Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question sur mon forfait SFR qui va être résilier
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Fév 2012, 20:33    Sujet du message: Question sur mon forfait SFR qui va être résilier Question sur mon forfait SFR qui va être résilier 5489 4932
Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'explique, comme je vais être chez Free Mobile à partir du 16/02/2012, je vais vous expliquer mon prolème mais à mon avis, le mieux que j'aurais à faire est d'avoir le service résiliation de SFR pour avoir ma réponse...

En gros, j'ai reçu un texto de SFR me disant que mon contrat chez eux dure 2 ans du 22/07/2010 au 22/07/2012. Donc, je suppose que j'aurais droit à la loi chatel.

Hors, en 2011, j'ai pris un abonnement sans engagement ou avec un an (et la j'ai un doute) mais en tout les cas, mon contrat se termine bien le 22/07/2012 dans le pire des cas.

Donc, je voudrais savoir, est-ce que SFR va m'envoyer une lettre pour me dire que j'ai résilier chez eux et combien je leur dois ou si je dois d'abord joindre la Hotline de SFR à votre avis pour être sûr de mon coup ?.

Je vous pose cette question car c'est la première fois que je quitte un opérateur pour migrer mon numero de tél vers un autre et que c'est donc Free Mobile qui s'occupe de cette démarche...

Je vous remercie pour votre réponse et je suis désolé si c'est pas le bon endroit pour poser ma question ou si c'est pas très clair...

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 1:01    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Salut ,il faudrait savoir si tu veux garder le meme numéro ?
Si oui c'est Free qui s'en occupe tu ne dois pas résilié avant .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 434
 
1182 points

Steph310, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 1:19    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

si vous avez demandé la portabilité tout est automatique. vous recevrez la facture de clôture d'SFR correspondant au 1/4 du prix des mensualités de votre abonnement restant dues jusqu'à juillet.
ne contactez surtout pas SFR qui risquerait de déclencher une résiliation en même temps que la portabilité!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 11:13    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

Steph310 a écrit:
si vous avez demandé la portabilité tout est automatique. vous recevrez la facture de clôture d'SFR correspondant au 1/4 du prix des mensualités de votre abonnement restant dues jusqu'à juillet.
ne contactez surtout pas SFR qui risquerait de déclencher une résiliation en même temps que la portabilité!


OK ça me rassure dans ce cas la... Mais vu que j'ai pris un contrat en 2011, à mon avis, je devrais surement payer dans les 200 euros pour pouvoir quitter SFR...

Merci pour ta réponse et oui, j'ai demandé une portabilité !. Mais chose curieuse, j'ai bien reçu un mail le jeudi 9/02 que je vais recevoir ma carte SIM sous 4 jours et samedi matin, j'ai reçu un texto comme quoi ma ligne va être coupé entre 15h et 19h mais sur Free.mobile.fr, c'est toujours en étape 1 avec portabilité inconnue !. Bizarre non ?.

Leur suivi ne doit pas être à jour !.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okonomiyaki
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 111
 
114 points

okonomiyaki, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 15:16    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

Oui la date de porta reste parfois inconnue dans la console Free alors qu'elle a été effectuée...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox