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1 semaine que SFR doit desimlocker mon téléphone !
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thetruewil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
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thetruewil, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 0:21    Sujet du message: 70493 65462 Répondre en citant

petite precision, ma ligne etant resilié. ils ne peuvent plus desimlock par tel, mais si ils avait respecté le delai de 5 jours (l'arnaque) je n en serais pas là !

le comble, ils me disent : on vous appelle des que c'est OK !

et comment, je leur répond, je n ai plus de ligne !

vous avez une ligne fixe ? me retorque le conseiller

desolé, je bosse la journée et sans portable depuis peu, pas terrible pour un agent co !

on fera donc ca par mail, me dit-t-il pour terminer!

bref, j imagine le mail dans 15 jours : "nous avons perdu votre dossier, pour y acceder veuillez souscrire une offre SFR"
 
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superlapin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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superlapin
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 18:39    Sujet du message: 53269 48068
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Courage !  
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superlapin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
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superlapin
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Jan 2012, 16:58    Sujet du message: 53269 48068
Répondre en citant

J'ai obtenu aujourd'hui une 2 e demande de desimlockage en direct par SFR, pour une 2e ligne.
Comme quoi...
Par contre, SFR patauge grave dans la semoule, voyez plutôt.
Ci-dessous un mail qui me confirme mon desimlockage, suivi d'un autre qui dit que cela n'a pas été possible Very Happy Mouarf !
***************************************************
-----Message d'origine-----
De : desimlockage@sc.SFR.fr [mailto:desimlockage@sc.SFR.fr]
Envoyé : dimanche 29 janvier 2012 17:53
À : xxxxxx@free.fr
Objet : Re: [DESIMLOCKAGE]

Votre demande de désimlockage n'a pu être délivrée correctement auprès de nos équipes. Merci de renouveler votre demande ou bien de contacter votre Service Client.
Ce message a été envoyé par un automate : Merci de ne pas y répondre.

----- Original Message -----
From: xxxxx@free.fr
Sent: mardi 17 janvier 2012 16 h 43 GMT+01:00
Subject: [DESIMLOCKAGE]

>Numéro SFR : 0614xxxxxx
>
>IMEI : 3552xxxxxxxxxxxxx
>
>MARQUE : Samsung
>MODELE : SPICA
>
>Période : > 3 mois
>Numéro de contact : 0614xxxxxx
>
>Commentaire :


**********************************


Demande de désimlockage de votre mobile




Votre référence Client / Contrat : BKxxxxx

Monsieur xxxxxxxx,



Nous faisons suite à votre demande de désimlockage.

La clé désimlockage de votre mobile est 82xxxxxx.

Voici les étapes à suivre :

Etape 1: Munissez-vous de votre clé désimlockage communiquée ci-dessus

Etape 2: Accédez aux manipulations de désimlockage ici.

Etape 3: Sélectionnez la marque et le modèle du mobile à désimlocker

Etape 4: Déroulez jusqu'à la rubrique " Votre mobile en toute sécurité "

Etape 5: Choisissez le désimlockage approprié selon la provenance de votre carte SIM
- Désimlockage avec une carte SIM autre opérateur
- Désimlockage avec une carte SIM SFR

Etape 6: Suivez le pas à pas indiqué sur l'écran

Les manipulations en image :
Si après deux tentatives, votre mobile n'est pas désimlocké, ne forcez pas le désimlockage au risque de bloquer votre mobile.
Afin de satisfaire votre demande, nous vous invitons à contacter Votre Service Client aux numéros et horaires habituels.

Nous vous rappelons que si votre mobile a été acquis il y a moins de 3 mois, le montant du désimlockage apparaitra sur votre prochaine facture.
Si vous êtes un client Pro, le désimlockage d'un mobile ou d'une clé est gratuit.

Pour tout complément d'informations, Votre Service Client est à votre disposition aux numéros et horaires habituels. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de nos meilleures salutations.



Dominique REMOND
Directeur Service Client

*****************************
C'est la panique chez les opérateurs.
Certains pleurent leurs clients qui s'en vont.
D'autres croulent sous les demandes et n'arrivent pas à suivre (hum Free embauchez que diable !).
Je me souviens du lancement des Freebox V5 et Révolution, quel bordel ! tt le monde ralait et attendait des semaines entières, puis tt d'un coup tt s'est débloqué, et les livraisons ont eu lieu en cascade.
Ca va faire pareil avec les SIM Free tant attendues, soyons optimistes...
 
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farfar06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 9
 
419 points

farfar06, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 13:33    Sujet du message: 19347 16619 Répondre en citant

Eh bien moi après une semaine de la demande je dois encore attendre plusieurs semaines... On se moque de qui? Je viens de recevoir ce joli mail:

Nous faisons suite à votre demande de désimlockage. Dans l'immédiat, nous ne disposons pas du code ou de la manipulation nécessaires à sa bonne réalisation.
Nous avons fait une demande auprès du constructeur de votre mobile afin d'obtenir ces informations et pouvoir ainsi finaliser avec vous le désimlockage de votre terminal.

En fonction des délais de réponse des constructeurs, cette recherche peut prendre jusqu'à 4 semaines maximum.
Sous ce délai, vous serez donc recontacté par votre Service Client afin de finaliser avec vous votre désimlockage.

Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée par ce retard. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
 
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superlapin
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Messages: 11
 
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superlapin
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Fév 2012, 19:02    Sujet du message: 53269 48068
Répondre en citant

N'attends pas ; appelle le 1023 (si t'es encore chez SFR) et demande le code de desimlockage de ton tel.
Tu dois avoir en ta possesion le modele excat de l'appareil et l'Imei, et le n° d'appel bien sur.
 
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