Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
appel intempestif
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
jo77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 11
 
11 points

jo77
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 15:49    Sujet du message: appel intempestif appel intempestif 14478 12786
Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire, je reçois des appels à toutes heures, des numéros 0017...., 004... ect, je bloque ces numéros ainsi que les anonymes, mais il passe quand même.

Quand je consulte les messages de ces numéros, cela fait bip-bip-bip comme un fax.

Que faire
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 166
Localisation: Lyon
 
205 points

Joseph69, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 16:47    Sujet du message: 15942 13859 Répondre en citant

J'ai le même problème sur mon fixe, J'ai découvert que mon numéro de fixe été le numéro d'une ferme dans une ville voisine, j'ai au moins 5 appels par semaine pour des stages, sans compter ces signaux de FAX... ça m’agace un peu, je pense sérieusement supprimer mon numéro géographique.

C'est pas de la faute de Free, c'est juste que ton numéro doit être dans une liste quelconque.
_________________
I just wanna be Free in this way
Just wanna be Free in my world
Vivere per libertà
Vivere nella libertà
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain4530014
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 37
 
45 points

alain4530014, Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 17:28    Sujet du message: appel appel 58830 53230 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai recu des appel d'une personne qui téléphonais plusieurs fois dans la journée sans rien dire.

Avant hier 2 fois.

Hier 4 fois et la 5ème fois elle ma insulter, j'ai décider d'aller porter plainte à la gendarmerie.

La gendarmerie à appellé et la personne à répondu au gendarme soit disant elle a eu mon numéro par SMS hors je n'ai jamais envoyé mon numéro a cette personne.

attention aux arnaques
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox