Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dysfonctionnement CANAPLAY INFINITY
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Gielle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 2
 
2 points

Gielle
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Fév 2012, 12:21    Sujet du message: Dysfonctionnement CANAPLAY INFINITY Dysfonctionnement CANAPLAY INFINITY 72452 67331
Répondre en citant

Bonjour
Depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à accéder à CANALPLAY INFINITY (accès impossible à "Mes vidéos", etc)
Aourd'hui, j'ai un bel écran noir puis une fenêtre Free d'erreur m'indiquant "veuillez appuyer sur OK pour retourner à l'écran d'accueil"...

Et même en rebootant les deux boîtiers, et en débranchant/rebranchant...

Comme c'est un service que je paie, j'aimerais bien qu'il fonctionnât normalement...

Suis-le seul dans ce cas ?

À suivre
Vielle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djiboun
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 1
 
1 points

Djiboun, Posté le: Dim 04 Mar 2012, 18:50    Sujet du message: 73077 67923 Répondre en citant

Non, vous n'êtes pas le/la seul(e).
J'ai moi aussi constaté des problèmes dans l'interface : impossible de naviguer correctement dans les menus et donc d'accéder aux films.

Parfois, le problème est résolu en réinitialisant la Freebox ...

Pour un service soi-disant nouveau, je trouve la qualité de l'interface assez faible, d'autant plus pour un service payant.

Et la surprise du jour : en plein milieu d'un film (assez ancien, mais quand même ...) 5 minutes d'interruption avec écran noir puis mire couleur. Je pense à un problème de numérisation (du laboratoire Eclair, eh oui j'ai même eu droit aux informations techniques !)

Bon, rien de grave, mais ça ne fait pas très sérieux ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Léo33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 1
 
2 points

Léo33, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 12:36    Sujet du message: 73308 68148 Répondre en citant

Comme d'habitude chez Canal : facile de s'inscrire ; Difficile d'arrêter. J"ai voulu essayer CanalPlay Infinity en Janvier 2012, fin Janvier je rencontre des problèmes de réception : restent bloqués, films non visibles.
Je décide donc d'arrêter le 30 janvier 2012, par l’intermédiaire de leur bandeau dans l'écran TV, je vérifie 2 fois si c'est pris en compte ??? apparemment oui ; et je ne m'en sers plus !
Hors dans la facture Free de début Mars les 9,99€ apparaissent en débit pour Canal Plus Infinity ! et impossible de réclamer ou que ce soit, puisque dans Free ce VoD n'apparait pas !
Dois-je encore passer par la TI pour avoir gain de cause ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox