circitor (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2012, 11:41 Sujet du message: activation SIM avant portabilité
activation SIM avant portabilité1949116743
Bonjour,
1) Est il possible d'activer la carte SIM avant que la portabilité soit effective ?
2) Quel en est l'intérêt , car en toute logique Free Mobile ne peut la reconnaître qu'une fois la portabilité faite?
3)Quelles sont les manips à faire ? sur le téléphone ou sur un PC connecté ?
Merci _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
jujudu36, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 13:52 Sujet du message:
6456858624
1) oui tu peux enregistrer ta carte SIM avant la portabilité
2) tu peux te servir de ton portable et profiter du réseau Free mais les autres personnes ne pourront toujours pas t'appeler sur ton numéro (toi tu pourras les appeler et ils verront ton numéro)
3) il te faut enregistrer ta carte SIM sur le site mobile.free.fr dans espace abonné , tu auras en encadré "enregistrer carte SIM" et tu tapes les 19 numéros je crois qu'il y a sous le code barre de la carte SIM. moi je l'ai fait depuis mon PC mais je pense que depuis un portable ça doit être possible.
chris05, Posté le: Dim 29 Jan 2012, 20:05 Sujet du message: SIM impossible activée, ligne active mais sans portabilité
SIM impossible activée, ligne active mais sans portabilité7087865825
Bonsoir,
J'ai reçu ma carte SIM le 24/01/2012, jour de la résiliation avec portabilité de mon numéro chez mon ancien opérateur ORANGE.
Depuis il est "impossible d'activer ma carte SIM, renouveler plus tard" ce qui est indiqué par Free lorsque j'essaye....donc depuis le 24...plus rien!!!
J'ai désimlocké le 24 également.
Devant aucun résultat, j'ai regardé sur des forums...J'ai introduit la nouvelle carte SIM samedi matin et là miracle j'ai réussi à téléphoné...mais ce n'est plus mon numéro de téléphone??????
et mon numéro est toujours inexistant (lorsqu'on appelle dessus???)
C'est à n'y rien comprendre sachant que mon ancien opérateur m'avait également envoyé en avance par SMS et par email toutes les infos dont j'avais besoin....et a semble-t-il tout fait dans les temps??
J'ai également té. au 3244: est-ce que c'est pas fictif??? jamais personne au bout du fil???!!
Merci de pouvoir me donner une réponse à ce bins car j'utilise mon téléphone dans le cadre professionnel et là ce n'est vraiment pas professionnel!!...et le temps passe...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum