Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aurais acheté un film fantome ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
vg98
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 23
Localisation: St Denis
 
0 points

vg98
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Déc 2005, 19:38    Sujet du message: Aurais acheté un film fantome ? Aurais acheté un film fantome ? 327 349
Répondre en citant

Hier, mon 1er achat, mon premier film !

1h30 de film sans probleme, sans image figee, sans soucis... et puis vient le moment des 5 dernieres minutes... l'image se fige, je reviens au sommaire...

Je me dis, allez va dans ton compte, clique sur reprendre, et je vois le film redemarrer a son debut...

je me dis, je suis malin, fait une avance avancee... et ca marche, mais ca va se stopper au meme endroit, des que j'essaye d'atteindre le moment qui me manque un message "erreur" apparait en haut de mon ecran...

il est trop tard, je verrais ca demain...

Eh ben non, le lendemain le film a disparu de ma liste (soit -12h apres la commande)
et mieux encore, le film a disparu de la liste des nouveautes...

Super pour une premiere !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien UF
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 927
Localisation: Montpellier
 
0 points

Julien UF, Posté le: Mar 20 Déc 2005, 8:07    Sujet du message: 325 347 Répondre en citant

De quel film s'agissait-il?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
resiste
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 21
 
0 points

resiste, Posté le: Mer 21 Déc 2005, 2:35    Sujet du message: 83 104 Répondre en citant

Casper le fantôme Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 2376
 
2679 points

Olivier, Posté le: Mer 21 Déc 2005, 21:33    Sujet du message: 4 2 Répondre en citant

Il y a une adresse mail dédiée pour tous les problèmes liés à Canalplay : VoD@corp.free.fr
N'hésitez pas à faire remonter les problème afin que les bugs de ce genre soit corrigés.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vg98
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 23
Localisation: St Denis
 
0 points

vg98
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2006, 22:39    Sujet du message: 327 349
Répondre en citant

[quote="Olivier"]Il y a une adresse mail dédiée pour tous les problèmes liés à Canalplay : VoD@corp.free.fr
N'hésitez pas à faire remonter les problème afin que les bugs de ce genre soit corrigés.[/quote]

j'ai déjà contacte Free, qui m'a annonce que le film etait deffectueux... il a disparu de la liste est revenu, puis a nouveau retire. C'etait pas Casper ;-) mais l'histoire sans fin, puisque je ne verrais jamais les 5 dernieres minutes... (pas R. Souplex non plus pour les ptits malins)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox