Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV / Replay: erreur vidéo 0/0, écran noir, saccades...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 47, 48, 49  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
fedoryo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 3
 
21 points

fedoryo, Posté le: Lun 04 Juil 2011, 23:33    Sujet du message: 58010 52477 Répondre en citant

Bonjour,
Même problème sur Thionville.
Freeze et reboot obligatoire après figement de l'image en TNT et en ADSL et ce depuis le dernier firmware.

C'est insupportable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ccharlie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 64
 
40 points

ccharlie, Posté le: Mar 05 Juil 2011, 19:25    Sujet du message: 13705 12100 Répondre en citant

Bonjour
Toujours dans la même situation avec des périodes ou le phénomène s'estompe Question Question Idea
Vraiment bizarre Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usetool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2
 
2 points

Usetool, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 16:32    Sujet du message: 64097 58190 Répondre en citant

Bonjour


J'ai aussi des problèmes de freezes, d'habitudes c'était plutôt rapide si il y en avait, c'était assez intempestif.

Mais depuis 3-4 jours à partir de 19h et jusqu'à à peu près 23h, l'image freeze au bout de 5min environ après l'allumage, après un rebranchement c'est la même chose et parfois l'étape reste bloqué sur réseau.

Aujourd'hui, samedi donc, ça a commencé dès 14h.

J'ai vérifié mon débit, il est impeccable, le téléphone fonctionne bien, j'ai procédé à un hard reboot, changer de prises mais rien n'a marché.

Je suis à Nîmes dans le Gard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ccharlie
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 64
 
40 points

ccharlie, Posté le: Sam 08 Oct 2011, 19:36    Sujet du message: 13705 12100 Répondre en citant

Bonsoir
A priori toujours pas trouvé la réponse ?!!!
En ce moment cela le fait surtout sur CanalSat Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eagle78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2009
Messages: 14
 
8 points

eagle78, Posté le: Mer 12 Oct 2011, 14:51    Sujet du message: 16528 14453 Répondre en citant

Mic92, 483m du NRA, 7 dB d'affaiblissement, Clamart.

Des freezes d'image, je ne les compte plus, plutôt le soir, après 19h, et surtout sur des chaînes dont le numéro est inférieur à 22 ou 23..
C'est à dire que regarder Canal à ces heures là est quasiment impossible.
Les chaînes Canal de 41 à 44 n'ont quasiment aucun gel d'image, ainsi que les canaux supérieurs (musique, enfants, chaînes régionales, etc).

Plusieurs reboot, changements de câbles, je suis connecté en RJ45 partout (de la box au Player, de la box au PC).
Débit proche des 17 Mg (plusieurs tests), aucun souci d'accès Internet, ni de wi-fi..

Très chiant..

Je ne sais pas si ce témoignage peut aider... Crying or Very sad
_________________
Dégroupage partiel (ben oui, c'est comme ça)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Usetool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2
 
2 points

Usetool, Posté le: Dim 16 Oct 2011, 9:37    Sujet du message: 64097 58190 Répondre en citant

J'ai pensé que ça pouvait être un problème électrique mais non, et puis comme je l'ai déjà dit ça n'arrive que après 19h et les weekends.


Là y a un mieux, la technique "saliver", le boitier TV va jusqu'à Freebox TV, affiche bien les onglets mais quand on appuie sur OK ça ne marche pas, pour aucun onglets.

Et c'est pas le bouton de la télécommande qui es en cause, la led s'allume sur le boitier quand on appuie dessus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Dim 06 Nov 2011, 17:26    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

eagle78 a écrit:
Mic92, 483m du NRA, 7 dB d'affaiblissement, Clamart.

Des freezes d'image, je ne les compte plus, plutôt le soir, après 19h, et surtout sur des chaînes dont le numéro est inférieur à 22 ou 23..
C'est à dire que regarder Canal à ces heures là est quasiment impossible.
Les chaînes Canal de 41 à 44 n'ont quasiment aucun gel d'image, ainsi que les canaux supérieurs (musique, enfants, chaînes régionales, etc).

Plusieurs reboot, changements de câbles, je suis connecté en RJ45 partout (de la box au Player, de la box au PC).
Débit proche des 17 Mg (plusieurs tests), aucun souci d'accès Internet, ni de wi-fi..

Très chiant..

Je ne sais pas si ce témoignage peut aider... Crying or Very sad


483 m du NRA et c'est la catha ?!! Petit plaisantin, va !
Bon, n'aurais-tu pas une lampe halogène à proximité de ta box ? Ou peut-être le voisin si tu habites dans une résidence.

Vérifie également ton câblage électrique. Evite autant que possible les prises multiples si tes boitiers communiquent via le CPL.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie49
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 3
 
3 points

Nathalie49, Posté le: Ven 11 Nov 2011, 13:15    Sujet du message: Problème de TV le soir également Problème de TV le soir également 39967 35723 Répondre en citant

Bonjour,

Cela devient vraiment pénible, tous les soirs les images se figent même en bas débit !
J'ai tout essayé, hard reboot, etc...
Les réseaux seraient apparemment saturés, d'après la Hotline...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nnoitra
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 1
 
2 points

Nnoitra, Posté le: Mer 16 Nov 2011, 16:07    Sujet du message: 65599 59596 Répondre en citant

Moi c'est toute la journée que c'est insupportable, je peux regarder la télé via la box v6 hd 10/15 minutes avant de passer en écran noir .
Je pense pas que ce soit dû au débit je suis en Fibre ( test sur Speedtest pour vérifier au demeurant).
Je parle même pas du Multiposte qui il y a une semaine encore marchait du feu de dieu et qui maintenant n'est plus qu'une télé morte dans ma chambre.

Faudrait peut être veiller a arrêter de bidouiller les bandes passantes allouées à la télé hein? les mecs de Free? ou arrêter de coder des firmwares avec les pieds ça peut aider aussi.
Parce que bon je paye un abonnement canal+ et je peux même pas en profiter et ça commence un chouia à me gonfler.

Edit : ma hd est connectée en direct via RJ45 au serveur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 179
 
634 points

Saturnin42, Posté le: Lun 30 Jan 2012, 8:18    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

J'ai pas mal de freezes, et pourtant ça fonctionnait très bien avant le 11/01/2012 ... Date de lancement de Free Mobile.
Je suis pas parano, mais ç n'a rien a voir et pourtant ça coïncide.
Vérification de mon circuit électrique et d’éventuelle champs magnétique parasites, tout va bien. Pas de paquets perdu.

J'attends de voir quelques jours encore.
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL2 - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
altus78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

altus78, Posté le: Mer 01 Fév 2012, 8:35    Sujet du message: 71072 66013 Répondre en citant

idem chez moi : 900ko/s en journée à 200ko/s le soir...et cela COINCIDE ETRANGEMENT avec le lancement de Free Mobile...
plus possible de regarder la TV le soir...

connaissez-vous des forums où ce topic est encore plus actif?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saturnin42
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 179
 
634 points

Saturnin42, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 20:11    Sujet du message: 13831 12215 Répondre en citant

Non a priori c'est juste ce topic.

mais je vous rejoint sur le parallèle avec l'arrivé de Free Mobile.
_________________
DT Freebox V6 v2 1800mètres du NRA, DL 2,1 Mo/s en VDSL2 - TV OK - Free Mobile 15,99 - Windows Phone Lumia 930
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lormi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Fév 2011
Messages: 27
 
40 points

Lormi, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 10:15    Sujet du message: Freebox Replay HS Freebox Replay HS 55525 50162 Répondre en citant

Bonjour

Habitant sur auch (gers32000), je constate que le service Replay n'est toujours pas visionnable, l'image se coupe, parfois le son et pour finir au beau milieu de la diffusion le programme s'arrete. Je connais 3 autres personnes freenautes dans ce cas qui ont le même problème, et mes autres amis (orange SFR) n ont pas ce problème...
Cela fait un peu plus de 3 semaines que cela dure !

Help

*** Modération *** Déplacé dans " Vidéo à la demande " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 208
 
370 points

fredbx, Posté le: Dim 05 Fév 2012, 10:30    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

Bonjour moi aussi cela le fais depuis un bon moment meme si cette info pouvais remonter a Free pour regler le sousis sa serais pas mal Merci et bonne journee.

je suis sur bordeaux .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oneplat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

oneplat, Posté le: Ven 10 Fév 2012, 8:06    Sujet du message: 71766 66675 Répondre en citant

j'attend la réponse aussi
_________________
https://www.cadeauxfolies.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 8 sur 49
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 47, 48, 49  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox