Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blackberry 9900 Bloqué Orange
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
thematterneo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2010
Messages: 64
 
159 points

thematterneo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Jan 2012, 17:26    Sujet du message: Blackberry 9900 Bloqué Orange Blackberry 9900 Bloqué Orange 51808 46709
Répondre en citant

Salut à tous,

Juste une petite question, j'ai une ancienne puce virgin qui passe par le réseau Orange, et donc elle fonctionne bien dans monmobile bloqué Orange. Comme Free passera aussi par Orange pour une grande partie du réseau d'après ce que j'ai compris, est ce que la puce Free marchera dans mon mobile aussi d'après vous ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Ven 13 Jan 2012, 18:31    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Cela n'est pas impossible, Mais j'ai un doute quand même car ce n'est pas un MVNO et dispose bien de sont réseau, donc à avoir...

Mais sache qu'il assez facile de desimlocké gratuitement le BB 9900, je t'invite à faire une petite recherche sur Internet.
Je ne mets pas le lien, on ne sait jamais je pourrai avoir des soucis avec la modération... Google (ou autres!) est ton amis!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
farid57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

farid57, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 23:14    Sujet du message: 70971 65916 Répondre en citant

j'ai une petite question SVP , j'ai blackberry 9900 desimlocker ,je vien de recevoir ma puce Free elle fonctionne bien les appel les SMS mis appart les MMS et impossible de se connecter a Internet . je suis novice dans le sujet ,SVP aider moi .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicoula
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2011
Messages: 18
 
31 points

nicoula, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 20:06    Sujet du message: 63895 58001 Répondre en citant

comme indiqué dans les autres sujets blakberry ici Free ne propose pas l'encore l'option BIS permettant de configurer les emails, surfer sur Internet avec les applications blackberry.
La seule astuce est d'aller sur Internet avec une application qui est "mini opera" si tu as configuré manuellement l'APN dans les reglages à "Free".

Ayant été dans les premiers à recevoir la carte SIM, l'attente me parait très longue...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox