Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment Bouygtel arnaque de 730€/an une cliente fidèle
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
soosoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 3
 
7 points

soosoo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 11:15    Sujet du message: Comment Bouygtel arnaque de 730€/an une cliente fidèle Comment Bouygtel arnaque de 730€/an une cliente fidèle 71486 66411
Répondre en citant

Hi folks,

un beau dessin vaut mieux qu'un long discours:
Voilà comment une de mes voisines, un peu agée et qui ne maitrise pas les subtilités des tarifs des opérateurs, arrive à se retrouver avec une facture de 970€/an au lieu de 240€ chez Free.

Et c'est comme ça depuis le premier mois. Bien sûr, aucun appel de Bouygue , sauf depuis 15 jours.. le 3° appel.
Bien sûr je lui ai conseillé de refuser toutes leurs offres car c'est la cliente idéale pour se faire réengager sur 24 mois...
Je la bascule chez Free la semaine prochaine.




Uploaded with ImageShack.us

NB: Merci à vous, Mr Niel de nous avoir enfin donné la possibilité de réagir. Je boycotte désormais Bouygtel, SFR et Orange, c'est une question de principe.
Et je suis prête également a accepter les problèmes techniques chez Free la premiere année.. A près tout, Bouygues n'était présent qu'à paris la première année, et personne ne se plaignait!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
208-14
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 146
 
235 points

208-14, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 11:45    Sujet du message: 54968 49658 Répondre en citant

Mes parents ont été contacté par SFR 2 semaines avant le lancement de Free.
Idem pour mes beaux parents, tout ça pour de formidables réductions de 2 euros sur leur forfait de l'époque plus 24 mois d'engagement bien sûr... Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
_________________
freenaute depuis le début des 50h et Free Mobile depuis le 4/2/12
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4591 points

Vador64, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 12:27    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

Vu ce que ta voisine consomme vers et depuis l'étranger + N° spéciaux, je ne suis pas vraiment sûr que la facture s'allège de beaucoup.... Rolling Eyes

D'autant qu'elle appelle hors zone Europe, donc ça ne rentre certainement pas dans le cadre des 40 destinations incluses...

Tu devrais refaire le calcul et revoir ta copie car du coup, à mon avis, elle n'économisera pas grand chose...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 196
 
490 points

jfk92, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 12:33    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

ça dépend si elle appelle en espagne par exemple comme moi depuis le portable maintenant pas avant bien sur je ne vais pas les engraisser ces cochons, mais franchement moi je trouve que c'est sympa ce que tu fais bravo. Elle était peut être surfacturé pour mon père je lui avais pris l'offre idéo à 38 euros la facture était souvent de 45 ou 50 euros obligé d'appeler presque tous les mois pour un remboursement si t'appelle pas c'est dans la poche de bouygue. MANQUE DE PEAU POUR EUX JE SURVEILLAIS LES PRELEVEMENTS.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JalaL
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2008
Messages: 195
 
1514 points

JalaL, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 12:36    Sujet du message: 11224 9972 Répondre en citant

Salut Soosoo,

L'Essentiel de ton hors forfait c'est des appels emis/recus depuis l'etranger, donc ca sera presque la meme chose chez Free, sauf que là tu vas avoir une facture de 40 ou 45 euros, ce qui reste un poil plus cher que le prix initial de ton ancien forfait (hors hors forfait).

Ce qui m’étonne le plus c'est le nom marketing du forfait "Exprima 24/24 2h", un peu trompeur, au premier coup d'oeil on croirait que c'est de l'illimité avec "24/24", mais on est vite deçu quand on voit "2h"... ca se voit qu'ils ont fait des etudes chez BT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 196
 
490 points

jfk92, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 12:40    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

dans ce cas il vaut mieux qu'elle prenne un téléphone double puce avec une puce pour l'internationnal genre lebara et une autre puce Free Mobile et lui explique tout ça la économisera vraiment même en internationnal. Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4591 points

Vador64, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 12:43    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

jfk92 a écrit:
ça dépend si elle appelle en espagne par exemple comme moi depuis le portable maintenant pas avant bien sur je ne vais pas les engraisser ces cochons, mais franchement moi je trouve que c'est sympa ce que tu fais bravo. Elle était peut être surfacturé pour mon père je lui avais pris l'offre idéo à 38 euros la facture était souvent de 45 ou 50 euros obligé d'appeler presque tous les mois pour un remboursement si t'appelle pas c'est dans la poche de bouygue. MANQUE DE PEAU POUR EUX JE SURVEILLAIS LES PRELEVEMENTS.



Salut,

Ce n'est pas en espagne puisqu'il est bien précisé sur la facture "hors zone euro" Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4591 points

Vador64, Posté le: Lun 06 Fév 2012, 12:46    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

JalaL a écrit:
Salut Soosoo,


Ce qui m’étonne le plus c'est le nom marketing du forfait "Exprima 24/24 2h", un peu trompeur, au premier coup d'oeil on croirait que c'est de l'illimité avec "24/24", mais on est vite deçu quand on voit "2h"... ca se voit qu'ils ont fait des etudes chez BT.



C'est pourtant bien précisé sur la facture!!

Les appels illimités concernent uniquement les appels sur les fixes en France métropolitaine.

Et les deux heures pour les appels vers les mobiles 24/24 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soosoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 3
 
7 points

soosoo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 12:59    Sujet du message: 71486 66411
Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Salut,

Vu ce que ta voisine consomme vers et depuis l'étranger + N° spéciaux, je ne suis pas vraiment sûr que la facture s'allège de beaucoup.... Rolling Eyes


oui j'aurais du préciser.. En fait elle appelle sa famille en suisse.
et la suisse est inclus dans les 40 pays de Free. (sauf les 4.23€ ou elle a du recevoir des appels quand elle était en suisse)
chez Bouygues, ils doivent indiquer la suisse comme zone non euro j'imagine.

En tout cas, pour ce prix là, elle ne consomme même pas d'Internet et tous ses SMS et msm sont facturés (je vois 0.48cts pour 4 SMS en France!!

Plus je regarde ses factures, plus j'allucine!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox