825 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai reçu ma carte SIM le 24/01/2012, jour de la résiliation avec portabilité de mon numéro chez mon ancien opérateur ORANGE.
Depuis il est "impossible d'activer ma carte SIM, renouveler plus tard" ce qui est indiqué par Free lorsque j'essaye....donc depuis le 24...plus rien!!!
J'ai désimlocké le 24 également.

Devant aucun résultat, j'ai regardé sur des forums...J'ai introduit la nouvelle carte SIM samedi matin et là miracle j'ai réussi à téléphoné...mais ce n'est plus mon numéro de téléphone??????
et mon numéro est toujours inexistant (lorsqu'on appelle dessus???)

C'est à n'y rien comprendre sachant que mon ancien opérateur m'avait également envoyé en avance par SMS et par email toutes les infos dont j'avais besoin....et a semble-t-il tout fait dans les temps??
J'ai également té. au 3244: est-ce que c'est pas fictif??? jamais personne au bout du fil???!!

Merci de pouvoir me donner une réponse à ce bins car j'utilise mon téléphone dans le cadre professionnel et là ce n'est vraiment pas professionnel!!...et le temps passe...

Cordialement,

Chris
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox