Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Poste Mobile Baisse les prix... mais pas pour tous
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 10:25    Sujet du message: La Poste Mobile Baisse les prix... mais pas pour tous La Poste Mobile Baisse les prix... mais pas pour tous 52821 47655
Répondre en citant

Bonjour,
Info que je viens d'avoir.
J'ai appelé le 904 (service client) afin de connaitre la procédure de résiliation de La Poste Mobile.

Après les vérifications d'usages et avoir indiqué que je souhaitais résilier après avoir trouver moins cher ailleurs j'ai eu le service demandé.

La personne m'a donc informé du fait que La Poste Mobile propose "une sérié limitée" aux personnes déjà clientes. Cette offre n'apparait pas sur le site Internet et aucune communication n'est faite. Seul le service résiliation semble pouvoir la proposer (originale)

Son argument principal: La poste mobile a été le premier opérateur à vraiment baisser les prix.

J'ai interrompu mon interlocutrice pour lui dire qu'il était inutile de chercher à me convaincre car ma décision était prise et car les opérateurs avaient attendu l'arrivée de Free Mobile pour réellement baisser les prix alors qu'ils auraient pu le faire bien avant. J'ai enchainé avec: Juste par principe, même si vous me proposez un forfait gratuit, je vous quitte tout de même.

Bref... tout ça pour vous dire que contrairement à l'annonce de La Poste Mobile cette dernière propose bien des forfaits à prix baissés depuis l'arrivée de Free. Pour en profiter il faut demander la résiliation de sa ligne. Etrange d'attendre que le client décide de partir pour lui proposer de nouvelles offres.

Info pour ceux qui veulent résilier LaPoste Mobile
- Il faut appeler le 904 pour annoncer son intention
- Faire une courrier A/R à l'adresse indiquée par le service
- Une fois le courrier A/R reçu le préavis est de 10 jours
- Le forfait étant payé à l'avance, La poste rembourse le prorata

Cependant il y a peut être un autre moyen
Le forfait devant être payé à l'avance, je suppose que si on ne paye pas dans les temps (penser à annuler l'autorisation de prélévement) le ligne est suspendue puis fermée. Il est donc possible de voir sa ligne fermée de cette façon et sans avoir à payer un nouveau mois de forfait. 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 11:22    Sujet du message: Re: La Poste Mobile Baisse les prix... mais pas pour tous Re: La Poste Mobile Baisse les prix... mais pas pour tous 3458 3206 Répondre en citant

BadBoy75 a écrit:
Bonjour,
Info que je viens d'avoir.
J'ai appelé le 904 (service client) afin de connaitre la procédure de résiliation de La Poste Mobile.

Après les vérifications d'usages et avoir indiqué que je souhaitais résilier après avoir trouver moins cher ailleurs j'ai eu le service demandé.

La personne m'a donc informé du fait que La Poste Mobile propose "une sérié limitée" aux personnes déjà clientes. Cette offre n'apparait pas sur le site Internet et aucune communication n'est faite. Seul le service résiliation semble pouvoir la proposer (originale)

Son argument principal: La poste mobile a été le premier opérateur à vraiment baisser les prix.

J'ai interrompu mon interlocutrice pour lui dire qu'il était inutile de chercher à me convaincre car ma décision était prise et car les opérateurs avaient attendu l'arrivée de Free Mobile pour réellement baisser les prix alors qu'ils auraient pu le faire bien avant. J'ai enchainé avec: Juste par principe, même si vous me proposez un forfait gratuit, je vous quitte tout de même.

Bref... tout ça pour vous dire que contrairement à l'annonce de La Poste Mobile cette dernière propose bien des forfaits à prix baissés depuis l'arrivée de Free. Pour en profiter il faut demander la résiliation de sa ligne. Etrange d'attendre que le client décide de partir pour lui proposer de nouvelles offres.

Info pour ceux qui veulent résilier LaPoste Mobile
- Il faut appeler le 904 pour annoncer son intention
- Faire une courrier A/R à l'adresse indiquée par le service
- Une fois le courrier A/R reçu le préavis est de 10 jours
- Le forfait étant payé à l'avance, La poste rembourse le prorata

Cependant il y a peut être un autre moyen
Le forfait devant être payé à l'avance, je suppose que si on ne paye pas dans les temps (penser à annuler l'autorisation de prélévement) le ligne est suspendue puis fermée. Il est donc possible de voir sa ligne fermée de cette façon et sans avoir à payer un nouveau mois de forfait. 8)


je ne comprends pas pourquoi vous appelez votre ancien opérateur pour résilier... Il suffit de demander la portabilité lors de votre inscription chez Free Mobile, et Free s'occupe de tout (sans courrier à envoyer ni rien).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BadBoy75
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2011
Messages: 178
 
259 points

BadBoy75
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Jan 2012, 11:26    Sujet du message: 52821 47655
Répondre en citant

Je ne fais pas de portabilité  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SATS
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2012
Messages: 6
 
708 points

SATS, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:51    Sujet du message: 71182 66121 Répondre en citant

Attention de vérifier qu'à une telle manipulation (suppression de l'autorisation de prélèvement), la Poste Mobile ne t'inscrive pas sur le fichier Preventel, ce qui t'interdirait toute autre inscription.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox