Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeze dans le 35 Saint-malo
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
papapiafs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 6
 
9 points

papapiafs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 10:17    Sujet du message: Freeze dans le 35 Saint-malo Freeze dans le 35 Saint-malo 68467 62298
Répondre en citant

Bonjour,

depuis 1 semaine, vers les "heures de pointes", 18h00 - 20h00, sur TF1 HD, M6 HD, France 2 HD, etc ..., je rencontre des freeze sur ces chaînes même quand je mets ses chaines en standard. J'ai la V6.

Voici mon débit :

Débit ATM 9539 kbit/s
Atténuation 45 dB
Marge de bruit 6 dB
FEC 13404
HEC 0
CRC 0
ES 0
SES 0
Mode nitro Activé
Mode PhyR Activé
rxmt 20932
rxmt_corr 0
rxmt_uncorr 0

je n'ai fait aucun changement sur les prises. Il est vrai que j'ai un voisin qui vient de s'abonner à Free, et j'ai l'impression que depuis se temps là, j'ai des problèmes. Je me fait sans doute des idées. Si quelqu'un avait une réponse...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 304
Localisation: Vannes
 
1236 points

Mac_Mahon, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 11:32    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

utilise pas tes CPL essaye un câble en direct

le CPL des v6 font freezer parfois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papapiafs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 6
 
9 points

papapiafs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 12:16    Sujet du message: Freeze dans le 35 saint-malo Freeze dans le 35 saint-malo 68467 62298
Répondre en citant

Mac_Mahon a écrit:
utilise pas tes CPL essaye un câble en direct

le CPL des v6 font freezer parfois


Ce que je ne comprends pas, c'est que tout fonctionne correctement et là à partir de 18h, ça freeze ! si les CPL avaient des problèmes, elles le ferait tout le temps ?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 13:50    Sujet du message: Re: Freeze dans le 35 saint-malo Re: Freeze dans le 35 saint-malo 21095 18181 Répondre en citant

Salut les Freeplugs de la V6 sont très sensible à l’électricité faut un bon réseau électrique et branche les direct a la prise électrique mural ou soit en première position sur une multiprise je parle des deux Freebox a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papapiafs
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 6
 
9 points

papapiafs
(Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Fév 2012, 14:39    Sujet du message: Re: Freeze dans le 35 saint-malo Re: Freeze dans le 35 saint-malo 68467 62298
Répondre en citant

Nixav a écrit:
Salut les Freeplugs de la V6 sont très sensible à l’électricité faut un bon réseau électrique et branche les direct a la prise électrique mural ou soit en première position sur une multiprise je parle des deux Freebox a+ Wink


C'est ce que j'ai fait, elles sont branchées toutes les 2 sur des prises murales et non sur des multiprises ! Ce que je ne comprends, c'est que tout fonctionne correctement sauf à partir de 18h !? Est ce que une influence de personnes qui se connecte peut jouer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac_Mahon
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 304
Localisation: Vannes
 
1236 points

Mac_Mahon, Posté le: Lun 13 Fév 2012, 16:49    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

essaye sans !! tu verras si il a une differences

sinon il est vrais depuis janvier ya parfois des chaines qui deconne

et quand cela arrive, je les passent en TNT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1738
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 21:34    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Re moi je suis sur Rennes avec 20 mega en Freeplugs sa marche nickel aucun freeze a+ Wink.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox