Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Illimité limité chez numericable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
jazzy09
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 22
 
27 points

jazzy09
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 22:16    Sujet du message: Illimité limité chez numericable Illimité limité chez numericable 44876 40316
Répondre en citant

Salut

Il y 2 personnes de mon entourage qui ont un forfait illimité chez numericable. Quelle ne fut pas leur surprise quand elles ont reçu le texto les prévenant d'une mise en service restreint car elles avaient abusivement téléphoné. Elles ont reçu un 2eme texto pour confirmer qu'elles ne pouvaient plus appeler jusqu’à l'échéance mensuelle .

Il est donc bon de savoir qu'il y a des limites à l'illimité. Pour info la limite est 18h par mois soit 36 minutes/jour c'est un peu limite non?

J'espère que Free Mobile ne suivra pas l'exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jfk92
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2009
Messages: 196
 
490 points

jfk92, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 23:50    Sujet du message: 19925 17136 Répondre en citant

vive Free Mobile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 9:01    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Concernant l'illimité Free Mobile, c'est la même utilisation que pour la Freebox V6, c'est à dire en "bon père de famille". Soit une utilisation quotidienne dite "normale". Si vous ne passez pas toute la journée avec votre téléphone de coller à votre oreille, vous n'aurez jamais de soucis de restriction.
On peux considérer une moyenne journalière d'une heure d'appel par jour, tous type d'appel confondu. Ce qui nous amène quand même déjà à 30 heures de communication par mois, faites le calcul par rapport à un forfait d'"avant Free Mobile", c'est une grosse économie !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavalou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 6
 
6 points

Xavalou, Posté le: Ven 27 Jan 2012, 9:04    Sujet du message: 59740 54074 Répondre en citant

c'est un scandale
vive Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gerard51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 1
 
1 points

gerard51, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 18:41    Sujet du message: Re: Illimité limité chez numericable Re: Illimité limité chez numericable 72043 66941 Répondre en citant

jazzy09 a écrit:
Salut

Il y 2 personnes de mon entourage qui ont un forfait illimité chez numericable. Quelle ne fut pas leur surprise quand elles ont reçu le texto les prévenant d'une mise en service restreint car elles avaient abusivement téléphoné. Elles ont reçu un 2eme texto pour confirmer qu'elles ne pouvaient plus appeler jusqu’à l'échéance mensuelle .

Il est donc bon de savoir qu'il y a des limites à l'illimité. Pour info la limite est 18h par mois soit 36 minutes/jour c'est un peu limite non?

J'espère que Free Mobile ne suivra pas l'exemple.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1014
 
-474 points

patgouve, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 18:52    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

j'ai horreur de critiquer Free ,mais chez moi illimité c'est illimité pour Free comme les autres
j'ai eu Internet aol illimité en 56 k et qui nous déconnectait toutes les heures ,de nombreuses plaintes et aol a vite été calmé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox