Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration : perte de mon numéro de téléphone Alice
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Alice



 Auteur   Message 
Zigee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 1
 
2 points

Zigee
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Fév 2011, 14:31    Sujet du message: Migration : perte de mon numéro de téléphone Alice Migration : perte de mon numéro de téléphone Alice 55018 49706
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai plaqué Alice après avoir succombé aux yeux bleus du blue ray du Freebox Player !
Après avoir activé ma migration depuis mon compte Alice, j'ai reçu ma box mi-janvier... le souci c'est que mon numéro de téléphone Alice a été supprimé et on m'a refilé un nouveau numéro 09 Free.

Là où ça m'ennuie c'est qu'on m'avait promis que je conserverai mon numéro Alice lors de la migration. Me voilà bien embêté plus personne peux me joindre à l'ancien numéro alors que je continuais à le diffuser.

Suis-je un cas isolé ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pingouin67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2011
Messages: 1
 
1 points

pingouin67, Posté le: Ven 11 Fév 2011, 0:06    Sujet du message: 55047 49733 Répondre en citant

Non,vous n’êtes pas le seul je suis dans le même cas, un numéro de tél que j’ai depuis 30 ans que j’ai gardé pendant plus de 4 ans chez Alice et depuis ma migration chez Free le 5/02/2011 c'est le cirque et d’après le SAV Free faut être comptent d’avoir leurs numéro en 09.
Mais lors de ma demande de migration le son de cloche n’était pas pareil puisque l’on m’avait annoncé que RIEN ne changerais .
A refaire ce serais NON et à conseiller Free NON.
SAV nul et mal poli et en Prime payant bravo Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mseb11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 2
 
3 points

mseb11, Posté le: Sam 19 Mar 2011, 1:49    Sujet du message: 56753 51301 Répondre en citant

Pour ma part, j'ai fais ma migration le 26/01 aucune news de Free et impossible d'en avoir chez Alice jusqu'au jour où texto m'avertissant de l'arrivée de mR UPS.

Nickel !

le pb c'est vu que zéro com' de la part de Free j'ai ni identifiant ni mot de passe ni n° de tel... bref j'appelle le 0811 car il faut des codes pour contacter le 3244 le mec avec un fort accent me les file et me dit d'appeler le 3244 ce que je fait mais codes inexistants donc retour case départ !!! et en plus j'ai plus de tél ça a marché 1 jour et le lendemain KO c'est pas terrible mais j'espère que ça reviendra ... car pas très motivé pour appeler avec un portable !!!

Allez on croise les doigts PDT_Aliboronz_20 PDT_Aliboronz_20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 20 Mar 2011, 17:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

mseb11 a écrit:
j'ai ni identifiant ni mot de passe ni n° de tel...


Bonjour,

Patience encore quelques jours et l'email avec tes identifiants va arriver. Puis ensuite un courrier postal.

Pour le processus et les étapes .... un tuto :

> > Freebox V6 : dossier spécial Migration Alice/Free

.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tranji
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 2
 
5 points

tranji, Posté le: Mer 22 Fév 2012, 23:09    Sujet du message: 72295 67181 Répondre en citant

C'est étonnant.

J'ai migré de chez Alice (demande faite le 11/02) vers la Free pour la Freebox Révolution.
Création du compte le 17/02 + Réception de la Freebox.
Branchement : Internet OK, Téléphone OK, TV OK.
Compte définitivement activé le 20/02.

J'ai même réussi à tchater avec l'assistance pour conserver mon numéro Alice en 0954....

EDIT : Je viens juste de remarquer que le post date de 2011 ... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Alice
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox