Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Offre Freebox Révolution, plusieurs questions
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Malrod
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

Malrod
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 12:54    Sujet du message: Offre Freebox Révolution, plusieurs questions Offre Freebox Révolution, plusieurs questions 71009 65954
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvel arrivant dans l'univers Free grâce à mon abonnement Free Mobile (Pour infos tout s'est merveilleusement bien passé)

J'ai plusieurs questions concernant la Freebox Révolution et une question relatif à la Box et à Free Mobile.

Dans l'ordre :

1) J'aimerais donc souscrire à une offre Freebox V6 et j'ai vu dans la brochure tarifaire un "dépôt de garantie" de 400€ !!
Est-ce une somme que l'on doit débourser à l'achat ?? Parce que ça fait un peu cher pour mon budget étudiant.


2) De plus concernant l'achat justement, quelle est la somme EXACTE que je devrais débourser à la commande. (frais d'expédition de la box ? etc ?)

3) Combien de temps mettra Free pour que ma connexion soit active ?
(Je suis dégroupé total et l'ancien locataire de mon appartement avait déjà une connexion Internet)


4) Concernant Free Mobile, j'ai pris le forfait tout illimité (ben oui quand même Very Happy ) à 15,99€ grâce à ma mère chez qui je vie actuellement. Etant en procédure d'eménagement dans mon chez moi, j'aimerais savoir si il serait possible de BASCULER mon forfait de son compte vers ma Freebox (C'est actuellement sur mon compte bancaire que la facture est prélevé mais le forfait est au nom de ma mère :s)

Merci d'avance à tout Freenautes que vous êtes de bien vouloir aider un inculte et débutant comme moi. J'ai bien l'intention de prendre cette Freebox dans les jours qui viennent si vos réponses me sont utiles. Je compte ensuite utiliser ma Freebox A FOND LES BANANES !

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolrod
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 1
 
1 points

wolrod, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 13:57    Sujet du message: 71018 65963 Répondre en citant

Alors, dans l'ordre :

1) dépot de garantie uniquement si paiement autre que prélèvement automatique

2) Je suis plus sûr mais il ne semble pas y avoir de frais

3) 15 jours à 3 semaines normalement

4) Pas possible pour le moment, à voir dans le futur...

Violà en espérant t'avoir aidé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 267
 
1487 points

balibran, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:03    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

Bonjour.

Concernant le 4), il semblerait logique que ça puisse fonctionner dans le cadre d'une procédure de déménagement ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent.tim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 18
 
62 points

vincent.tim, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:04    Sujet du message: 56186 50772 Répondre en citant

1) J'aimerais donc souscrire à une offre Freebox V6 et j'ai vu dans la brochure tarifaire un "dépôt de garantie" de 400€ !!
Est-ce une somme que l'on doit débourser à l'achat ??

Non si tu paye mensuellement par prélèvement RIB

2) De plus concernant l'achat justement, quelle est la somme EXACTE que je devrais débourser à la commande.
frais d'expédition de la box ?

20 € par ups et gratuit dans les points relais.

etc ?: 30 € pour l'adhésion

3) Combien de temps mettra Free pour que ma connexion soit active ?
+/- 1 semaine

4) Concernant Free Mobile, j'ai pris le forfait tout illimité (ben oui quand même ) à 15,99€ grâce à ma mère chez qui je vie actuellement. Etant en procédure d'eménagement dans mon chez moi, j'aimerais savoir si il serait possible de BASCULER mon forfait de son compte vers ma Freebox (C'est actuellement sur mon compte bancaire que la facture est prélevé mais le forfait est au nom de ma mère :s)
Pour ça je ne sait pas ???

Be Free Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:05    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut alors tu paye pas les frais d ups pour recevoir ta Freebox et Free est le seul opérateur à pas faire payer ses que sa soit en location comme font les abonnées ou sois laisser un chèque de caution comme fait numéricable donc ta rien à déposer pas de chèque ni de location la seule chose que tu paye c'est ton forfait à 35,99€ par mois a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent.tim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 18
 
62 points

vincent.tim, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 14:07    Sujet du message: 56186 50772 Répondre en citant

désolé pour le post en doublon
je n'ai pas été aussi rapide que vous les gars
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 15:12    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Je me permet de te répondre vu que mon frangin viens de passer chez Free il y a moins de 2 Semaine.

1) Aucun dépôt de garanti si prélèvement automatique.
2)Aucune somme a débourser, la livraison via UPS est gratuite
3)Mon frangin a commandé un vendredi soir et sa ligne été active le mercredi, par contre il a reçu sa box le lundi d’après.

4) appel le 3244 pour savoir Smile


Dernière édition par haribo le Mar 31 Jan 2012, 19:32; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malrod
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

Malrod
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 16:00    Sujet du message: 71009 65954
Répondre en citant

Génial toutes vos réponses ! On m'a longuement vanté la communauté freenautes et on m'a pas mentit on dirait !

Tout ce que je voulais savoir. Le seul truc minime qui me gêne vraiment c'est le fait que se soit 29,99€ mais que la V6 avec la boucle locale payante passe du coup à 35€ et les brouettes.

passer la barre symbolique des 30€ me gêne vraiment je vais essayer de négocier ça Very Happy mais en tout cas tout ca sera commandé dès demain !

Encore UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Bonne Journée tout le monde !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 18:24    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut soit tu paye 36€ pour ne plus payer France Télécom soit tu paye 29,99€ et tu paye à coter ton abonnement France Telecom ce qui veut dire payerai 46€ moi pour 46€ j ai la Freebox révolution et le pack anniversaire Free qui comprends 47 chaines TV en plus a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haribo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 426
 
825 points

haribo, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:33    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Malrod a écrit:
Le seul truc minime qui me gêne vraiment c'est le fait que se soit 29,99€ mais que la V6 avec la boucle locale payante passe du coup à 35€ et les brouettes.

passer la barre symbolique des 30€ me gêne vraiment je vais essayer de négocier ça Very Happy !


Faut savoir que Free ne fait jamais de remise Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malrod
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

Malrod
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 19:37    Sujet du message: 71009 65954
Répondre en citant

Nixav je viens de vérifier si tu prends la Freebox V5 tu ne paye pas la boucle locale mais par contre tu ne payes pas non plus d'abonnement a coté. Free offrait la ristourne pour les boitiers V5 parce que le boitier lui même ne coute rien. Le boitier V6 par contre coûte cher (Au vu du design pas étonnant) du coup ils peuvent plus assurer la ristourne !

Haribo tu serais étonné de savoir a quel point je peux être un débrouillard né !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mar 31 Jan 2012, 21:07    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Mais l avantage de la Freebox V6 tu as inclus dedans les appels vers les mobiles tu prends ton fix Free et tu appel illimité vers les mobiles en France et avec la Freebox V5 c'est en option tu paye 2,99€ en plus et l avantage que tu as avec la V6 tu peux jouer lire des mkv lire des bluray des mp3 des cd musique des dvd si tu te dit que c est trop chere prends toi un abonnement chez ALICE pour 10€ par mois ta la TV Internet et téléphone sa appartient Free Alice a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malrod
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

Malrod
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2012, 23:39    Sujet du message: 71009 65954
Répondre en citant

T'inquiète Nixav quoi qu'il en soit se sera la V6 mais bon c'est pour le principe d'une pub qui dit 29,99 mais qui le fait pas VRAIMENT VRAIMENT. C'est vraiment purement que le principe.
Pour les appels je suis chez Free Mobile depuis une semaine donc voilà j'ai illimité par tout/pour tout Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent.tim
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2011
Messages: 18
 
62 points

vincent.tim, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 0:09    Sujet du message: 56186 50772 Répondre en citant

Une rectification s'impose.
Contrairement à ce que tu dit malrod tu as le choix entre la Freebox v5 avec freeonly (sans abo. Ft) pour 29,99€ ou la v6 à 36 €.
De plus sauf modification récente de Free l'envoi de la fb via ups coûte 20€.
Nivax à raison dans sa réflexion. Personnellement j'opterai quand même pour la v6 qui offre sans aucun doute les meilleurs fonctions et possibilités de toutes les box du marché
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malrod
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 5
 
6 points

Malrod
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 0:58    Sujet du message: 71009 65954
Répondre en citant

Euh oui c'est ce que je dis aussi LOL !!!

Oui de toute façon la V6 est la meilleure c'est tout à fait certains. D'où mon souhait de l'avoir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox