Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d'accès au compte
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
gambon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 15
 
17 points

gambon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 2:54    Sujet du message: Plus d'accès au compte Plus d'accès au compte 70406 65378
Répondre en citant

Bonjour,
je m'étais inscrit à l'offre "zéro" le 11 janvier, mais après réflexion, j'ai envoyé une LRAC ( dans le délai des 7 jours )à Free Mobile afin de me rétracter.
J'étais passé quand même à l'étape "2" carte SIM reçue mais ligne non activée évidemment.
depuis ce jour, je n'ai plus accès à mon compte ( j'ai pensé que tout était remis à zéro et que je pourrais donc m'abonner à l'offre à 15.99, non car lorsque je demande cette offre, la réponse est que je dispose déjà d'une offre "abonné Free"!
Dois je attendre une nouvelle mise à jour des serveurs afin de m'inscrire ?.
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 8:13    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

A l'heure actuelle, si tu as souscrit à une offre Abonné Freebox, personne ne sait quand tu pourras te réinscrire à une offre promotionnelle ni même si ça sera vraiment possible Smile .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 8:24    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Ellinor a écrit:
A l'heure actuelle, si tu as souscrit à une offre Abonné Freebox, personne ne sait quand tu pourras te réinscrire à une offre promotionnelle ni même si ça sera vraiment possible Smile .


Bonjour,

le problème est plus simple. Il reste des traces de l'ancien abonnement quelque part dans les bases de Free. Tout n'est pas encore automatisé.
Appelez la Hot-line pour signaler le problème sur votre dossier.

L'abonnement à prix réduit ne peut en aucun cas être appelé "offre promotionnelle". Ce n'est pas temporaire mais valable tout le temps pour les abonnés Freebox.
Il y a seulement que Angélique Berge avait dit que l'on pourrait passer du forfait à 0 euros à celui à 15,99. Ce n'est pas encore en place.
En tout état de cause, on pourra toujours se désabonner du forfait à 0€ puis se réabonner au forfait à 15,99 et réciproquement.
Mais là ce n'est pas vraiment le moment pour jouer à ça.

Donc relancer la hot-line pour que votre problème soit traité. Pas la peine de s'éterniser à chaque appel mais seulement relancer.
A partir d'une ligne fixe Free, le temps d'attente est gratuit et après c'est le cout d'une communication locale.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gambon
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 15
 
17 points

gambon
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:27    Sujet du message: 70406 65378
Répondre en citant

Bonjour ,
Merci à toutes celels et ceux qui ont pris leur temps de me répondre.
Effectivement, ainsi que l'écrit "GG", je viens de téléphoner à la Hotline ( personne très sympathique et attente moins de une minute!).
Il existe bien des traces, je suis considéré comme ayant résilié mais le compte existe encore chez eux.
Cette personne a pris en compte ma demande qu'elle a fort bien compris et fait "remonter le pb vers le back-office".
Me reste à attendre ou ré-appeler la Hotline dans une semaine si rien de nouveau.
Cordialement.
Bonne Journée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox